Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

En plus vous avez eu le penalty :pf:
Encore une fois, j'aime votre haine, et le pire c'est qu'elle vous a cloué. Pire, vous continuez. À l'heure ou les humbles supporters portugais fetent la victoire, apres avoir entendu tout vos commentaires haineux et stupides, le karma a decidement bien fait son oeuvre.
Les mecs qui fetaient la victoire avant l'heure, les "peu importe l'adversaire du portugal en final sur une jambe ils gagneront", les "3-0 pour la france avant le match", le manque de respect avec un bus champion 2016 meme pas bashé, aux yeux de tous, et j'en passe des plus belles.
J'parlerai meme pas de la faute immonde de payet, il ne merite rien, et pour preuve, il n'a rien gagné.
Les "ouins ouins le portugal c pas beau, vieu parcours. Le portugal a sortit la croatie la pologne, le pdg et la france.
Et la france dans tout ça ? L'islande, l'irlande et tout de meme l'equipe allemande, serieuse mais diminué.
D'ailleurs ce cher griezmann disait à la tv à la suite de la defaite d'hier " contre l'allemagne on a deux occaz, on en met deux, et ce soir pas une seule"
Pourtant, etrangement, aucune auto-critique sur le fait de s'etre fait dominé, à ce moment le jeu français etait parfait. Ils n'ont aucuns problemes, ni d'avoir galerer à tout les matchs ( sauf l'islande ) y compris en phase de poule avec des victoires à l'arracher, par contre quand le portugal joue son jeu et que les bleus perdent "ptin mais ça joue mal"
Comme c.est bon. But d'Eder. Le karma les gars et le respect, faudra s'en souvenir.
Bref, vous ragez et on aime ça. C'est con

Le 11 juillet 2016 à 21:09:38 VraiDissident68 a écrit :
après je pense qu'après une défaite pareil ils doivent avoir un de ces gouts de revanche, à mon avis ça va les surmotiver pour le mondial 2018

On ne disait pas la même chose, après le mondial 2006 ?

Je dois être le seul francix fier du parcours de nos joueurs et de l'état d'esprit que dégage cette équipe. Je sais pas si vous vous rendez compte qu'on revient de très loin et que le vrai déclic c'est la cdm 2014. C'est très prometteur pour la cdm en 2018.

Après voilà gg aux Portos, le match se joue sur un détail, et c'était l'Euro de la fin des malédictions.

Le 11 juillet 2016 à 21:49:44 VraiDissident68 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:47:53 JHNS a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:44:12 VraiDissident68 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:40:58 JHNS a écrit :
Nous au moins les allemands on a des excuses. :)
L'équipe française n'avait pas de problème au niveau effectif [[sticker:p/1lmb]]

PARDON ????? :rire:
avec plus de 5 joueurs que DD voulait titularisé et qui ont été blessé avant l'euro ? :rire:

alala bolosse de fan des boshs :rire:

abruti de ta mère :rire:

Ferme la :rire:
On a perdu face à une équipe plus faible :rire: et la france a perdu contre une equipe plus faible Je veux pas briser tes rêves mais l'allemagne est supérieur à la france l'ahuri :rire:

JE REPETE...

ET NOUS ON AVAIT TOUT NOS JOUEURS ????

T'ES PAS CONTENT DE CETTE VÉRITÉ ???? :)

Je m'en ballec de la France et également des schleus. Mais force est de constater (et pas besoin d'aller voir chez les fans des équipes respectives pour l'entendre) que l'allemagne est supérieur et était vachement affaiblie. Sans compter la victoire de la france volée. Tu as 2 pénaltys largement sifflablent pour l'allemagne avant celui de la france.

Puis bon, vous avez perdu contre les portos sans ronaldo, l'oubliez pas.

Bref, sans l'arbitre vous êtes rien (enfin si, contre l'albanie)

Je suis le seul à avoir kiffé l'hymne de l'Euro ? [[sticker:p/1kki]]

Le 11 juillet 2016 à 22:00:06 GaratonCayene a écrit :

après je pense qu'après une défaite pareil ils doivent avoir un de ces gouts de revanche, à mon avis ça va les surmotiver pour le mondial 2018

Quand t'as la moitié de ton équipe cadre qui prend sa retraite internationale je vois pas trop ce que tu peux espérer [[sticker:p/1kki]]

Pas pareil, 2006 n'était pas un vol Zidane n'avait pas à mettre le coup de boule malgré la provoc'. Les italiens jouaient bien eux. Les portugais, non. En plus de ça, les joueurs étaient soit en fin de carrière, soit inexpérimentés... Mais pour 2018 ce sera soit top, soit gros flop pour les français :(

Le 11 juillet 2016 à 22:00:20 Beheliit a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:49:44 VraiDissident68 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:47:53 JHNS a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:44:12 VraiDissident68 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:40:58 JHNS a écrit :
Nous au moins les allemands on a des excuses. :)
L'équipe française n'avait pas de problème au niveau effectif [[sticker:p/1lmb]]

PARDON ????? :rire:
avec plus de 5 joueurs que DD voulait titularisé et qui ont été blessé avant l'euro ? :rire:

alala bolosse de fan des boshs :rire:

abruti de ta mère :rire:

Ferme la :rire:
On a perdu face à une équipe plus faible :rire: et la france a perdu contre une equipe plus faible Je veux pas briser tes rêves mais l'allemagne est supérieur à la france l'ahuri :rire:

JE REPETE...

