⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 12:33:37 Giomamon a écrit :
L'arbitrage était moins scandaleux qu'à la finale de 2006, où on avait un magnifique festival d'âneries. Entre autre, ne pas filer un penalty à l'EDF quand il y en a un, et en filer un quand il y en a pas.
Je me souviens plus très bien de 2006 mais je sais que j'avais pas été autant vénère que durant le match d'hier soir. Zizou qui pete un câble juste avant sa retraite, ça m'avait dégouté.
Alors qu'hier l'EDF a bien joué et est restée fair-play tout le long, ils méritaient cette victoire.
Le 11 juillet 2016 à 12:37:19 Superbuddy a écrit :
Coman a fait ce qu'il pouvait faire malheureusement il avait pas d'aideGiroud je trouve qu'il a été très bon je trouve. Enfin il s'est donné a fond il aidait en defense et a essayé d'être partout on l'a beaucoup vu.
Gignac qui fait une bonne entrée en faisant ce qu'il fallait faire mais poteau malheureusement. Meme si je continue a penser qu'un autre attaquant serait meilleur.
Payet match moyen pour lui, il a fait de gros matchs avant l'allemagne mais depuis il ne fait plus grand chose
Sissoko enorme simplement
Pogba qui a été très bon aussi
Giroud bon
Payet match moyen
T'es gentil comme mec toi
Le 11 juillet 2016 à 12:35:18 RisitasBadass a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:34:14 MagdalenaNeuner a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:33:30 RisitasBadass a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:30:17 MagdalenaNeuner a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:26:47 Griffith29 a écrit :
Coman était vraiment très bon hier tout comme Sissoko. Par contre faut admettre que leur goal a fait un putain de bon match, un peu à l'image de Lloris contre l'Allemagne.
Mais sinon beaucoup d'antijeu, le portugais qui fait une prise de judo dans la surface de réparation à un français juste avant un corner mais là y a rien non plus, juste un ptit avertissement c'est toutPar contre quand Sissomerde ceinture Draxler avec les 2 mains pour l'empêcher de bouger, de sauter, de se déplacer, de se mouvoir, afin qu'il puisse pas jouer le ballon sur le corner, tout le peuple de France ferme sa gueule. COMME CAY BIZAR
Non sifflé, merci..
Il le touche a peine
LopettesMême au ralenti on peut voir la violence de l'Impact, nettoie tes yeux..
Et Giroud qui se fait étrangler dans la surface par un portugais ?
+ Pepe qui pousse un joueur par terre sans raison mais qui se fait pas sanctionner ?
Le 11 juillet 2016 à 12:39:15 ExcellentHomme a écrit :
On ne peut pas dire que les portugais ont pas joués comme des p*tes quand tu fais une main et que tu demandes la faute, quand tu pousses un joueur, quand t'en etrangle un autre, quand tu joues 25 min et que tu reprends le brassard de capitaine pour soulever la coupe, quand t'es entraineur et que tu calcules meme pas tes joueurs quand ils se font remplacer... Ce match c'est le match de la honte pour les portugais. Les français peuvent être fiers d'eux d'avoir joués loyalement
Ouais, mais personne parle des 158745 matchs volés existants depuis le début de l'Histoire du foot.
Le 11 juillet 2016 à 12:42:45 FatalKadera a écrit :
Coman était vraiment très bon hier tout comme Sissoko. Par contre faut admettre que leur goal a fait un putain de bon match, un peu à l'image de Lloris contre l'Allemagne.
Mais sinon beaucoup d'antijeu, le portugais qui fait une prise de judo dans la surface de réparation à un français juste avant un corner mais là y a rien non plus, juste un ptit avertissement c'est toutPar contre quand Sissomerde ceinture Draxler avec les 2 mains pour l'empêcher de bouger, de sauter, de se déplacer, de se mouvoir, afin qu'il puisse pas jouer le ballon sur le corner, tout le peuple de France ferme sa gueule. COMME CAY BIZAR
Non sifflé, merci..
