Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 12:05:06 PasInspire a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:02:50 CHEVAL_SODOMITE a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 23:23:33 JanKulaszek a écrit :
Alors les belges ( :rire: ) il est où votre complot en faveur de la France ?

ben tjr la

vous avez truquer le tirage au sort comme sa vous tomber sur 4 match facile (poule + 8ème )
puis vous payé l'arbitre et les allemend pour passé en finale

mais l'arbitre de ce match et les portugais on refusé vos avances ( c'est peu-etre pour sa que vals et hollande on pas serrer la main aux arbitre )
donc c'estais un match non-truquer mais c'est grace aux autre match truquer qui vous a conduit en finale

Allez tais toi va [[sticker:p/1lmb]]

La logique des complotistes [[sticker:p/1lmb]]

Donc la FFF aurais débourser des sommes colossales pour finalement se faire voler ? [[sticker:p/1lmb]]

Bon attendez je viens d'allumer mon PC master race pour vous répondre.

Déjà depuis le début de l'euro, la seule équipe qui a pour moi fait un jeu catastrophique est bien le portugal.
En fait, en 2004, le Portugal s'est fait déchirer contre la Grèce en faisant le même jeu que nous, la grèce n'a fait que jouer la défensive et ils ont gagné.

Dans tout l'euro, les seuls match que j'ai pas regardé c'était là ou il y avait le portugal, ils ont un jeu qui casse le rythme, ils jouent lent, ils ne sont PAS fairplay.

Pour moi, une vrai finale n'est pas d’instaurer le portugal qui n'est pour moi pas du tout méritante, mais de mettre l'allemagne avec l'italie, la france et l'islande faut aussi l'avouer qu'ils ont super bien joué pour leur petit pays de 300K d'habitants mais j'aurai jamais cru au portugal, en verité c'est juste abusé d'aller en finale en ayant fait QUE des tirs aux but, c'est pas normal, c'est même pas fairplay.

Ensuite dans le match, c'est impossible de passer la défense compte tenu de leur jeu 10-0-0, et après ils laissent venir et contre attaque COMME la Grèce en 2004, ensuite s'est suivis de la main de EDER signalé par les joueurs FRANCAIS, mais pas de bol, l’arbitre a cru voir le défenseur français toucher le ballon avec la main. Gignac est rentré, il a faillit marqué, de 10 CM on aurait gagné l'euro mais non, la chance n'était pas de notre côté dans ce match.

Dans tout le match, qu'est ce qui ont fait les portugais sérieusement ? ils ont fait les manipulateurs comme avec le coup de tête signalé alors que c'était le ballon putain :rire:

Et après la main d'eder, coup franc, battre transversale, dernière action puis BUT.

Si après tous ça on me dit que la portugal était méritante, je répondrais même pas.

Et je ne répond pas aux trolls, je veux des arguments .

Le 11 juillet 2016 à 12:04:51 Melvin_Ofret a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:58:27 Zoulmanovitch a écrit :
Les larmes nom de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le Portugal qui n'a perdu aucun match, ou encore qui n'a pris qu'un seul but depuis les 8ème, mé cé pa méritay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ils n'ont plus pris de but depuis les huitièmes (1-0 en huitièmes, 0-0 et gain aux pénos en quart, 2-0 en demi, 1-0 en finale). Équipe très solide dans les matchs à élimination directe :oui:

Cé po méritay qu'ils disent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Larmes de France, Millésime 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 juillet 2016 à 12:05:48 ChasingCars a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:03:07 annette_schwarz a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:01:31 -Dixon- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:01:12 annette_schwarz a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:59:53 -Dixon- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:58:27 Zoulmanovitch a écrit :
Les larmes nom de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le Portugal qui n'a perdu aucun match, ou encore qui n'a pris qu'un seul but depuis les 8ème, mé cé pa méritay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Une strat à 10 - 0 - 0 un gain de temps incroyable et une passe à 10 dans leur zone pendant 5 minutes j'appelle pas ça du beau jeu :(

Le Portugal n'est jamais resté à 10 derrière comme l'a fait l'Italie face à l'Allemagne. Tu mens de façon odieuse.

