Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

JE SUIS PAS FAN DE BENZEGRAS MAIS HIER IL MET AU MINIMUM UN BUT AVEC TOUTES LES OCAZ SA MÈRE [[sticker:p/1jnc]]

Le 11 juillet 2016 à 18:32:25 IkerCR7 a écrit :

Tu es de quelle nationalité ?

https://www.youtube.com/watch?v=zs3pYBQhtkM

Tu éludes ? En tout cas j'espère que tu n'as pas la nationalité française car tu ne la mérites pas tout comme tu ne mérites pas de fouler le sol de la France pauvre minable.

Le 11 juillet 2016 à 18:39:32 IkerCR7 a écrit :
JE SUIS PAS FAN DE BENZEGRAS MAIS HIER IL MET AU MINIMUM UN BUT AVEC TOUTES LES OCAZ SA MÈRE [[sticker:p/1jnc]]

Il met un but contre son camp peut être puisqu'il ne se sent pas français et donc ne joue pas pour la France quand il est sur un terrain.

https://youtu.be/lzmko2OLI5I?t=2s

SA GESTUELLE DÉSARTICULÉE AVANT LE BUT [[sticker:p/1jnc]]

EDER :)

EDER :ouch:

EDER :ouch2:

EDER :rire2:

les français votre rage est succulente sérieux je viens chaque jour sur le forum juste pour me NOURRIR j'ai même plus besoin d'acheter de bouffe [[sticker:p/1lmb]]
Le pire c'est que je sers mieux la France que vous de par mes études (je suis une élite de la nation, prépa + grande école) [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Les français d'en bas qui votent FN pour virer les immigrés instruits qui votent eux même FN comme moi et qui portent la France vers le haut contrairement à eux [[sticker:p/1lmb]]
JPP de vous [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 18:47:01 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:43:14 IkerCR7 a écrit :

Cette frappe molle putain :rire:

Eder qui se balade dans la défense française alors qu'il va aà 2 à l'heure :rire:

Lloris le soit-disant meilleur gardien du monde qui met 2 plombes à se coucher sur la balle :rire:

Eder ballon d'or :ok:

Les portugays vous pouvez remercier Rui Patriocio psk sinon vous seriez à la ramasse [[sticker:p/1kki]]

Le 11 juillet 2016 à 18:48:53 ClassPrepaElite a écrit :
les français votre rage est succulente sérieux je viens chaque jour sur le forum juste pour me NOURRIR j'ai même plus besoin d'acheter de bouffe [[sticker:p/1lmb]]
Le pire c'est que je sers mieux la France que vous de par mes études (je suis une élite de la nation, prépa + grande école) [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Les français d'en bas qui votent FN pour virer les immigrés instruits qui votent eux même FN comme moi et qui portent la France vers le haut contrairement à eux [[sticker:p/1lmb]]

t'es surtout un grand taré

Patricio a très bien joué après le reste de son équipe c'est de la décheterie hein [[sticker:p/1jne]]

Le 11 juillet 2016 à 18:55:52 SuperWeedBoy a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:48:53 ClassPrepaElite a écrit :

t'es surtout un grand taré

PORTUGAL VAMOS CARALHO [[sticker:p/1lmb]]
Os irmãos sabem :ok:
Ganhamos a tassa, nao dechem eles falar assim sobre nos :)
A lutta ainda na acabu : precisamos de enseñar a eses bzeros a humilidad [[sticker:p/1n73]]

Et non, l'équipe du Portugal a tout simplement été supérieure, c'est un fait, et vous savez pourqui ?
ça tiens en 2 chiffres :)
1 - 0

Et pour ceux qui rage

Voila le médicament qui vous convient

https://twitter.com/beinsports_FR/status/752251522084372481

3X par jour

Le 11 juillet 2016 à 19:00:19 50cm2TourDeBras a écrit :
http://www.telestar.fr/2016/photos/euro-2016-la-mere-de-ronaldo-critique-payet-pendant-la-finale-photos-218822

putain le genou de CR7 :malade:

vraiment un fdp ce Payet, je lui souhaite la même chose en 10 fois pire

Y'a que les francix pour y voir un Payet jouer le ballon ...
Sur le replay tu vois un Ronaldo à l'arrêt, un Payet qui lui fonce tout simplement dessus latéralement avec un énorme coup de genou, quasiment en même temps qu'il touche la balle. Ca n'existe pas le " il jouait le ballon ", c'est le seul truc que les footix ont retenu des discussions des grands [[sticker:p/1lmb]] c'était juste une faute énorme qui méritait jaune au minimum s'il avait de la chance, et rouge si l'arbitre avait vu l'action et avait été lucide.
Après ils viennent nous parler d'injustice [[sticker:p/1lmb]]
Alors que Ronaldo, blessé, pouvait plus rien faire après cette faute dès la 8e [[sticker:p/1lmb]]
Ils nous ont privé de Ronaldo pendant 112 minutes (je compte même pas le temps additionnel pour les humiliés encore plus) et ils se la ramènent [[sticker:p/1lmb]]
ET ON GAGNE QUAND MÊME [[sticker:p/1lmb]]
C'est dire à quel point on est supérieur à cette EdF toujours en construction, qui à mon sens ne vaut rien ... Elle aurait jamais dû passer l'Allemagne et laisser le Portugal jouer face à une vraie équipe.
Bref, un match bien ridicule, mais le pire ça reste les supporters français insupportables, pas fairplay et pas foutus de respecter les vainqueurs, honteux sérieux j'ai HONTE d'être français quand je vois ça [[sticker:p/1lmb]] Heureusement que papa et maman sont portugais et que le français et le portugais sont mes deux langues maternelles

PS : continuez de me DDB je reçois aucun message de la modération depuis plus d'une semaine malgré vos DDB en masse :) Perdez votre temps pour moi encore svp :cute:

Le 11 juillet 2016 à 18:42:03 jean-prince a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:39:32 IkerCR7 a écrit :

Il met un but contre son camp peut être puisqu'il ne se sent pas français et donc ne joue pas pour la France quand il est sur un terrain.

c'est a cause de ton raisonnement de merde que je suis content que la France perde :) " bézéma se sen pa franssé " et pourquoi tu fermes ta gueule quand Griezmann dit qu'il se sent plus Espagnol que Français ? il a fait quoi hier contre le Portugal ? RIEN ! Pourtant toi et tes potes puceaux vous le taillez pas :) impossible de vous prendre aux sérieux :ok:

Le 11 juillet 2016 à 19:06:29 ClassPrepaElite a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:00:19 50cm2TourDeBras a écrit :
http://www.telestar.fr/2016/photos/euro-2016-la-mere-de-ronaldo-critique-payet-pendant-la-finale-photos-218822

putain le genou de CR7 :malade:

vraiment un fdp ce Payet, je lui souhaite la même chose en 10 fois pire

Y'a que les francix pour y voir un Payet jouer le ballon ...
Sur le replay tu vois un Ronaldo à l'arrêt, un Payet qui lui fonce tout simplement dessus latéralement avec un énorme coup de genou, quasiment en même temps qu'il touche la balle. Ca n'existe pas le " il jouait le ballon ", c'est le seul truc que les footix ont retenu des discussions des grands [[sticker:p/1lmb]] c'était juste une faute énorme qui méritait jaune au minimum s'il avait de la chance, et rouge si l'arbitre avait vu l'action et avait été lucide.
Après ils viennent nous parler d'injustice [[sticker:p/1lmb]]
Alors que Ronaldo, blessé, pouvait plus rien faire après cette faute dès la 8e [[sticker:p/1lmb]]
Ils nous ont privé de Ronaldo pendant 112 minutes (je compte même pas le temps additionnel pour les humiliés encore plus) et ils se la ramènent [[sticker:p/1lmb]]
ET ON GAGNE QUAND MÊME [[sticker:p/1lmb]]
C'est dire à quel point on est supérieur à cette EdF toujours en construction, qui à mon sens ne vaut rien ... Elle aurait jamais dû passé l'Allemagne et laisser le Portugal jouer face à une vraie équipe.
Bref, un match bien ridicule, mais le pire ça reste les supporters français insupportables, pas fairplay et pas foutus de respecter les vainqueurs, honteux sérieux j'ai HONTE d'être français quand je vois ça [[sticker:p/1lmb]] Heureusement que papa et maman sont portugais et que le français et le portugais sont mes deux langues maternelles

T'a surtout gagné sur un faux coup francs
belle victoire :ok:

La plus grosse erreur de DD c'est d'avoir sélectionner Giroud dans son effectif [[sticker:p/1lmk]]

Qu'est ce qu'il a foutu dans cet euro dans les derniers match? C'est le pire avant centre de cette edf, à part mettre quelques tête il est nul à chiez :malade:

si Benzema avait été la, les bleus auraient gagnés !
Jerry des Belgix et des Portugix qui viennent troller :rire::
Les uns sont des paysans bouffeurs de frites et les autres des sous développés payés 200 balles par mois :rire:
Le Portugal qui a que le foot pour redorer son blason, pendant que nous, on est les meilleurs dans plusieurs sports différents :rire:

Le 11 juillet 2016 à 18:43:14 IkerCR7 a écrit :

Je comprends pas Koscielny et Umtiti sur cette action [[sticker:p/1jnh]]

Le 11 juillet 2016 à 19:12:32 UltimateFootix a écrit :
si Benzema avait été la, les bleus auraient gagnés !

Est qu'on a passé l'allemagne en 2014 avec Benzema ? :hap: non :hap:

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 151