Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 12:29:33 monstercats a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:28:31 ChasingCars a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:26:47 Griffith29 a écrit :
Coman était vraiment très bon hier tout comme Sissoko. Par contre faut admettre que leur goal a fait un putain de bon match, un peu à l'image de Lloris contre l'Allemagne.
Mais sinon beaucoup d'antijeu, le portugais qui fait une prise de judo dans la surface de réparation à un français juste avant un corner mais là y a rien non plus, juste un ptit avertissement c'est tout :rire:

Ouais putain, Pepe qui pousse un joueur français tranquille et l'arbitre en mode "eh calmez vous les enfants" alors qu'il met un carton à un joueur français quand Eder se jette sur lui pour prendre le ballon et tombe tout seul. Bordel :rire:

+1 et après on dit que c'était normal :rire:

bref j'y go

On en parle de Payet qui prend aucun carton après son attentat sur CR7 :rire:

Coman, il n'a pas été super bon. Il savait juste taper un sprint dans la surface et se retrouver bloqué face à la défense portugaise.

Après, il pouvait rien faire d'autre, car à chaque fois, y'avait personne dans la surface.

Eder il est rentré il a reussi a provoquer 3-4 fautes :pf:

Dont une qui était pas une faute et la main qui a provoqué le but.

Et en plus koscielny qui se prend un carton jaune pour une main qui était pas la sienne.

Et oui sans la main de koscielny -> coup franc français -> dégagement français ou au moins soulager la defense
Après on peut pas savoir si ils auraient marqué mais ce but aurait été évité

Le 11 juillet 2016 à 12:30:17 MagdalenaNeuner a écrit :

Coman était vraiment très bon hier tout comme Sissoko. Par contre faut admettre que leur goal a fait un putain de bon match, un peu à l'image de Lloris contre l'Allemagne.
Mais sinon beaucoup d'antijeu, le portugais qui fait une prise de judo dans la surface de réparation à un français juste avant un corner mais là y a rien non plus, juste un ptit avertissement c'est tout :rire:

Par contre quand Sissomerde ceinture Draxler avec les 2 mains pour l'empêcher de bouger, de sauter, de se déplacer, de se mouvoir, afin qu'il puisse pas jouer le ballon sur le corner, tout le peuple de France ferme sa gueule. COMME CAY BIZAR :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467957434-capture-d-ecran.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468092772-0nqistx.gif

Non sifflé, merci.. tu peux fermer ta gueule.

L'arbitrage était moins scandaleux qu'à la finale de 2006, où on avait un magnifique festival d'âneries. Entre autre, ne pas filer un penalty à l'EDF quand il y en a un, et en filer un quand il y en a pas.

Par contre quand Sissomerde ceinture Draxler avec les 2 mains pour l'empêcher de bouger, de sauter, de se déplacer, de se mouvoir, afin qu'il puisse pas jouer le ballon sur le corner, tout le peuple de France ferme sa gueule. COMME CAY BIZAR :rire:

Parce que c'est un pénalty pour toi ça ? Le ballon ne lui était même pas destiné. Ils se plaignent de la faute de Pogba alors qu'il n'y a rien, le joueur allemand tombe tout seul et déséquilibre même Pogba.

Le 11 juillet 2016 à 12:33:30 RisitasBadass a écrit :

Non sifflé, merci..

Il le touche a peine
Lopettes

Le 11 juillet 2016 à 12:19:45 antoino95 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:06:42 monstercats a écrit :
Bon attendez je viens d'allumer mon PC master race pour vous répondre.

Déjà depuis le début de l'euro, la seule équipe qui a pour moi fait un jeu catastrophique est bien le portugal.
En fait, en 2004, le Portugal s'est fait déchirer contre la Grèce en faisant le même jeu que nous, la grèce n'a fait que jouer la défensive et ils ont gagné.

Dans tout l'euro, les seuls match que j'ai pas regardé c'était là ou il y avait le portugal, ils ont un jeu qui casse le rythme, ils jouent lent, ils ne sont PAS fairplay.

