⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 17:42:22 antoino95 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:40:00 Maladolescenza a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:37:46 antoino95 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:36:26 Maladolescenza a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:34:40 FatalKadera a écrit :
En tout cas Ronaldo ballon d'or maintenant c'est sûr.ah bah la oui c'est certain, même si il a pas fait cette finale, j'étais malgré tout un peu triste pour lui
ça va quand même peser, et il va gagner le ballon d'orboarf... d'un coté les portos avaient rien gagné, c'est bien que ça soit une année portugaise
mais malgré tout, on va les martyriser maintenant
Du coup vous pensez que Griezmann est dans les 3 ?
Quel top 3 ? CR7 Suarez Griezmann ?
non plus avec le match moyen qu'il a fait
c'est ça qui est fou, il aurait fait un match énorme et gagné l'euro, il aurait pu titiller cr7, maintenant, il est même pas dans le top 3
par contre je me demande si il sera pas ballon d'or un jour luiOuais je pense aussi il y a que lui et Pogba pour moi qui sont éligibles en EdF actuellement, Pogba c'est encore trop tot mais dans 2 ans je dis pas.
Griezmann à encore une grosse marge de progression, il l'aura sans doute dans 2 ou 3 ans
ah mais c'est clair que les pogba, les griezmann, les umtiti, les coman, et les petits des u19 qui font déjà rêver, eux ils vont donner une nouvelle dimension à l'équipe de france
nous notre génération dorée elle arrive justement, les prochains mondiaux déjà on commencera à le voir, et après encore plus
Le 11 juillet 2016 à 17:43:48 korozifuPORTO a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:42:37 RisitasBadass a écrit :
Les gars, j'ai besoin de votre signature..nique ta mère toi et ton lien digidip
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Les_dirigeants_de_la_FIFA_Rejouer_la_finale_de_lEuro_2016/?aoDXUkb vrai lien
T'es con ou quoi c'est le même lien
Le 11 juillet 2016 à 17:44:27 robot541 a écrit :
y'en qui disent qu'ils vont rejouer le match a cause d'iregularité c'est vrai ?
mais non
et moi français, je veux même pas rejouer le match même si je sais que la on gagnerait
non faut assumer ils ont gagné, ça fait chier, surtout qu'on a été meilleur sur tout le match à tous les niveaux, mais voilà quoi
puis d'un coté laissons cette victoire au portugal, ils avaient rien gagner, ils ont quand même des bons joueurs même si en selection c'est pas fou...
c'est bien pour eux quoi...
Le 11 juillet 2016 à 17:47:14 Maladolescenza a écrit :
y'en qui disent qu'ils vont rejouer le match a cause d'iregularité c'est vrai ?mais non
et moi français, je veux même pas rejouer le match même si je sais que la on gagneraitnon faut assumer ils ont gagné, ça fait chier, surtout qu'on a été meilleur sur tout le match à tous les niveaux, mais voilà quoi
puis d'un coté laissons cette victoire au portugal, ils avaient rien gagner, ils ont quand même des bons joueurs même si en selection c'est pas fou...
t'es sur car franchement j'ai les boules la
Le 11 juillet 2016 à 17:45:53 RisitasBadass a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:43:48 korozifuPORTO a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:42:37 RisitasBadass a écrit :
Les gars, j'ai besoin de votre signature..nique ta mère toi et ton lien digidip
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Les_dirigeants_de_la_FIFA_Rejouer_la_finale_de_lEuro_2016/?aoDXUkb vrai lienT'es con ou quoi c'est le même lien
ne cliquez pas sur son lien de fdp de pauvre
il est monétisé
Merci d'avoir fait une nouvelle fois sauté mon compte.
Ca m'a permis de créer ce pseudo bien plus prestigieux
Le 11 juillet 2016 à 17:48:39 robot541 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:47:14 Maladolescenza a écrit :
y'en qui disent qu'ils vont rejouer le match a cause d'iregularité c'est vrai ?mais non
et moi français, je veux même pas rejouer le match même si je sais que la on gagneraitnon faut assumer ils ont gagné, ça fait chier, surtout qu'on a été meilleur sur tout le match à tous les niveaux, mais voilà quoi
t'es sur car franchement j'ai les boules la
ça fait jamais plaisir de perdre une finale alors qu'on a été meilleur, en plus chez nous
oui ça fait chier mais bon
on assume on fait les fiers français
puis on attend notre petite génération dorée qui arrive la
et à ce moment là, peut être déjà en 2018, même si je pense plus pour l'euro 2020... on sera surpuissants, peut être même les meilleurs du monde parce que vu les petites perles qu'on a en ce moment, qui sont jeunes, et qui vont encore progresser, et vu ce qui arrive...
les belges par exemple qui faisaient les malins, ils vont voir leur génération dorée devenir trop vieille, la notre sera à son top
Le 11 juillet 2016 à 17:45:37 Maladolescenza a écrit :
En tout cas Ronaldo ballon d'or maintenant c'est sûr.ah bah la oui c'est certain, même si il a pas fait cette finale, j'étais malgré tout un peu triste pour lui
ça va quand même peser, et il va gagner le ballon d'orboarf... d'un coté les portos avaient rien gagné, c'est bien que ça soit une année portugaise
c'est ça qui est fou, il aurait fait un match énorme et gagné l'euro, il aurait pu titiller cr7, maintenant, il est même pas dans le top 3
par contre je me demande si il sera pas ballon d'or un jour luiOuais je pense aussi il y a que lui et Pogba pour moi qui sont éligibles en EdF actuellement, Pogba c'est encore trop tot mais dans 2 ans je dis pas.
