⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 19:26:35 SleepyHolIow a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 19:24:01 Melvin_Ofret a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 19:21:10 bliblablok a écrit :
http://www.francetvsport.fr/euro/euro-2016-didier-deschamps-et-l-equipe-de-france-peuvent-se-projetter-vers-2018-345225Vous inquiétez pas les kheys, la France a un très bon vivier, DD doit bien bosser pensant 2 ans en puisant dans ce vivier jeune et on sera très compétitifs à la CDM 2018
Arrêtez de vous emballer, la France si elle se qualifie pour la CDM ira en quarts ou demis mais pas en finale. Donc pas de titre en 2018.
En même temps il y a qu'un vainqueur il y a plusieurs bonne génération qui s'arrêteront prématurement
En tout cas, DD il a ses objectifs, maintenant, je pense ! Il doit être trèèèès frustré
Le 11 juillet 2016 à 19:25:32 Xmz a écrit :
Payet ne pourra jamais rejoindre le Real
Si tkt quand Pepe sera à la retraite ils auront besoin d'un nouveau boucher, surtout que payet (je met même pas de majuscule au nom de ce " joueur " désolé) arrive à esquiver les cartons tout en sortant les joueurs sur blessure
Le 11 juillet 2016 à 19:27:13 PlagiatSora2 a écrit :
http://www.francetvsport.fr/euro/euro-2016-didier-deschamps-et-l-equipe-de-france-peuvent-se-projetter-vers-2018-345225Vous inquiétez pas les kheys, la France a un très bon vivier, DD doit bien bosser pensant 2 ans en puisant dans ce vivier jeune et on sera très compétitifs à la CDM 2018
Arrêtez de vous emballer, la France si elle se qualifie pour la CDM ira en quarts ou demis mais pas en finale. Donc pas de titre en 2018.
En même temps il y a qu'un vainqueur il y a plusieurs bonne génération qui s'arrêteront prématurement
En tout cas, DD il a ses objectifs, maintenant, je pense ! Il doit être trèèèès frustré
On a 2 ans pour consolider notre groupe en comblant certains départs, et en faisant revenir certains (Varane, Fékir etc) et en intégrant de nouveaux, puis développer un système clair et un fond de jeu, ce qu'il nous manque.
Le 11 juillet 2016 à 19:28:45 PlagiatSora2 a écrit :
En tout cas. On retiendra la grande prestation de Sissoko en espérant qu'il trouve un club où il pourra s'exprimer et encore + progresser !
Avenir de l'Edf c'est un milieu Pogba-Kanté-Sissoko,
Le 11 juillet 2016 à 19:15:06 brainsocialo a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 19:11:10 batum5 a écrit :
La plus grosse erreur de DD c'est d'avoir sélectionner Giroud dans son effectifQu'est ce qu'il a foutu dans cet euro dans les derniers match? C'est le pire avant centre de cette edf, à part mettre quelques tête il est nul à chiez
l>arettez de casser Giroud ..il a ete tre utile lors des poules , des quarts , france irlande , le but de Griezman , c'est grace a lui.
Le 11 juillet 2016 à 19:17:15 LouGamer a écrit :
Giroud a été excellent t'as pas vu les mêmes matchs que nousExcellent pivot, il offre 2/3 buts tout fait sur des duels gagnés à Griezmann qui a plus qu'a la mettre mais ça on l'oublie
C'est le même genre de joueur que Lukaku mais en bien meilleur, pivot devant la défense adverse qui gagne ses duels et redirige le jeu
Lacazette, Ben Arfa, Benzema etc auraient pu en faire autant. Et même largement mieux que lui
La vitesse de Giroud face à Boateng par exemple
Les contrôles ratés de Giroud
Sa transparance dans les derniers match
Sissoko c'est un peu un joueur de l'ancienne génération dans le sens où il explose tardivement !
Beaucoup de très bon joueurs se sont révélés tard ! On cherche peut être trop la pépite de le jeunesse dans notre génération !
J'étais sceptique puis il m'a fait fermé ma gueule, bravo à lui en espérant qu'il progresse encore !
Par contre, Matuidi est terminé
Le 11 juillet 2016 à 19:31:16 PlagiatSora2 a écrit :
Sissoko c'est un peu un joueur de l'ancienne génération dans le sens où il explose tardivement !Beaucoup de très bon joueurs se sont révélés tard ! On cherche peut être trop la pépite de le jeunesse dans notre génération !
J'étais sceptique puis il m'a fait fermé ma gueule, bravo à lui en espérant qu'il progresse encore !
Par contre, Matuidi est terminé
Pas sur pour Matuidi s'il se barre de Paris. Matuidi transféré à Man U peut être.