Pour moi, une vrai finale n'est pas d’instaurer le portugal qui n'est pour moi pas du tout méritante, mais de mettre l'allemagne avec l'italie, la france et l'islande faut aussi l'avouer qu'ils ont super bien joué pour leur petit pays de 300K d'habitants mais j'aurai jamais cru au portugal, en verité c'est juste abusé d'aller en finale en ayant fait QUE des tirs aux but, c'est pas normal, c'est même pas fairplay.

Ensuite dans le match, c'est impossible de passer la défense compte tenu de leur jeu 10-0-0, et après ils laissent venir et contre attaque COMME la Grèce en 2004, ensuite s'est suivis de la main de EDER signalé par les joueurs FRANCAIS, mais pas de bol, l’arbitre a cru voir le défenseur français toucher le ballon avec la main. Gignac est rentré, il a faillit marqué, de 10 CM on aurait gagné l'euro mais non, la chance n'était pas de notre côté dans ce match.

Dans tout le match, qu'est ce qui ont fait les portugais sérieusement ? ils ont fait les manipulateurs comme avec le coup de tête signalé alors que c'était le ballon putain :rire:

Et après la main d'eder, coup franc, battre transversale, dernière action puis BUT.

Si après tous ça on me dit que la portugal était méritante, je répondrais même pas.

Et je ne répond pas aux trolls, je veux des arguments .

C'est pas impossible de passer leur défense car on a eu pas mal d'occasion et on a eu droit à un Rui Patricio du feu de dieu. Mais Pepe s'est fait enrhumé, Fonte s'est fait enrhumé, enfaite la défense était prenable c'est juste qu'on a pas eu de chance, le poteau de Gignac putain :snif:

Pepe et Fonte la seule fois qu'ils se font enrhumer c'est à la 90ème minute sur l'action de Gignac hein, sinon le reste du temps ils ont été impérial.

Le 11 juillet 2016 à 12:34:14 MagdalenaNeuner a écrit :

Non sifflé, merci..

Il le touche a peine
Lopettes

Même au ralenti on peut voir la violence de l'Impact, nettoie tes yeux..

Non sifflé, merci.. tu peux fermer ta gueule.

En plus tiens. Tu expliques comment qu'il fasse ça hein ? Le ballon n'était même pas proche. C'est clairement volontaire et un truc comme ça c'est du niveau du coup de tête de Zidane en 2006.

Le 11 juillet 2016 à 12:19:45 antoino95 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:06:42 monstercats a écrit :
Bon attendez je viens d'allumer mon PC master race pour vous répondre.

Déjà depuis le début de l'euro, la seule équipe qui a pour moi fait un jeu catastrophique est bien le portugal.
En fait, en 2004, le Portugal s'est fait déchirer contre la Grèce en faisant le même jeu que nous, la grèce n'a fait que jouer la défensive et ils ont gagné.

Dans tout l'euro, les seuls match que j'ai pas regardé c'était là ou il y avait le portugal, ils ont un jeu qui casse le rythme, ils jouent lent, ils ne sont PAS fairplay.

Pour moi, une vrai finale n'est pas d’instaurer le portugal qui n'est pour moi pas du tout méritante, mais de mettre l'allemagne avec l'italie, la france et l'islande faut aussi l'avouer qu'ils ont super bien joué pour leur petit pays de 300K d'habitants mais j'aurai jamais cru au portugal, en verité c'est juste abusé d'aller en finale en ayant fait QUE des tirs aux but, c'est pas normal, c'est même pas fairplay.

Ensuite dans le match, c'est impossible de passer la défense compte tenu de leur jeu 10-0-0, et après ils laissent venir et contre attaque COMME la Grèce en 2004, ensuite s'est suivis de la main de EDER signalé par les joueurs FRANCAIS, mais pas de bol, l’arbitre a cru voir le défenseur français toucher le ballon avec la main. Gignac est rentré, il a faillit marqué, de 10 CM on aurait gagné l'euro mais non, la chance n'était pas de notre côté dans ce match.