ET NOUS ON AVAIT TOUT NOS JOUEURS ????

T'ES PAS CONTENT DE CETTE VÉRITÉ ???? :)

Je m'en ballec de la France et également des schleus. Mais force est de constater (et pas besoin d'aller voir chez les fans des équipes respectives pour l'entendre) que l'allemagne est supérieur et était vachement affaiblie. Sans compter la victoire de la france volée. Tu as 2 pénaltys largement sifflablent pour l'allemagne avant celui de la france.

Puis bon, vous avez perdu contre les portos sans ronaldo, l'oubliez pas.

Bref, sans l'arbitre vous êtes rien (enfin si, contre l'albanie)

Enfin quelqu'un de normal et d’honnête :oui:

Le 11 juillet 2016 à 22:00:49 PlagiatSora2 a écrit :
Je suis le seul à avoir kiffé l'hymne de l'Euro le cameltoe de Zara Larsson pendant l'hymne de l'euro ? [[sticker:p/1kki]]

Corrigé

Le 11 juillet 2016 à 22:02:24 faegon- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 22:00:49 PlagiatSora2 a écrit :
Je suis le seul à avoir kiffé l'hymne de l'Euro ? [[sticker:p/1kki]]

Il est entrainant ce vieil hymne [[sticker:p/1kkl]]

et la blonde qui chante aussi :bave:

Le 11 juillet 2016 à 22:02:02 -Dixon- a écrit :

Pas pareil, 2006 n'était pas un vol Zidane n'avait pas à mettre le coup de boule malgré la provoc'. Les italiens jouaient bien eux. Les portugais, non. En plus de ça, les joueurs étaient soit en fin de carrière, soit inexpérimentés... Mais pour 2018 ce sera soit top, soit gros flop pour les français :(

C'est pas ce joueur qui a fait gagner la france 1998 voire son jeu en 2006 :rire: ?
Ah les français de souche :rire: le mérite :rire:

Les commentateurs M6 c'était la purge pas le match :malade:

Entre l'autre qui demande à l'équipe de france de simuler " OOOOH pourquoi il n'est pas tombé " et qui vient ensuite chialer sur la main d'Eder " vraiment,un mauvais comportement de ces portugais" :malade:

Et l'autre qui surjoue tellement mal ses commentaires sur les actions françaises :malade:

Ou encore cette meuf au bord du stade qui pue le piston avec ses commentaires inutiles :malade:

La paire Margotton-Bixente est imcomprable,tellement ils sont supérieurs ,même Christian Jean-Pierre est largement meilleur.

Une catastrophe M6 :malade:

Vous avez perdu, point.
C'est incroyable le nombre de triso ici :ouch:

Le 11 juillet 2016 à 22:17:22 G_Dragon a écrit :
Vous avez perdu, point.

C'est le palmarès qui compte l'ahuri. Et pour le portugal :rire:
GL pour nous rattraper :rire:

Ya toujours matière à parler un jour après la fin de l'euro ? :hap:

Les topics du 18 25 qui remuent bien le couteau dans la plaie en montrant les fautes des portugais :noel:

cette douleur :noel:

Le 11 juillet 2016 à 22:14:13 Moowglih a écrit :
Les commentateurs M6 c'était la purge pas le match :malade:

Entre l'autre qui demande à l'équipe de france de simuler " OOOOH pourquoi il n'est pas tombé " et qui vient ensuite chialer sur la main d'Eder " vraiment,un mauvais comportement de ces portugais" :malade:

Et l'autre qui surjoue tellement mal ses commentaires sur les actions françaises :malade:

Ou encore cette meuf au bord du stade qui pue le piston avec ses commentaires inutiles :malade:

La paire Margotton-Bixente est imcomprable,tellement ils sont supérieurs ,même Christian Jean-Pierre est largement meilleur.

Une catastrophe M6 :malade:

Bof, les commentaire osef hein :sarcastic:

Perso quand la France joué j'étais tellement concentré sur le match que les commentateur je les entendais même pas :(

Le 11 juillet 2016 à 22:01:36 ManiakT a écrit :

Quand t'as la moitié de ton équipe cadre qui prend sa retraite internationale je vois pas trop ce que tu peux espérer [[sticker:p/1kki]]

On nous vantait pas les mérites de la relève ? [[sticker:p/1kki]]

Le 11 juillet 2016 à 22:02:02 -Dixon- a écrit :

J'vois pas en quoi c'est vol, ce qu'il s'est passé hier. C'est frustrant, oui. Décevant, oui. Rageant, aussi. Mais appeler ça un vol, je trouve ça fort. Tout le monde savait qu'en prolongation, le Portugal était injouable. Certes, y'a eu une ou deux décisions critiquables de la part du corps arbitral, mais baser toute la finale dessus. Le problème a été de ne pas avoir de remplaçants fiables, ce qui a poussé Griezmann (déjà éreinté par sa saison, faut voir l'exigeance de Simeone en terme de pressing et de combativité à l'Atlético) a devoir joué tous les matchs jusqu'à l'usure sans pouvoir se reposer faute de doublure convaincante (Coman et Martial sont encore trop tendres). Et Gignac, n'en parlons pas. Sa seule action de tout l'Euro était à quitte ou double : zéro ou héros. Pour supporter l'OM, je ne connais que trop la baraka légendaire de Gignac. Voilà, un coup de poker raté.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 145