⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 11:48:46 Periscope-10 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 11:47:20 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 11:46:49 Philibert1er a écrit :
La meilleure équipe a gagné point.Les meilleurs 3èmes tu veux dire
Bien ta rage Dixon?
Bah c'est vrai ça a été les meilleurs 3èmes les méritants étaient l'Allemagne l'Italie et la France bon malheureusement le tableau a fait qu'ils se sont rencontrés plus tôt dans la compétition, mais j'aurai moins rager de perdre loyalement contre l'Allemagne quoi rien à foutre de la défaite, j'ai pas ragé en 2014
Le 11 juillet 2016 à 11:22:15 MouMous_59 a écrit :
Nan mais les Belges vous comprenez pas à quel point la victoire du Portugal est une honte pour le football.Sérieusement, vous vous rendez compte que le Portugal est maintenant considéré comme la meilleure équipe d'Europe ? Le Portugal !
C'est pas la défaite qui m'emmerde le plus. C'est le fait d'avoir perdu contre la pire équipe du tournoi (3ème de son groupe, matchs nuls et soporifiques, 1 victoire dans le temps réglementaire etc).
Sérieusement quand on aime le foot, on peux pas accepter qu'une équipe chiante comme la mort comme les maçons soit championne d'Europe. C'est du même niveau que la Grèce encore qu'eux au moins arrivaient à marquer en 90min.
C'est vrai qu'on a beaucoup trollé la Belgique mais bordel j'aurai largement préféré perdre en finale contre la Belgique parce que même si vous êtes insupportables, votre équipe joue bien et produit du jeu. DU JEU. Tout ce qui manque à ce Portugal de m*****.
Bref cette équipe est une insulte au foot et en plus de ça elle nous a privé d'une vraie finale avec son jeu de merde. La Belgique, l'Allemagne ou l'Islande auraient été plus légitimes pour soulever la coupe.
Le 11 juillet 2016 à 11:49:52 monstercats a écrit :
La meilleure équipe a gagné point.
le portugal ?
Y'en a franchement ils sont nées pour faire chier la terre entière, ils avouent pas que le portugal n'est pas du tout méritante et après ils disent que la France ont mal joué, tellement mal joué qu'on a battu l'Allemagne et qu'on a faillit défoncer le portugal avec Gignac Sur le poteau, donc stop votre mauvaise fois.
Ça les portugais ont oubliés le poteau ee Gignac, à 10 CM on aurait gagné.
Je me délecte de ta rage
Le Portugal ont joué leur chance jusqu'au bout mais ce qui me fait chier c'est qu'on retient juste le vainqueur et pas la manière, car la manière était dégueulasse
Le football c'est aussi de la chance et on en a pas eu
Mais bordel que c'est dur de perdre en finale j'étais pas prêt
Qu'est-ce qui empêchait l'équipe de France de passer 5 buts à l'équipe du Portugal?
On peut en parler du penalty non sifflé pour l'Allemagne en demi ? La bonne foi c'est quand ca vous arrange. C'est comme ca le sport, la France a tout de même fait un bel euro, et gg au Portugal.
Le 11 juillet 2016 à 11:50:30 -Dixon- a écrit :
Bien ta rage Dixon?
Bah c'est vrai ça a été les meilleurs 3èmes les méritants étaient l'Allemagne l'Italie et la France bon malheureusement le tableau a fait qu'ils se sont rencontrés plus tôt dans la compétition, mais j'aurai moins rager de perdre loyalement contre l'Allemagne quoi rien à foutre de la défaite, j'ai pas ragé en 2014
Même pas je lis les propos des rageux
Le 11 juillet 2016 à 11:51:16 Chronomax a écrit :
Ils ont pas été malhonnêtes, pas plus que les français.
On peut en parler du penalty non sifflé pour l'Allemagne en demi ? La bonne foi c'est quand ca vous arrange. C'est comme ca le sport, la France a tout de même fait un bel euro, et gg au Portugal.
Le 11 juillet 2016 à 11:51:03 antoino95 a écrit :
Le Portugal ont joué leur chance jusqu'au bout mais ce qui me fait chier c'est qu'on retient juste le vainqueur et pas la manière, car la manière était dégueulasseLe football c'est aussi de la chance et on en a pas eu
Ouais enfin y a chance et chance là, la chance était grandement aidée par l'arbitre
Le 11 juillet 2016 à 11:49:52 monstercats a écrit :
La meilleure équipe a gagné point.
le portugal ?
Y'en a franchement ils sont nées pour faire chier la terre entière, ils avouent pas que le portugal n'est pas du tout méritante et après ils disent que la France ont mal joué, tellement mal joué qu'on a battu l'Allemagne et qu'on a faillit défoncer le portugal avec Gignac Sur le poteau, donc stop votre mauvaise fois.
Ça les portugais ont oubliés le poteau ee Gignac, à 10 CM on aurait gagné.
Le Portugal était l'équipe la plus détestée du tournoi pour son jeu.
Même ici on était tous d'accords pour le dire que cette équipe de merde était une honte absolue. Belges, Français, Suisses, c'était unanime.
Le 11 juillet 2016 à 11:51:16 Chronomax a écrit :
Ils ont pas été malhonnêtes, pas plus que les français.
Il y avait pas penalty, puis même si c'était le cas, la France gagnerai quand même 2-1.
Enfin sI toutefois ils arrivent à transformer leur penalty, quand on voit ce qu'ils ont fait au TAB contre l'Italie
Cette rage ISSou , soyez bon joueurs les kheys.
Le 11 juillet 2016 à 11:51:27 Periscope-10 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 11:50:30 -Dixon- a écrit :
Bien ta rage Dixon?
Même pas je lis les propos des rageux
Si tu lisais, tu verrais que c'est pas un propos rageux
Le 11 juillet 2016 à 11:51:54 monstercats a écrit :
Non mais périscope avec ton pseudo useless et tes 20 jours sale newfag tu peux la fermer hein, retourne sur le -15 stp Ça nous fera des grosses vacances que de voir ta sale tronche de portugais
Portugal
Le 11 juillet 2016 à 11:52:47 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 11:51:03 antoino95 a écrit :
Le Portugal ont joué leur chance jusqu'au bout mais ce qui me fait chier c'est qu'on retient juste le vainqueur et pas la manière, car la manière était dégueulasseLe football c'est aussi de la chance et on en a pas eu
Ouais enfin y a chance et chance là, la chance était grandement aidée par l'arbitre
La chance, l'EDF l'a provoquée en blessant CR7 également.
Ne pas battre une équipe du Portugal, qui n'a gagné aucun match dans le temps réglementaire, et par plus de 1 but d'écart, privée du meilleur joueur du monde sorti sur blessure.
Ca, il y a de quoi avoir honte.
De plus TOUTE équipe aurait fait EXACTEMENT PAREIL. (Et comparé à ce qui s'est passé contre l'Italie, cette victoire en 2016 est bien plus propre)
C'est le jeu, ce sont les règles qu'il faut changer si vous n'êtes pas contents.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210