On a pas vu les mêmes matchs [[sticker:p/1jnc]]

Le Portugal a essayé d'en mettre un 2eme et n'ont pas rechigné à attaquer. L'Italie ne faisait que balancer en restant derrière.

Tu rigoles ? Il ont joué en contre attaque forcément. Mais ils ont essayé de gagner beaucoup de temps. Les petits pas de danse de Rui Patricio à la Zaza c'est quoi ça ? :hap:

Pourquoi la France ne menait pas 3-0?

Non mais les Belgix pourront rien dire quand les fameux Champions d'Europe se feront sortir dès les poules :hap:

Le 11 juillet 2016 à 12:03:11 TintinKFC a écrit :
Les belgix qui ouvrent leurs claques merdes alors qu'ils se sont fait sortir par des paysans :rire:
Franchement, je suis déçu du résultat, certes les portos ont joués de manière pas très belle, mais nous on a eu zéro réalisme, donc bravo quand même au Portugal.

Les Français ont bien mieux joué que les portos hier. Plus de possession, nombreuses occasions (pas mal de foirées c'est vrai), plein de tirs cadrés, un jeu respectueux contrairement aux portos. On a pas eu de chance + un arbitre de merde, c'est tout.

N'empêche qu'ils font moins de fautes que les italiens qui foutent des baffes et se prennent un total de 18 cartons mais ca on en parle pas hein :rire:
C'est bien ce que je dis, la bonne foi c'est quand ca vous arrange.
Big up à Rui P. et à Lloris qui ont été grandioses hier soir.

Le 11 juillet 2016 à 12:06:38 Chronomax a écrit :
Au lieu de se préoccuper autant du foot, le peuple devrait peut-être réfléchir sur des trucs plus importants (49-3 par exemple), mais ce ne sont pas les seuls.
Je trouve ça dommage quand même qu'il y ait si peu de fair-play, le foot c'est avant tout un moment de partage et de rassemblement, pas de racisme ou encore de malhonnêteté (c'est écrit quoi sur les maillots, respect non ?) Y a beaucoup de personnes qui se mettent à déverser leur haine pour pas grand-chose en fin de compte. On notera aussi la Tour Eiffel qui reste aux couleurs de la France, étrangement.
Je suis triste aussi mais la France gagnera une prochaine fois.

https://twitter.com/paulosergio_81/status/752258654854848512 et ça c'est quoi ? Cette mauvaise foi bordel. :rire:

Le 11 juillet 2016 à 12:06:33 NotsurprisedMF a écrit :
Les portugais qui peuvent remercier le gardien qui était un vrai mur ce soir là ( :hap: )

Le gardien Portugais a vraiment bétonné hier :( :hap:

Pour la TE je me suis trompé alors, le journal sur lequel j'avais vu l'information s'est trompé. Mais je maintiens le reste:

Le 11 juillet 2016 à 12:08:46 PasInspire a écrit :

Les belgix qui ouvrent leurs claques merdes alors qu'ils se sont fait sortir par des paysans :rire:
Franchement, je suis déçu du résultat, certes les portos ont joués de manière pas très belle, mais nous on a eu zéro réalisme, donc bravo quand même au Portugal.

Les Français ont bien mieux joué que les portos hier. Plus de possession, nombreuses occasions (pas mal de foirées c'est vrai), plein de tirs cadrés, un jeu respectueux contrairement aux portos. On a pas eu de chance + un arbitre de merde, c'est tout.

Ca résume bien le France-Allemagne des demies.
Comme l'a dit Löw, au football, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.
La France l'a prouvé en battant l'Allemagne, et le Portugal en battant la France.

