Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 11:52:47 -Dixon- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:51:03 antoino95 a écrit :
Le Portugal ont joué leur chance jusqu'au bout mais ce qui me fait chier c'est qu'on retient juste le vainqueur et pas la manière, car la manière était dégueulasse

Le football c'est aussi de la chance et on en a pas eu :-(

Mais bordel que c'est dur de perdre en finale j'étais pas prêt :snif:

Ouais enfin y a chance et chance :hap: là, la chance était grandement aidée par l'arbitre [[sticker:p/1lmb]]

C'était bien arbitré je trouve sauf l'erreur avec la main d'Eder je pense, qui donne le CF sur la barre et qui les mets en confiance pour la fin du match.

Le 11 juillet 2016 à 11:51:11 annette_schwarz a écrit :
Si l'équipe de France était tellement ô dessus, pourquoi n'a t'elle pas gagné ce match 3 ou 4 buts à 0? :)
Qu'est-ce qui empêchait l'équipe de France de passer 5 buts à l'équipe du Portugal? :)

Voilà faut savoir faire la part des choses. Quand Ronaldo disait "olololz l'Island merit po" l'entraîneur islandais lui a très intelligemment répondu "Fallait mieux jouer" :)

Les portugais ( jean-eudebert Sanchez francais depuis trois generations ) a votre place je ferais pas le foufou cette equipe a fait que des matchs de merde

Le 11 juillet 2016 à 11:53:58 monstercats a écrit :
Périscope sans aucun argument, il retourna en PLS chez son oncle bâtisseur de maisons :rire:

Le foot c'est bien le dernier de mes soucis :rire:

Je passe juste le temps au travail en vous provoquant :)

Je me délecte de votre rage :)

Ne pas battre une équipe du Portugal, qui n'a gagné aucun match dans le temps réglementaire, et par plus de 1 but d'écart, privée du meilleur joueur du monde sorti sur blessure.

Ca, il y a de quoi avoir honte.

:d) MAIS MEC, ils jouent tous en défense en 10-0-0 Comment veux-tu gagner ?

Le 11 juillet 2016 à 11:53:35 Periscope-10 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:51:54 monstercats a écrit :
Non mais périscope avec ton pseudo useless et tes 20 jours sale newfag tu peux la fermer hein, retourne sur le -15 stp Ça nous fera des grosses vacances que de voir ta sale tronche de portugais

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1n1o-fr]]

Portugal [[sticker:p/1ljr]]

"pays France" jeanne au secours... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739683-img5.png

Je passe juste le temps au travail en vous provoquant :)

:d) oui allez, retourne dans ton CAP

RisitasBadass RisitasBadass
11 juillet 2016 à 11:53:10
Alerte
Le 11 juillet 2016 à 11:51:16 Chronomax a écrit :
Ils ont pas été malhonnêtes, pas plus que les français.
On peut en parler du penalty non sifflé pour l'Allemagne en demi ? La bonne foi c'est quand ca vous arrange. C'est comme ca le sport, la France a tout de même fait un bel euro, et gg au Portugal.
Il y avait pas penalty, puis même si c'était le cas, la France gagnerai quand même 2-1.

Avec des si on refait le monde.
S'il y avait eu penalty pour l'Allemagne avant, y aurait pu avoir but. S'il y avait eu but, la France aurait pas eu son penalty. Si...etc
C'est stérile, faut juste accepter la défaite mais c'est comme ça.

Le 11 juillet 2016 à 11:55:48 monstercats a écrit :

Ne pas battre une équipe du Portugal, qui n'a gagné aucun match dans le temps réglementaire, et par plus de 1 but d'écart, privée du meilleur joueur du monde sorti sur blessure.

Faut dire Rui Patricio a fait le match de sa vie aussi, Lloris nous a sauvé contre l'Allemagne et on lui a sucé la bite, mais Rui Patricio a sorti le match qu'il fallait au bon moment.

Non mais après on va pas se voiler la face hein les français ont pas trop bien joués non plus :hap: de tout le match, on a vu Sissoko, Pogba, Koscielny, Umtiti, Giroud, Coman, Matuidi :hap: même Griezmann a été transparent finalement :( et Martial :pf: puis Gignac :rire: :pf: ce que je reproche à Sissoko, c'est d'avoir toujours tiré alors qu'à un moment il aurait mieux fait de passer...

Ya pas de quoi avoir honte petit :ok:

Vous vous êtes bien défendu devant la master race [[sticker:p/1ljr]]

Surtout que c'est l'équipe du Portugal, et pas l'équipe de Ronaldo.. et quand tu vois la prestation de Ronaldo dans cette compétition, ça n'aurait pas changé grand-chose qu'il soit là ou pas.

monstercats monstercats
11 juillet 2016 à 11:55:48
Alerte

Bah ils ont mieux joué point final

Les larmes nom de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le Portugal qui n'a perdu aucun match, ou encore qui n'a pris qu'un seul but depuis les 8ème, mé cé pa méritay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 juillet 2016 à 11:58:10 Chronomax a écrit :
monstercats monstercats
11 juillet 2016 à 11:55:48
Alerte

Bah ils ont mieux joué point final

Non par contre ça non les deux équipes étaient pas terribles :rire:

Btw la France aurait pas gagné dans le temps réglementaire non plus, ça va dans les deux sens :rire:

Le 11 juillet 2016 à 11:51:11 annette_schwarz a écrit :
Si l'équipe de France était tellement ô dessus, pourquoi n'a t'elle pas gagné ce match 3 ou 4 buts à 0? :)
Qu'est-ce qui empêchait l'équipe de France de passer 5 buts à l'équipe du Portugal? :)

Portugal favorisé par l'arbitre + grosse grosse malchance, y'a eu je ne sais combien de tirs cadrés mais aucun n'est rentré. Le poteau de Gignac p'tain :snif:

Le 11 juillet 2016 à 11:58:27 Zoulmanovitch a écrit :
Les larmes nom de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le Portugal qui n'a perdu aucun match, ou encore qui n'a pris qu'un seul but depuis les 8ème, mé cé pa méritay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Une strat à 10 - 0 - 0 un gain de temps incroyable et une passe à 10 dans leur zone pendant 5 minutes j'appelle pas ça du beau jeu :(

Qui a gagné? le portugal :)

Pourquoi ils ont gagné? car ils sont tous simplement meilleurs que les francais (1-0) :)

Qui a perdu? les francais :)

Pourquoi ils ont perdu? Car ils puent bien la merde :)

Le 11 juillet 2016 à 11:59:53 -Dixon- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:58:27 Zoulmanovitch a écrit :

Une strat à 10 - 0 - 0 un gain de temps incroyable et une passe à 10 dans leur zone pendant 5 minutes j'appelle pas ça du beau jeu :(

Le Portugal n'est jamais resté à 10 derrière comme l'a fait l'Italie face à l'Allemagne. Tu mens de façon odieuse.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 217