Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 19:55:26 PlagiatSora2 a écrit :
En tout cas, pour Laporte, on est d'accord pour dire qu'il a 22 ans, il a ses qualités, il voit des plus jeunes comme Coman venir en EDF pendant que lui, il fait toujours pas de Sélection, bah il va finir en Espagne à force. [[sticker:p/1kki]]

De toute façon même s'il est sélectionné, je pense pas qu'il ait des chances d'être titulaire, Didier à déja un bon groupe en DC il finira surement en Espagne mais il a dit qu'il y avait pas urgence d'être convoqué en France, c'est dire à quelle point il est déterminé de jouer dans cette edf :hap:

Merci à tout le monde d'avoir participé au topic pendant l'euro, ce fut bien sympathique [[sticker:p/1kki]]

Le 11 juillet 2016 à 20:07:12 faegon- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:06:36 [JV]Toxiicz a écrit :
Si non , on peut enlever l'épingle la non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366228-risitas38.png

Les Français qui veulent vite cacher le topic :rire:

L'euro est finit il a raison wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468199214-gdkdtkudt-k.jpg

Le 11 juillet 2016 à 19:39:23 SleepyHolIow a écrit :
Sinon les gars demain il y a l'euro u19 qui commence, France Angleterre sur l'équipe 21 a 19h30 :hap:

Ils ont fait 0-0 contre Strasbourg qui débutait sa reprise :hap:

Le 11 juillet 2016 à 20:07:49 NemovineHR7 a écrit :
Merci à tout le monde d'avoir participé au topic pendant l'euro, ce fut bien sympathique [[sticker:p/1kki]]

A dans 2 ans ou 1 mois pour ceux qui suivent les JO [[sticker:p/1kki]]

Le 11 juillet 2016 à 19:59:09 brainsocialo a écrit :
putain Griezmann elu meilleurs joueur de l'Euro, ... :non2: :nonnon:....... alors que pour moi : le top 6 des meilleur s joueurs de cet euro

2016c'est 1 / Bale ....2/ Rui Patricio / 3Ronaldo 4/ Boetang / /5Ramsey . 6/griezmann .

Faut pas pousser. Griezmann est clairement le meilleur joueur de cet Euro. La tradition veut qu'on récompense les buteurs, et les offensifs en règle générale par habitude. Mais là, son but contre l'Albanie débloque le match. Son doublé face à l'Irlande qualifié la France. Son doublé face à l'Allemagne, idem.

On peut toujours dire "Ouais, c'est l'Albanie, c'est l'Irlande, c'est ci, c'est ça". On rappelle que l'Angleterre sort face à l'Islande ? Que les Belges sortent face au Pays de Galles ? Avec des Rooney, Kane, Sterling, Hazard, De Bruyne, Lukaku ?

Si y'a un meilleur joueur dans cet Euro moyenasse, c'est clairement Antoine Griezmann. Et sa performance est d'autant plus impressionnant qu'il arrive au stade de l'EdF complètement cramé physiquement du jeu de l'Atlético et moralement de ses défaites en Liga et C1. Et malgré ça, il a su hisser son niveau.

Payet, a l'inverse, s'est éteint dès que les choses sérieuses ont commencées.

Le 11 juillet 2016 à 20:08:38 DhalsimDuFn2 a écrit :

Sinon les gars demain il y a l'euro u19 qui commence, France Angleterre sur l'équipe 21 a 19h30 :hap:

Ouai enfin c'est des mec qui on 18ans c'est pas tous des coman ou des renato sanches hein :hap:

Le 11 juillet 2016 à 20:07:27 batum5 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 19:55:26 PlagiatSora2 a écrit :
En tout cas, pour Laporte, on est d'accord pour dire qu'il a 22 ans, il a ses qualités, il voit des plus jeunes comme Coman venir en EDF pendant que lui, il fait toujours pas de Sélection, bah il va finir en Espagne à force. [[sticker:p/1kki]]

De toute façon même s'il est sélectionné, je pense pas qu'il ait des chances d'être titulaire, Didier à déja un bon groupe en DC il finira surement en Espagne mais il a dit qu'il y avait pas urgence d'être convoqué en France, c'est dire à quelle point il est déterminé de jouer dans cette edf :hap:

A la place de DD je le selectionne direct pour le 1er match de qualification pour voir comment ca se passe :oui:

Par contre je crois qu'on a un match amical contre l'italie fin aout ou debut septembre :hap:

Le 11 juillet 2016 à 20:10:56 SleepyHolIow a écrit :

Ouai enfin c'est des mec qui on 18ans c'est pas tous des coman ou des renato sanches hein :hap:

Renato Sanches a 18 ans :hap:

putain Griezmann elu meilleurs joueur de l'Euro, ... :non2: :nonnon:....... alors que pour moi : le top 6 des meilleur s joueurs de cet euro

2016c'est 1 / Bale ....2/ Rui Patricio / 3Ronaldo 4/ Boetang / /5Ramsey . 6/griezmann .

Ronaldo 3eme ? Mais crève stp :rire:

Le 11 juillet 2016 à 20:13:36 Domener a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:10:56 SleepyHolIow a écrit :

Renato Sanches a 18 ans :hap:

C'est pour ca que je dis ca :noel:

prochain match en septembre de toute façon c'est cool

Le 11 juillet 2016 à 20:10:55 GaratonCayene a écrit :

Faut pas pousser. Griezmann est clairement le meilleur joueur de cet Euro. La tradition veut qu'on récompense les buteurs, et les offensifs en règle générale par habitude. Mais là, son but contre l'Albanie débloque le match. Son doublé face à l'Irlande qualifié la France. Son doublé face à l'Allemagne, idem.

On peut toujours dire "Ouais, c'est l'Albanie, c'est l'Irlande, c'est ci, c'est ça". On rappelle que l'Angleterre sort face à l'Islande ? Que les Belges sortent face au Pays de Galles ? Avec des Rooney, Kane, Sterling, Hazard, De Bruyne, Lukaku ?

Si y'a un meilleur joueur dans cet Euro moyenasse, c'est clairement Antoine Griezmann. Et sa performance est d'autant plus impressionnant qu'il arrive au stade de l'EdF complètement cramé physiquement du jeu de l'Atlético et moralement de ses défaites en Liga et C1. Et malgré ça, il a su hisser son niveau.

Payet, a l'inverse, s'est éteint dès que les choses sérieuses ont commencées.

Pepe.

Il a surclassé tout le monde sur cet Euro.

Il faut que ce topic reste epinglé encore une semaine ,je veux sentir la rage :content:

Le 11 juillet 2016 à 20:14:24 awsthewiks a écrit :
prochain match en septembre de toute façon c'est cool

Pour moi vu que je suis aussi supporter de l'allemagne prochain match ce sera au JO avec les espoirs allemand, et si vous voulez soutenir l'équipe de france au JO il y a toujours la féminine [[sticker:p/1jnc]]

Qui regarde le JT de TF1?

Je me tape des barres devant :rire:

Le 11 juillet 2016 à 20:15:11 Giste a écrit :
Il faut que ce topic reste epinglé encore une semaine ,je veux sentir la rage :content:

Perso j'arrive pas a comprendre comment on peut rager, on a perdu on a perdu, c'est pas la peine d'insulter tous le monde, et ceux qui troll on les ignore :(

putain saison 2016/2017 on va se taper encore une ligue 1 de merde ..avec le psg qui va surement faire

cavalier seul et les autres feront de la figuration ..coupes d'europes idem .P.P.LH passera pas l'hiver :oui: comme tous les ans ...
Le niveau de merde de la ligue 1 .. :malade: :malade: :malade:

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 92