Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 11:36:39 jean-prince a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:24:12 Rick_Grimes1 a écrit :
Y'a une photo qui tourne sur Facebook comme quoi l'arbitre de la finale va passer en commission pour ne pas avoir compté toutes les fautes, et donc la final pourrait être rejoué :(
Je suis d'accord pour l'arbitre, mais la finale ne peut pas être rejouée et donc le trophée reste aux traitres :(

La finale ne sera jamais rejoué malheureusement. En 2006 y a des gens qui disaient la même chose pour le coup de boule que l'arbitre avait vu sur le grand écran et pas IRL ce qui était censé être interdit et évidemment on a rien rejouer.

Un match n'est jamais rejoué pour des erreurs d'arbitrage, sinon il y aurait 3 fois plus de matchs :hap:

Je suis venu 2 minutes pour poser ma question mais je me casse direct c'est invivable ici

Lloris est juste hyper mal positionné je sais pas ce qu'il fou sur l'action le ballon passe à plus d'un mètre du poteau

:d) apparemment il a été gêné par son défenseur :oui:

Le 11 juillet 2016 à 11:39:49 monstercats a écrit :

Lloris est juste hyper mal positionné je sais pas ce qu'il fou sur l'action le ballon passe à plus d'un mètre du poteau

:d) apparemment il a été gêné par son défenseur :oui:

son rectangle est vide. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même

Le 11 juillet 2016 à 11:39:04 monstercats a écrit :

Trop de haine des 2 cotés. C'est dommage. Et ça sert à rien de rager contre le Portugal. Ils ont perdu aucun match, c'est comme ça, du coup ils méritent de gagner

:d) Bas pas vraiment la france n'a perdu aucun match également. On s'est battu jusqu'au bout.

Ben si le dernier, même si c'est après prolongations.

Ronaldo reste le pilier du Portugal quoi qu'on en dise, surtout avec les phases arrêtées qu'a eu le Portugal, c'était des frappes qu'il pouvait pas rater

Le 11 juillet 2016 à 11:38:12 tintinpoulpe a écrit :
Charnière centrale, c'est qui, Benzema? :rire: mais tout le monde s'accordait à dire avant cette défaite que l'équipe se portait mieux sans lui :rire:

Hypocrites :ok:

La charnière centrale c'est la défense.

Bordel faut vraiment rien n'y connaitre au foot pour confondre la défense et l'attaque.

Même en prenant 95% d'africain dans l'équipe ils sont pas capable de gagner :rire: :rire: :rire:

La France :rire: :rire:

"Ronaldo a fait un euro de merde" :rire: :rire:

3 buts et 3 passes décisives, euro de merde [[sticker:p/1jnh]]

je me délecte de la défaite des francais de papier :)
Vous avez pas à avoir de regrets les gens. La France a fait son chemin de route, elle a vaincu l'Allemagne tout de même, c'est une excellente équipe de football. Malheureusement, dans le monde du ballon rond, ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne, c'est ainsi. Mais bravo pour cet Euro les coqs :oui:

Le 11 juillet 2016 à 11:39:46 RedStyIe_ a écrit :
Je suis venu 2 minutes pour poser ma question mais je me casse direct c'est invivable ici

Entre les rageux anti-fr français qui parlent français et les footix, le topic devient irrespirable.

Charnière centrale, c'est qui, Benzema? :rire: mais tout le monde s'accordait à dire avant cette défaite que l'équipe se portait mieux sans lui :rire:

Ben oui avec lui on serait pas arrivé en finale.

On est toujours d'accord. L'équipe était bien mieux sans lui.
On a juste été victime d'un arbitre de FDP et du Portugal agressif au maximum !

Le 11 juillet 2016 à 11:40:50 LubeItUp a écrit :
Même en prenant 95% d'africain dans l'équipe ils sont pas capable de gagner :rire: :rire: :rire:

C'est quoi le rapport ? :rire:

:d) bon c'est bon débile ?

Arrêtez surtout pour le foot, on voit à quel point la maturité sur ce forum est exécrable.

Je pourrais faire pareil avec la Belgique et pour les Suisses hein, alors bon, stop les gars, ça sert à rien.

Le 11 juillet 2016 à 11:41:23 Sharingan[03] a écrit :
Vous avez pas à avoir de regrets les gens. La France a fait son chemin de route, elle a vaincu l'Allemagne tout de même, c'est une excellente équipe de football. Malheureusement, dans le monde du ballon rond, ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne, c'est ainsi. Mais bravo pour cet Euro les coqs :oui:

Ils sont nul a chier :rire:

Bon je me tire, inutile de rester avec des gamins de 12 ans.

Le 11 juillet 2016 à 11:40:51 Estragon03 a écrit :
"Ronaldo a fait un euro de merde" :rire: :rire:

3 buts et 3 passes décisives, euro de merde [[sticker:p/1jnh]]

Comparé à Griezmann oui, il restait beaucoup plus de temps sur le terrain que Griezmann mais à été moins bon avec 3 but contre 6 pour Griezmann.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 164