Il le touche a peine
LopettesMême au ralenti on peut voir la violence de l'Impact, nettoie tes yeux..
Koscielny*
Griezmann -> https://www.youtube.com/watch?v=dUglQKt9c0k
Le 11 juillet 2016 à 12:44:16 ExcellentHomme a écrit :
Non sifflé, merci..
Il le touche a peine
Koscielny*
Non non y'a aussi Giroud sur un corner qui était pris au cou par un portugais
Alor les frouzes, ont est obligés des'en remettre à des petits faits de jeu sans interet pour justifier la défaite humiliante de votre équipe de chèvres brouteuses de gazon? :ire:
Battue par le Portugal après que Payet ait tué CR7
Le 11 juillet 2016 à 12:41:51 Thefootix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:37:19 Superbuddy a écrit :
Coman a fait ce qu'il pouvait faire malheureusement il avait pas d'aideGiroud je trouve qu'il a été très bon je trouve. Enfin il s'est donné a fond il aidait en defense et a essayé d'être partout on l'a beaucoup vu.
Gignac qui fait une bonne entrée en faisant ce qu'il fallait faire mais poteau malheureusement. Meme si je continue a penser qu'un autre attaquant serait meilleur.
Payet match moyen pour lui, il a fait de gros matchs avant l'allemagne mais depuis il ne fait plus grand chose
Sissoko enorme simplement
Pogba qui a été très bon aussi
Giroud bon
Payet match moyen
T'es gentil comme mec toi
Giroud bon dans le fait qu'on l'a beaucoup vu dans ce match même si niveau occasions je crois qu'il n'en a eu aucune si je me rappelle bien . Perso j'ai bien aimé le voir mouiller le maillot il revenait en defense au pressing il a tenté des choses en attaque dont une passe sur griezman qui a failli passer. Il a pas fait un mauvais match giroud
Non mais CR7 c'est une merde ce mec, il fait la pleureuse pour sortir du match, et à la fin tu le vois courir pour soutenir les joueurs, se mettre torse nu pour craner, et soulever la coupe alors qu'il n'a rien fait.
Il ne la mérite tellement pas
Pawelus Pawelus
11 juillet 2016 à 12:46:53
Alerte
Pologne = Portugal = Suisse > France
ISSSSOUUUUUUUU
Il a pas été mauvais pour moi je trouve qu'il a même été assez bon
Le 11 juillet 2016 à 12:47:57 Labuche42 a écrit :
Non mais CR7 c'est une merde ce mec, il fait la pleureuse pour sortir du match, et à la fin tu le vois courir pour soutenir les joueurs, se mettre torse nu pour craner, et soulever la coupe alors qu'il n'a rien fait.Il ne la mérite tellement pas
Adrénaline. Ca calme n'importe quel douleur sur le coup. Mais il peut être out 6 mois.
Le 11 juillet 2016 à 12:45:14 FatalKadera a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 12:44:16 ExcellentHomme a écrit :
Non sifflé, merci..
Il le touche a peine
Koscielny*
Non non y'a aussi Giroud sur un corner qui était pris au cou par un portugais
Bah écoute les Portugais sont content d'avoir gagné grâce à l'arbitrage... qu'est-ce qu'il y a d'autre à ajouter ?
la france qui perdent le seul match NON-TRUQUER
contre le portugal
SANS RONALDO
les papillon qui on mieux joué que les FR
griescon qui fait une tête de merde
le gardien portugais qui a été mailleur que neuer er courtois réunis
Lloris qui a été pire qu'un ivrogne aveugle et manchot
la mein
ce karma
l'arbitre qui a refusé les avence des français
hollande et vals qui ne sert pas la main de l'arbitre
celui-ci qui a du faire exprès pour la main pour se venger de ces tricher de français
ses looser
Le 11 juillet 2016 à 12:48:08 LeHeatDeter a écrit :
Pawelus Pawelus
11 juillet 2016 à 12:46:53
Alerte
Pologne = Portugal = Suisse > FranceISSSSOUUUUUUUU
La Pologne marque contre le champion d'Europe et la France ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210