C'est sûr qu'on peut pas gagner toutes les compétitions mais j'aimerais pas attendre 2060 pour revoir un titre pour l'EdF. Et surtout ne pas arriver en finale et perdre une 3ème fois consécutive
Man U qui récupère l'EDF
Au fond, ça serait pas trop mal. Pourquoi ? Car toutes les GRANDE sélections sont des Club renforcés. Les mecs jouent ensemble toute l'année, là où tout nos joueurs sont dispatché !
Le 11 juillet 2016 à 19:33:59 PlagiatSora2 a écrit :
Man U qui récupère l'EDFAu fond, ça serait pas trop mal. Pourquoi ? Car toutes les GRANDE sélections sont des Club renforcés. Les mecs jouent ensemble toute l'année, là où tout nos joueurs sont dispatché !
Il faut faire comme l'italie (juve) ou l'allemagne (bayern)
Avoir une ossature d'un grand club ça aide
et par pitié stop aux répondre aux clowns, blacklistez les.
Le 11 juillet 2016 à 19:33:58 SleepyHolIow a écrit :
De toute facon en defense centrale on va revenir sur du Varane Koscielny je pense, Umtiti va repartir au fin fond du classement derrière Sakho, j'espère par contre qu'on verra vite Zouma et Laporte Kurzawa aussi va bientot arriver, a droite par contre on a que corchia ou Debuchy si il revient a son vrai niveau
Umtiti ça va dépendre de son évolution au Barça. Varane-Kos me semble très probable pour la CDM prochaine, mais à long terme, on irait plus vers du Varane-Umtiti. A droit il y a Sidibé, on verra bien. Et Kurzawa doit dégager Maxwell à paris
De toute facon en defense centrale on va revenir sur du Varane Koscielny je pense, Umtiti va repartir au fin fond du classement derrière Sakho, j'espère par contre qu'on verra vite Zouma et Laporte Kurzawa aussi va bientot arriver, a droite par contre on a que corchia ou Debuchy si il revient a son vrai niveau
Bah alors ça fait quoi d'avoir perdu ?
J'ai une liste longue comme ma QUEUE de tes posts anti portugais sur ce même topic
Le 11 juillet 2016 à 19:35:35 ClassPrepaElite a écrit :
De toute facon en defense centrale on va revenir sur du Varane Koscielny je pense, Umtiti va repartir au fin fond du classement derrière Sakho, j'espère par contre qu'on verra vite Zouma et Laporte Kurzawa aussi va bientot arriver, a droite par contre on a que corchia ou Debuchy si il revient a son vrai niveauBah alors ça fait quoi d'avoir perdu ?
J'ai une liste longue comme ma QUEUE de tes posts anti portugais sur ce même topic
Longue comme ta queue ? elle doit pas être longue ta liste
Le 11 juillet 2016 à 19:35:24 SKTFaker a écrit :
Man U qui récupère l'EDFAu fond, ça serait pas trop mal. Pourquoi ? Car toutes les GRANDE sélections sont des Club renforcés. Les mecs jouent ensemble toute l'année, là où tout nos joueurs sont dispatché !
Avoir une ossature d'un grand club ça aideet par pitié stop aux répondre aux clowns, blacklistez les.
Bah c'est de ça que je parle ! RMC en parlait cet aprem et au fond, ils ont pas tord. Un Club français devrait faire ça (PSG ?) Le problème, c'est que notre Ligue est vraiment faible depuis quelques années ...
Le 11 juillet 2016 à 19:36:44 PlagiatSora2 a écrit :
Avoir une ossature d'un grand club ça aideet par pitié stop aux répondre aux clowns, blacklistez les.
Bah c'est de ça que je parle ! RMC en parlait cet aprem et au fond, ils ont pas tord. Un Club français devrait faire ça (PSG ?) Le problème, c'est que notre Ligue est vraiment faible depuis quelques années ...
Le PSG s'en battent les couilles d'avoir des joueurs français. Un milieu Pogba Matuidi Sissoko à Man U
Le 11 juillet 2016 à 19:35:32 bliblablok a écrit :
De toute facon en defense centrale on va revenir sur du Varane Koscielny je pense, Umtiti va repartir au fin fond du classement derrière Sakho, j'espère par contre qu'on verra vite Zouma et Laporte Kurzawa aussi va bientot arriver, a droite par contre on a que corchia ou Debuchy si il revient a son vrai niveauUmtiti ça va dépendre de son évolution au Barça. Varane-Kos me semble très probable pour la CDM prochaine, mais à long terme, on irait plus vers du Varane-Umtiti. A droit il y a Sidibé, on verra bien. Et Kurzawa doit dégager Maxwell à paris
Perso je pense que Zouma est devant Umtiti dans la liste, si il avait pas été blessé a mon avis DD le prend lui
Le 11 juillet 2016 à 19:37:48 bliblablok a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 19:36:44 PlagiatSora2 a écrit :
Le PSG s'en battent les couilles d'avoir des joueurs français. Un milieu Pogba Matuidi Sissoko à Man U
Ils prennent des francais juste pour remplir le quotat mais ensuite ils s'en battent les couilles
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210