⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 22:52:55 JohnatanDu11 a écrit :
Classprepaelite est un troll pour info, on l'a mis dos au mur sur un autre topic et il s'est défilé.
Euh je sais pas ce que t'inventes mais la rage te rend fou irmão
Le 11 juillet 2016 à 23:36:24 IkerCR7 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQLe topic s'endort paisiblement, les espoirs des francix se sont envolés
Nous oublierons jamais les moments passé ensemble lors de grand matchs Les jours de matchs ou les pages défilaient par dizaine ...
On se revoit dans 2 ans
Le 11 juillet 2016 à 23:12:24 DirtyGilbert a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 23:09:52 [Innhibition] a écrit :
Hier soir ça allait après le match, mais putain ce matin au travail j'étais vraiment fatigué et dégoûté quoiMoi c'est l'inverse, hier soir j'étais triste
Mais ce matin plus rien à foutre de ce match volé par les portugais, je sais qu'ils resteront pas dans l'histoire du football, comme les grecs
Footix va
Ils sont déjà dans l'histoire avec des noms qui te sont visiblements inconnus pour parler de la sorte, tels que Eusebio, Figo, Deco, Cristiano Ronaldo, Pepe, Pauleta, Ricardo, Rui Patricio et aller je rajoute Maniche et j'en passe pas mal
Le 11 juillet 2016 à 23:39:30 PlagiatSora2 a écrit :
En vrai, on est déçu mais merci pour ce topic. J'ai vraiment ri, on a bien déliré, on s'est bien troll tous ensemble. L'euro aurait été différent sans vous
Les compétitions sportives n'ont quasiment aucune saveur sans les kheys du topic
Le 11 juillet 2016 à 23:43:31 IkerCR7 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 23:39:30 PlagiatSora2 a écrit :
En vrai, on est déçu mais merci pour ce topic. J'ai vraiment ri, on a bien déliré, on s'est bien troll tous ensemble. L'euro aurait été différent sans vousLes compétitions sportives n'ont quasiment aucune saveur sans les kheys du topic
l'euro 2018 ça va envoyer
D'ici la on aura un nouveau délire a la risitas et j'en suis sure
Le 11 juillet 2016 à 23:41:12 ClassPrepaElite a écrit :
Hier soir ça allait après le match, mais putain ce matin au travail j'étais vraiment fatigué et dégoûté quoiMoi c'est l'inverse, hier soir j'étais triste
Mais ce matin plus rien à foutre de ce match volé par les portugais, je sais qu'ils resteront pas dans l'histoire du football, comme les grecs
Footix va
Ils sont déjà dans l'histoire avec des noms qui te sont visiblements inconnus pour parler de la sorte, tels que Eusebio, Figo, Deco, Cristiano Ronaldo, Pepe, Pauleta, Ricardo, Rui Patricio et aller je rajoute Maniche et j'en passe pas mal
C'est toi le tix !
Je respecte énormément l'équipe du portugal période Figo !
Mais faut reconnaître que les joueurs actuels font pâle figure à coté, malgré leur "victoire".
Y'a pas d'euro en 2018
En 2018 c'est la coupe du monde
Bref RDV CDM les belges je vous soutiendrai.
Quant a vous la Suisse bonne chance pour passer les qualif.
J'éspere que les Portugais tomberont face a la Colombie.
Le 11 juillet 2016 à 23:55:24 Hanzee-Dent a écrit :
Y'a pas d'euro en 2018En 2018 c'est la coupe du monde
oui cdm je voulais dire
Le 11 juillet 2016 à 23:47:29 DirtyGilbert a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 23:41:12 ClassPrepaElite a écrit :
Footix va
Ils sont déjà dans l'histoire avec des noms qui te sont visiblements inconnus pour parler de la sorte, tels que Eusebio, Figo, Deco, Cristiano Ronaldo, Pepe, Pauleta, Ricardo, Rui Patricio et aller je rajoute Maniche et j'en passe pas malC'est toi le tix !
Je respecte énormément l'équipe du portugal période Figo !Mais faut reconnaître que les joueurs actuels font pâle figure à coté, malgré leur "victoire".
le portugal a l'ere Figo c'était autre chose, leur jeu était intéressant. J'étais d'ailleurs pour eux contre la Grèce en 2004.
D'ailleurs les qualifications de la coupe du monde 2018 commencent bientôt
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/europe/all-matches.html
Choisissez France à droite dans le menu déroulant
Ça va faire vide sans l'Euro
Merci les kheys pour ce topics où on a tellement déliré et trollé ( )
RDV à la CDM avec une EDF du tonnerre
Le 11 juillet 2016 à 23:57:29 Casque-2 a écrit :
Bref RDV CDM les belges je vous soutiendrai.Quant a vous la Suisse bonne chance pour passer les qualif.
J'éspere que les Portugais tomberont face a la Colombie.
Les suisses ont été 100x plus respectueux envers nous que les belges.
Les belges ont trop trollé/provoqué. Moi je les supporterai pas pour la cdm.
Le 12 juillet 2016 à 00:08:39 Yokxan a écrit :
Ça va faire vide sans l'EuroMerci les kheys pour ce topics où on a tellement déliré et trollé ( )
RDV à la CDM avec une EDF du tonnerre
Ya pas un topic ligue 1/ champions league ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210