Le 11 juillet 2016 à 12:06:33 NotsurprisedMF a écrit :
Les portugais qui peuvent remercier le gardien qui était un vrai mur ce soir là ( :hap: )

C'est vrai qu'il était bon le sacripant. :hap:

Oui j'ai du respect que pour le gardien portugais qui a vraiment dû faire son match ce soir là :oui:
Il faut tout de même féliciter Lloris qui je trouve s'est vraiment amélioré au fil de cet Euro !

Le 11 juillet 2016 à 12:06:42 monstercats a écrit :

Déjà depuis le début de l'euro, la seule équipe qui a pour moi fait un jeu catastrophique est bien le portugal.
En fait, en 2004, le Portugal s'est fait déchirer contre la Grèce en faisant le même jeu que nous, la grèce n'a fait que jouer la défensive et ils ont gagné.

Dans tout l'euro, les seuls match que j'ai pas regardé c'était là ou il y avait le portugal, ils ont un jeu qui casse le rythme, ils jouent lent, ils ne sont PAS fairplay.

Pour moi, une vrai finale n'est pas d’instaurer le portugal qui n'est pour moi pas du tout méritante, mais de mettre l'allemagne avec l'italie, la france et l'islande faut aussi l'avouer qu'ils ont super bien joué pour leur petit pays de 300K d'habitants mais j'aurai jamais cru au portugal, en verité c'est juste abusé d'aller en finale en ayant fait QUE des tirs aux but, c'est pas normal, c'est même pas fairplay.

Ensuite dans le match, c'est impossible de passer la défense compte tenu de leur jeu 10-0-0, et après ils laissent venir et contre attaque COMME la Grèce en 2004, ensuite s'est suivis de la main de EDER signalé par les joueurs FRANCAIS, mais pas de bol, l’arbitre a cru voir le défenseur français toucher le ballon avec la main. Gignac est rentré, il a faillit marqué, de 10 CM on aurait gagné l'euro mais non, la chance n'était pas de notre côté dans ce match.

Dans tout le match, qu'est ce qui ont fait les portugais sérieusement ? ils ont fait les manipulateurs comme avec le coup de tête signalé alors que c'était le ballon putain :rire:

Et après la main d'eder, coup franc, battre transversale, dernière action puis BUT.

Si après tous ça on me dit que la portugal était méritante, je répondrais même pas.

1 tir cadré dans le match à la 110ème.

Franchement on a besoin d'en dire plus ?

Le 11 juillet 2016 à 12:11:10 MouMous_59 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:06:42 monstercats a écrit :

1 tir cadré dans le match à la 110ème.

Franchement on a besoin d'en dire plus ?

Non, les anti-Français sont juse là pour la mauvaise fois...

Les Belges qui fetent la victoire du Portugal comme si c'était la Belgique [[sticker:p/1lmb]]
Les Portugais en ont rien a foutre d'eux [[sticker:p/1lmb]]
3-1 [[sticker:p/1jnc]]
Nos ennemis, on va les giffler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png
Obliger de se meler aux Portugais pour se sentir exister https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png
Mais honnêtement en France .. Quand la jeune génération des Umtiti / Pogba / Coman / Martial / Griezmann and co sera arrivé à maturité .. On aura une très belle équipe de France :oui:

Le 11 juillet 2016 à 12:10:36 annette_schwarz a écrit :

La France l'a prouvé en battant l'Allemagne, et le Portugal en battant la France.

L'Allemagne est clairement au dessus c'est clair mais ils ont flingué tous leurs joueurs contre l'Italie aussi...

Non, l'Allemagne a eu exactement le même nombre d'occasions que la France :ok: l'EDF jouait en contre attaque, les Allemands en seulement dominé dans la possession de balle.

La France a dominé de partout contre le Portugal.

Sauf que la France n'a pas eu plus d'occasion hier.Vous pouvez dire merci Lloris qui vous a bien sauvez la mise jusqu'a la fin mais il pouvait pas tout stopper non plus :pf:

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 258