Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 19:38:27 SleepyHolIow a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:37:48 bliblablok a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:36:44 PlagiatSora2 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:35:24 SKTFaker a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:33:59 PlagiatSora2 a écrit :
Man U qui récupère l'EDF :hap:

Au fond, ça serait pas trop mal. Pourquoi ? Car toutes les GRANDE sélections sont des Club renforcés. Les mecs jouent ensemble toute l'année, là où tout nos joueurs sont dispatché ! :oui:

Il faut faire comme l'italie (juve) ou l'allemagne (bayern) :oui:
Avoir une ossature d'un grand club :oui: :bave: ça aide

et par pitié stop aux répondre aux clowns, blacklistez les.

Bah c'est de ça que je parle ! RMC en parlait cet aprem et au fond, ils ont pas tord. Un Club français devrait faire ça (PSG ?) Le problème, c'est que notre Ligue est vraiment faible depuis quelques années ...

Le PSG s'en battent les couilles d'avoir des joueurs français. Un milieu Pogba Matuidi Sissoko à Man U :bave:

Ils prennent des francais juste pour remplir le quotat mais ensuite ils s'en battent les couilles :noel:

Stambouli [[sticker:p/1lmb]]

On attend quoi pour Laporte ? Putin, le mec cartonne en LIGA :pf:
Sinon les gars demain il y a l'euro u19 qui commence, France Angleterre sur l'équipe 21 a 19h30 :hap:

Le 11 juillet 2016 à 19:39:22 PlagiatSora2 a écrit :

Il était blessé, mais faut que DD le selectionne parce que les espagnols lorgne sur lui :(

Faut qu'il aille dans un plus gros club pour qu'il tape dans l'oeil de DD je pense. D'ailleurs Varane devrait se barrer du Real... Pepe et Ramos sont indéboulonnables...

Le 11 juillet 2016 à 19:40:01 SleepyHolIow a écrit :

Il était blessé, mais faut que DD le selectionne parce que les espagnols lorgne sur lui :(

Non mais même en 2014, on aurait du ! :pf:

DD je l'aime bien mais putin, ses choix hier soir ... Et Coman, je le kiffe mais PUTIIIN IL EST TROP PERSO, c'est ouf ! Et trop jeune.

Le 11 juillet 2016 à 19:35:35 ClassPrepaElite a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:33:58 SleepyHolIow a écrit :
De toute facon en defense centrale on va revenir sur du Varane Koscielny je pense, Umtiti va repartir au fin fond du classement derrière Sakho, j'espère par contre qu'on verra vite Zouma et Laporte :oui: Kurzawa aussi va bientot arriver, a droite par contre on a que corchia ou Debuchy si il revient a son vrai niveau :(

Bah alors ça fait quoi d'avoir perdu [[sticker:p/1lmb]] ?
J'ai une liste longue comme ma QUEUE de tes posts anti portugais sur ce même topic [[sticker:p/1lmb]]

Elle doit etre bien maigre alors ta liste :rire:

Le 11 juillet 2016 à 19:41:52 PlagiatSora2 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:40:01 SleepyHolIow a écrit :

Non mais même en 2014, on aurait du ! :pf:

DD je l'aime bien mais putin, ses choix hier soir ... Et Coman, je le kiffe mais PUTIIIN IL EST TROP PERSO, c'est ouf ! Et trop jeune.

Non mais en 2014 il y avait sakho varane et kos on avait pas de soucis :hap: Pour Coman il me fait un peu penser a Ben Arfa a Lyon, il rentrait souvent dans les fin de match notemment en ligue des champions pour faire la différence mais il cherchait a faire l'action tout seul :hap:

Le 11 juillet 2016 à 19:39:19 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:22:26 batum5 a écrit :
C'est vraiment dommage tout les joueurs que la France a raté:

En pointe, au lieu d'avoir Giroud on aurait pu avoir Higuain ou Aubameyang, ils ont la double nationalité mais leurs choix s'est portés sur leurs pays d'origine.

Et Serge Aurier aussi en défenseur droit à la place de Sagna ça aurait été juste phénoménal dans cet euro, malheuresement il a préféré resté en cote d'ivoire.

Aurier est Ivoirien :pf:

:pf:

Il a la double nationalité, et je l'ai même précisé qu'il jouer en côte d'ivoire [[sticker:p/1kkn]]

De toute facon après toute la merde depuis 2006 je pense qu'on aurait tous signé si on nous avait dit que la france irait en finale même pour la perdre, la on a vraiment l'impression que le chapitre sombre de l'équipe de france est definitivement derrière nous, que tous le monde est serein :oui:
Les portugais qui font un claping en rentrant. Et après c'est nous qui sommes des copieurs sans personnalité :rire:

Le 11 juillet 2016 à 19:50:53 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:48:54 batum5 a écrit :

En pointe, au lieu d'avoir Giroud on aurait pu avoir Higuain ou Aubameyang, ils ont la double nationalité mais leurs choix s'est portés sur leurs pays d'origine.

Et Serge Aurier aussi en défenseur droit à la place de Sagna ça aurait été juste phénoménal dans cet euro, malheuresement il a préféré resté en cote d'ivoire.

Il a la double nationalité, et je l'ai même précisé qu'il jouer en côte d'ivoire [[sticker:p/1kkn]]

si tu joues un match officiel avec une équipe nationale t'es lié à celle-là à vie, tu pourras plus changer après :pf:

C'est pour ça que ça me dégoute, il aurait pu jouer en équipe de france :hap:

Le 11 juillet 2016 à 19:50:53 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:48:54 batum5 a écrit :

si tu joues un match officiel avec une équipe nationale t'es lié à celle-là à vie, tu pourras plus changer après :pf:

Et ca c'est une bonne chose parce que quand on sait que le qatar va organiser la cdm de foot et qu'on voit ce qu'ils ont fait pour la cdm de handball on pouvait avoir peur :peur:
Par contre dans les prochaines année va falloir surveiller nos jeunes qui ont pas encore eu de selection avec les A en officiel parce qu'ils vont commencer a en naturaliser et les voler a leur selection a coup de chèque :(

En tout cas, pour Laporte, on est d'accord pour dire qu'il a 22 ans, il a ses qualités, il voit des plus jeunes comme Coman venir en EDF pendant que lui, il fait toujours pas de Sélection, bah il va finir en Espagne à force. [[sticker:p/1kki]]
Je suis toujours sonné de cette défaite putain [[sticker:p/1lmk]]

putain Griezmann elu meilleurs joueur de l'Euro, ... :non2: :nonnon:....... alors que pour moi : le top 6 des meilleur s joueurs de cet euro

2016c'est 1 / Bale ....2/ Rui Patricio / 3Ronaldo 4/ Boetang / /5Ramsey . 6/griezmann .

Le 11 juillet 2016 à 19:56:17 _la-li-lu-le-lo a écrit :
Risitas raconte France-Portugal :rire: :rire:
https://www.facebook.com/foozinesport/videos/10154336099920859/

Ca m'a fait marrer je l'avoue :hap: mais je reste quand même déçu [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 juillet 2016 à 19:59:09 brainsocialo a écrit :
putain Griezmann elu meilleurs joueur de l'Euro, ... :non2: :nonnon:....... alors que pour moi : le top 6 des meilleur s joueurs de cet euro

2016c'est 1 / Bale ....2/ Rui Patricio / 3Ronaldo 4/ Boetang / /5Ramsey . 6/griezmann .

Le mec a mis 6 buts un truc que personne a fait avant lui a part platini :hap:

Si non , on peut enlever l'épingle la non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366228-risitas38.png

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 105