Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

The Irish Times n’a apprécié ni l’Euro 2016, ni la finale du tournoi souligne Courrier International. «L’Euro 2016 a été un tournoi médiocre, avec comme point culminant une finale médiocre dimanche et le couronnement d’un champion médiocre», résume le journal irlandais.

Le 11 juillet 2016 à 17:56:51 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 17:55:19 Maladolescenza a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 17:53:51 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 17:51:46 RESITAS a écrit :
VICTOIRE MÉRITÉE DU PORTUGAL : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468252255-13645148-1123281414385501-7480957424661191309-n.jpg
[[sticker:p/1jnc]]

Et Payet qui blesse volontairement le triple ballon d'or CR7? :)

L'Euro truqué pour la France, mais tellement ils sont nuls ils ont réussi à perdre :)

non écoute, quand j'ai baisé ta mère et que je lui ai fait un gosse qu'elle a été obligé de cacher à ton père, la je l'ai fait volontairement :)

payet lui tu vois il joue le ballon, il a pas prévu de faire une faute :)

tu comprends la nuance ? :)

c'est très drôle le footix :)

alors tu m'expliques pourquoi Payette continue d'accélérer alors que CR7 est à l'arrêt? :)

peut être pour lui prendre la balle avant qu'un des meilleurs joueurs du monde avec une qualité de dribble incroyable... fasse une passe

tu sais au moins que le foot ça se joue au pied et dans un stade j'espère ? :hap:

Le 11 juillet 2016 à 17:59:36 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 17:58:22 Baron-Afrikaner a écrit :

The Irish Times n’a apprécié ni l’Euro 2016, ni la finale du tournoi souligne Courrier International. «L’Euro 2016 a été un tournoi médiocre, avec comme point culminant une finale médiocre dimanche et le couronnement d’un champion médiocre», résume le journal irlandais.

Nan mais y a qu'en France qu'on dit que c'est un bon Euro hein ... en même temps on peut pas dire le contraire, vu que c'est nous qui l'organisions :sarcastic:

t'es pas français toi
tu fais que de cracher sur les français et tu te dis français ?

t'as juste été ramené avec ta famille pour faire des boulots que les français ne veulent pas faire nuance :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468252859-cdiscount-supportice-france.jpg elle a changé de sifflet après la finale et est venue jouer de ma flute [[sticker:p/1lmb]]
L'euro 2016 était nul, principalement à cause de cette régle des 24 de merde et des meilleurs 3éme, rajoute à ça des pelouses dégueus...

Le 11 juillet 2016 à 18:01:17 kaz-champion a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468252859-cdiscount-supportice-france.jpg elle a changé de sifflet après la finale et est venue jouer de ma flute [[sticker:p/1lmb]]

bah non toi t'étais trop bourré :)
vos meufs voulaient de fiers males sobres pour fêter ça

donc elles sont venus nous voir, on s'est arrangé mutuellement comme ça

pendant que vous étiez dans votre vomis :)

Le 11 juillet 2016 à 16:25:49 FatalKadera a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468247135-edercatch.png on en parle de ça ?

Un autre membre a posté, dans un topic, une vidéo dans un angle parfait qui prouve qu'il n'y a pas faute mais un duel (très) disputé en Koscielny et Eder. Avant de parler de ça, on devrait d'abord de parler d'Umtiti qui regarde Eder de loin en lui laissant un espace monstre sans faire le moindre geste.

Le 11 juillet 2016 à 18:02:54 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:00:43 Maladolescenza a écrit :

Nan mais y a qu'en France qu'on dit que c'est un bon Euro hein ... en même temps on peut pas dire le contraire, vu que c'est nous qui l'organisions :sarcastic:

t'es pas français toi

t'as juste été ramené avec ta famille pour faire des boulots que les français ne veulent pas faire nuance :oui:

j'ai déjà montré mon passeport/carte d'identité à des footix de ton genre sur ce même topic et ils m'ont promis de venir faire "une descente chez" moi (VraiDissident ce gros porc) je les attends toujours :rire2:

J'ai l'impression que ça fait chier de voir un mec s'exprimer honnêtement :)

oui je le sais comme je t'ai dit t'es juste un esclave importé pour faire le sale boulot
mais t'es pas français en vrai :oui: tu le sais toi même c'est pour ça tu craches sur la france :)

tu vois j'ai raison :) importé comme un produit de conommation :snif: triste vie

Le 11 juillet 2016 à 18:06:40 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:04:05 Maladolescenza a écrit :

t'es pas français toi

j'ai déjà montré mon passeport/carte d'identité à des footix de ton genre sur ce même topic et ils m'ont promis de venir faire "une descente chez" moi (VraiDissident ce gros porc) je les attends toujours :rire2:

oui je le sais comme je t'ai dit t'es juste un esclave importé pour faire le sale boulot
mais t'es pas français en vrai :oui: tu le sais toi même c'est pour ça tu craches sur la france :)

tu vois j'ai raison :) importé comme un produit de conommation :snif: triste vie

je crache pas sur la France je crache sur l'équipe de France de football :pf:

en crachant sur elle tu craches sur la france :)
en crachant sur les français sur ce topic tu craches sur la france :)

Le 11 juillet 2016 à 18:08:45 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:07:37 Maladolescenza a écrit :

t'es pas français toi

donc en crachant sur ta mère je crache sur la France aussi, c'est ça? :pf:

super le raisonnement :pf:

ma mère ? ma mère ne touche même pas avec un baton les sous français de seconde zone :oui:
donc pour lui cracher dessus... il faudrait déjà réussir à l'approcher sans qu'elle appelle la police :rire:

humour no stress :hap:

Donc, pour être un bon Français, faut supporter son équipe nationale ? Combien d'entre vous hier ont maté la finale du tournoi de basketball qualificatif pour les JO ? Combien d'entre vous se bouffent tous les matchs de Tsonga, Simon, Pouille ? Combien d'entre vous peuvent me citer les membres de l'Equipe de France d'escrime ? Sans Google, s'entend. Le football est un langage universelle, tu peux apprécier une équipe d'un autre pays sans trouver de plaisir dans la tienne. Durant la période noire, (Post 2006 jusqu'à 2010), les Français se sont désintéressés de leur équipe nationale à un point énorme. Certes, les circonstances étaient là, mais on ne les a pas traité de "faux Français" pour autant.
Franchement les portos y a pas de quoi être fier, vous avez fait un euro de merde et vous gagniez sur la pire finale qui soit, sans parler du fait que vous étiez 12 contre 11 avec l"arbitre et que vous avez + fait du catch que du football

Le 11 juillet 2016 à 18:04:03 GaratonCayene a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468247135-edercatch.png on en parle de ça ?

Un autre membre a posté, dans un topic, une vidéo dans un angle parfait qui prouve qu'il n'y a pas faute mais un duel (très) disputé en Koscielny et Eder. Avant de parler de ça, on devrait d'abord de parler d'Umtiti qui regarde Eder de loin en lui laissant un espace monstre sans faire le moindre geste.

Umtiti fonce sur lui à ce moment et Eder n'aurait pas pu continuer son action je pense

Le 11 juillet 2016 à 18:12:36 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:10:51 Maladolescenza a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:08:45 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:07:37 Maladolescenza a écrit :

t'es pas français toi

donc en crachant sur ta mère je crache sur la France aussi, c'est ça? :pf:

super le raisonnement :pf:

ma mère ? ma mère ne touche même pas avec un baton les sous français de seconde zone :oui:
donc pour lui cracher dessus... il faudrait déjà réussir à l'approcher sans qu'elle appelle la police :rire:

humour no stress :hap:

ah mais t'es ce gros porc de VraiDissident :rire:

t'as tellement honte de ta gueule que tu te caches sous un autre compte? :rire:

ah non je suis pas ce mec là, on s'était clashé sur les rivalités france italie pour info

a chaque fin de match du portugal ça se foutait de la gueule du Portugal a base fdp, maçon, poil sticker ridsa

BORDEL, que c'est bon de vous faire rager !!!! [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468250040-1468235068-prise-de-catch-eder-koscieliny-quaresma.png

L'arbitre voit tout et dit rien !? :ouch:

Le 11 juillet 2016 à 18:13:22 Daft-Lee a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 18:04:03 GaratonCayene a écrit :

Umtiti fonce sur lui à ce moment et Eder n'aurait pas pu continuer son action je pense

Clairement. Umtiti est, certes, inexpérimenté en EdF, mais la moindre des choses pour un défenseur est de boucher l'espace possible d'un attaquant. Surtout qu'Eder n'avait qu'une seule fenêtre de tir.

Mais avant de tacler le Portugal, faut dire merci à Platoche et son Euro en carton pâte avec qualifications des meilleurs troisièmes. Le Portugal ne doit jamais passer en l'état, et cette place meilleur troisième tombe à la faveur du seul match où ils se sont bouger le cul (Hongrie 3 - 3 Portugal). Après, faut pas se voiler la face et se cacher derrière le jour de récup' en plus qu'ont eu les Portugais. Ils sont passés deux fois en prolongations (l'une d'elle finissant aux tàb).

La France a eu des occasions, clairement. La tête de Griezmann, la frappe de Sissoko et le poteau de Gignac pour ne citer que celles-ci. Tu en mets une des trois, le match est plié dans les quatre-vingt dix minutes. Se laisser amener jusqu'aux prolongations par le Portugal, c'est se tirer une balle dans le pied.

Le 11 juillet 2016 à 17:56:42 Quastors a écrit :
L'équipe de France était quand même drôlement médiocre.

Le dernier match j'étais avec des potes bah bonjour l'ambiance à la fin.

Franchement. L'EDF a galéré comme pas possible contre des équipes de merde (sauf pour l'Islande).

Après elle joue contre l'Allemagne à qui il manque quatre joueurs capitaux, chance de ouf x 1, puis profite d'un penalty mérité mais drôlement chanceux quand même pour renverser la rencontre, chance de ouf x 2.

Après le Portugal, RONALDO SORT ! (chance de ouf x 3 c'est juste hallucinant).

Malgré ça elle arrive à rien. Au bout d'un moment dieu là haut (c'est une image hein je suis athée jean anti religieux) il s'est dit "bah putain j'ai tout fait pour eux sauf éventrer les joueurs adverses mais ils sont trop nuls même avec une aide comme ça, tant pis".

Moi ça me consterne. En plus je leur en veux car ils me rendaient vraiment heureux et par un espèce de conditionnement mental je me forçais à occulter leur chatte de fou, leur jeu pas terrible, mais voilà là la réalité a repris ses droits.

Bref déjà que je regardais quasiment plus de foot depuis deux troi sans, là c'est bien la dernière fois qu'on m'y reprendra, et allez vous faire mettre les bleus.

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 212