Griezmann à encore une grosse marge de progression, il l'aura sans doute dans 2 ou 3 ansah mais c'est clair que les pogba, les griezmann, les umtiti, les coman, et les petits des u19 qui font déjà rêver, eux ils vont donner une nouvelle dimension à l'équipe de france
nous notre génération dorée elle arrive justement, les prochains mondiaux déjà on commencera à le voir, et après encore plus
Pour moi génération dorée ça veut rien dire, regarde les Belges
Dans 2 ans on va avoir une équipe de qualité avec une charnière Varane - Umtiti au top
Un milieu du tonnerre avec Matuidi qui va laisser sa place progressivement à Sissoko pour faire entrer Kanté avec toujours Pogba, mais à gauche cette fois. Et devant on a les Griezmann, Coman, Martial, Fékir (hey oui), certainement encore Benzema et un autre 9.
Nan je suis confiant pour 2018, je pense qu'on aura une plus belle équipe et avec DD aux manettes encore (inchallah)
Le 11 juillet 2016 à 17:54:51 kaz-champion a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:51:46 RESITAS a écrit :
VICTOIRE MÉRITÉE DU PORTUGAL :Cette rage
Pourrais tu m'envoyer tes larmes par la poste ?
J'aimerais gouter à l'acidité des larmes de losers
bah goutez aux votres vous avez plus perdu que n'importe qui en compétition, et je mytho pas
Le 11 juillet 2016 à 17:54:41 RisitasBadass a écrit :
Ptin c'est injuste gagner la final grâce à des erreurs d'arbitrage ...
encore stp
L'équipe de France était quand même drôlement médiocre.
Le dernier match j'étais avec des potes bah bonjour l'ambiance à la fin.
Franchement. L'EDF a galéré comme pas possible contre des équipes de merde (sauf pour l'Islande).
Après elle joue contre l'Allemagne à qui il manque quatre joueurs capitaux, chance de ouf x 1, puis profite d'un penalty mérité mais drôlement chanceux quand même pour renverser la rencontre, chance de ouf x 2.
Après le Portugal, RONALDO SORT ! (chance de ouf x 3 c'est juste hallucinant).
Malgré ça elle arrive à rien. Au bout d'un moment dieu là haut (c'est une image hein je suis athée jean anti religieux) il s'est dit "bah putain j'ai tout fait pour eux sauf éventrer les joueurs adverses mais ils sont trop nuls même avec une aide comme ça, tant pis".
Moi ça me consterne. En plus je leur en veux car ils me rendaient vraiment heureux et par un espèce de conditionnement mental je me forçais à occulter leur chatte de fou, leur jeu pas terrible, mais voilà là la réalité a repris ses droits.
Bref déjà que je regardais quasiment plus de foot depuis deux troi sans, là c'est bien la dernière fois qu'on m'y reprendra, et allez vous faire mettre les bleus.
Le 11 juillet 2016 à 17:56:20 Maladolescenza a écrit :
J'aimerais gouter à l'acidité des larmes de losersbah goutez aux votres vous avez plus perdu que n'importe qui en compétition, et je mytho pas
Grize-mine en
J'aimerais gouter à l'acidité des larmes de losers
je suis juste un troll, je m'en fou bien du foot
mais ce tweet fait parler les gogoles
Le 11 juillet 2016 à 17:55:27 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:52:59 antoino95 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:45:37 Maladolescenza a écrit :
Griezmann à encore une grosse marge de progression, il l'aura sans doute dans 2 ou 3 ansah mais c'est clair que les pogba, les griezmann, les umtiti, les coman, et les petits des u19 qui font déjà rêver, eux ils vont donner une nouvelle dimension à l'équipe de france
nous notre génération dorée elle arrive justement, les prochains mondiaux déjà on commencera à le voir, et après encore plusPour moi génération dorée ça veut rien dire, regarde les Belges
Dans 2 ans on va avoir une équipe de qualité avec une charnière Varane - Umtiti au top
Un milieu du tonnerre avec Matuidi qui va laisser sa place progressivement à Sissoko pour faire entrer Kanté avec toujours Pogba, mais à gauche cette fois. Et devant on a les Griezmann, Coman, Martial, Fékir (hey oui), certainement encore Benzema et un autre 9.
Nan je suis confiant pour 2018, je pense qu'on aura une plus belle équipe et avec DD aux manettes encore (inchallah)
Nan mais y aura pas de tirage au sorts maison en CDM
La France passera pas les quarts
Putain c'est comme les trisos qui disent Griemann Ballon d'or, les gars y a qu'en France qu'on entend ça
Je mets ton post en favoris je te up en janvier 2018 lors du tirage
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210