Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 22:52:55 JohnatanDu11 a écrit :
Classprepaelite est un troll pour info, on l'a mis dos au mur sur un autre topic et il s'est défilé.

Euh je sais pas ce que t'inventes mais la rage te rend fou irmão [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 23:36:24 IkerCR7 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ

Le topic s'endort paisiblement, les espoirs des francix se sont envolés

[[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]]

Nous oublierons jamais les moments passé ensemble lors de grand matchs :-( Les jours de matchs ou les pages défilaient par dizaine ... [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmk]]

Bon, c'était sympa :hap:
On se revoit dans 2 ans [[sticker:p/1kkn]]
En vrai, on est déçu mais merci pour ce topic. J'ai vraiment ri, on a bien déliré, on s'est bien troll tous ensemble. L'euro aurait été différent sans vous :coeur:

Le 11 juillet 2016 à 23:12:24 DirtyGilbert a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 23:09:52 [Innhibition] a écrit :
Hier soir ça allait après le match, mais putain ce matin au travail j'étais vraiment fatigué et dégoûté quoi :(

Moi c'est l'inverse, hier soir j'étais triste
[[sticker:p/1lmk]]

Mais ce matin plus rien à foutre de ce match volé par les portugais, je sais qu'ils resteront pas dans l'histoire du football, comme les grecs
[[sticker:p/1jnc]]

Footix va [[sticker:p/1lmb]]
Ils sont déjà dans l'histoire avec des noms qui te sont visiblements inconnus pour parler de la sorte, tels que Eusebio, Figo, Deco, Cristiano Ronaldo, Pepe, Pauleta, Ricardo, Rui Patricio et aller je rajoute Maniche et j'en passe pas mal [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 23:39:30 PlagiatSora2 a écrit :
En vrai, on est déçu mais merci pour ce topic. J'ai vraiment ri, on a bien déliré, on s'est bien troll tous ensemble. L'euro aurait été différent sans vous :coeur:

Les compétitions sportives n'ont quasiment aucune saveur sans les kheys du topic [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

Le 11 juillet 2016 à 23:43:31 IkerCR7 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 23:39:30 PlagiatSora2 a écrit :

Les compétitions sportives n'ont quasiment aucune saveur sans les kheys du topic [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

l'euro 2018 ça va envoyer :ok:
D'ici la on aura un nouveau délire a la risitas et j'en suis sure :ok:

Le 11 juillet 2016 à 23:41:12 ClassPrepaElite a écrit :

Hier soir ça allait après le match, mais putain ce matin au travail j'étais vraiment fatigué et dégoûté quoi :(

Mais ce matin plus rien à foutre de ce match volé par les portugais, je sais qu'ils resteront pas dans l'histoire du football, comme les grecs

Ils sont déjà dans l'histoire avec des noms qui te sont visiblements inconnus pour parler de la sorte, tels que Eusebio, Figo, Deco, Cristiano Ronaldo, Pepe, Pauleta, Ricardo, Rui Patricio et aller je rajoute Maniche et j'en passe pas mal [[sticker:p/1lmb]]

C'est toi le tix !
Je respecte énormément l'équipe du portugal période Figo ! :bave:

Mais faut reconnaître que les joueurs actuels font pâle figure à coté, malgré leur "victoire".

Y'a pas d'euro en 2018

En 2018 c'est la coupe du monde :bave:

Bref RDV CDM les belges je vous soutiendrai.

Quant a vous la Suisse bonne chance pour passer les qualif.

J'éspere que les Portugais tomberont face a la Colombie.

2 ans putain c'est beaucoup [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 juillet 2016 à 23:55:24 Hanzee-Dent a écrit :
Y'a pas d'euro en 2018

En 2018 c'est la coupe du monde :bave:

oui cdm je voulais dire

Le 11 juillet 2016 à 23:47:29 DirtyGilbert a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 23:41:12 ClassPrepaElite a écrit :

C'est toi le tix !
Je respecte énormément l'équipe du portugal période Figo ! :bave:

Mais faut reconnaître que les joueurs actuels font pâle figure à coté, malgré leur "victoire".

le portugal a l'ere Figo c'était autre chose, leur jeu était intéressant. J'étais d'ailleurs pour eux contre la Grèce en 2004.

D'ailleurs les qualifications de la coupe du monde 2018 commencent bientôt :hap:

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/europe/all-matches.html
Choisissez France à droite dans le menu déroulant

Ça va faire vide sans l'Euro :-(

Merci les kheys pour ce topics où on a tellement déliré et trollé ( :noel: )
RDV à la CDM avec une EDF du tonnerre :ok:

Le 11 juillet 2016 à 23:57:29 Casque-2 a écrit :
Bref RDV CDM les belges je vous soutiendrai.

Quant a vous la Suisse bonne chance pour passer les qualif.

J'éspere que les Portugais tomberont face a la Colombie.

Les suisses ont été 100x plus respectueux envers nous que les belges.

Les belges ont trop trollé/provoqué. Moi je les supporterai pas pour la cdm. :malade:

Le 12 juillet 2016 à 00:08:39 Yokxan a écrit :
Ça va faire vide sans l'Euro :-(

Merci les kheys pour ce topics où on a tellement déliré et trollé ( :noel: )
RDV à la CDM avec une EDF du tonnerre :ok:

Ya pas un topic ligue 1/ champions league ?

Sûrement mais bon ça sera pas la même ambiance
Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique depuis un bout de temps, le chanteur est de type cocatien et jouer du piano en même temps dans le clip et les paroles du refrain c'était un trucs du genre "and you are everyday and everyday yes yeah" et plus tard "there's nothing that can change the way you are "

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 354