Dans tout le match, qu'est ce qui ont fait les portugais sérieusement ? ils ont fait les manipulateurs comme avec le coup de tête signalé alors que c'était le ballon putain :rire:

Et après la main d'eder, coup franc, battre transversale, dernière action puis BUT.

Si après tous ça on me dit que la portugal était méritante, je répondrais même pas.

Et je ne répond pas aux trolls, je veux des arguments .

C'est pas impossible de passer leur défense car on a eu pas mal d'occasion et on a eu droit à un Rui Patricio du feu de dieu. Mais Pepe s'est fait enrhumé, Fonte s'est fait enrhumé, enfaite la défense était prenable c'est juste qu'on a pas eu de chance, le poteau de Gignac putain :snif:

Sauf que Pepe et Fonte la seule action où ils se font enrhumer c'est sur le poteau du Gignac, tout le reste du match ils ont été infranchissables.
Essaye encore.

Coman a fait ce qu'il pouvait faire malheureusement il avait pas d'aide

Giroud je trouve qu'il a été très bon je trouve. Enfin il s'est donné a fond il aidait en defense et a essayé d'être partout :oui: on l'a beaucoup vu.

Gignac qui fait une bonne entrée en faisant ce qu'il fallait faire mais poteau malheureusement. Meme si je continue a penser qu'un autre attaquant serait meilleur.

Payet match moyen pour lui, il a fait de gros matchs avant l'allemagne mais depuis il ne fait plus grand chose

Sissoko enorme simplement :noel:

Pogba qui a été très bon aussi :hap:

Le 11 juillet 2016 à 12:31:51 Ben_simmons a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:29:33 monstercats a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:28:31 ChasingCars a écrit :

Ouais putain, Pepe qui pousse un joueur français tranquille et l'arbitre en mode "eh calmez vous les enfants" alors qu'il met un carton à un joueur français quand Eder se jette sur lui pour prendre le ballon et tombe tout seul. Bordel :rire:

+1 et après on dit que c'était normal :rire:

bref j'y go

On en parle de Payet qui prend aucun carton après son attentat sur CR7 :rire:

Attentat ? Il y a faute certes, mais c'est absolument pas volontaire, il joue le ballon et est pris dans son élan. Eh oui dans le foot il y aussi des contacts. C'est pas synonyme d'attentat pour autant. [[sticker:p/1kki]]

"Sauf que Pepe et Fonte la seule action où ils se font enrhumer c'est sur le poteau du Gignac, tout le reste du match ils ont été infranchissables.
Essaye encore."

Mouais bof, t'es pas infranchissable avec 7 frappes cadrés. On va pas parler d'enrhumage à chaque fois, mais voilà, la défense portugaise n'était pas au niveau d'une défense italienne.

VOus imaginez IBRA TV a peut-être changer l'issu du match en plus le papillon sur ronaldo comme pour dire vous voyez l'effet papillon c'est pas des conneries
On ne peut pas dire que les portugais ont pas joués comme des p*tes quand tu fais une main et que tu demandes la faute, quand tu pousses un joueur, quand t'en etrangle un autre, quand tu joues 25 min et que tu reprends le brassard de capitaine pour soulever la coupe, quand t'es entraineur et que tu calcules meme pas tes joueurs quand ils se font remplacer... Ce match c'est le match de la honte pour les portugais. Les français peuvent être fiers d'eux d'avoir joués loyalement

Le 11 juillet 2016 à 12:38:15 MTW3 a écrit :
VOus imaginez IBRA TV a peut-être changer l'issu du match en plus le papillon sur ronaldo comme pour dire vous voyez l'effet papillon c'est pas des conneries

https://twitter.com/jadeGoubert/status/752264497621004288/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw :hap:

Pogba par contre, c'était la nullité incarné sur ce match. Le mec qui fait des dribbles inutiles pour tenter de faire croire qu'il fait quelque chose, alors qu'en fait non. Mais qui par contre foire en beauté des trucs décisifs d'une puissance incroyable.
"quand tu joues 25 min et que tu reprends le brassard de capitaine pour soulever la coupe" là je vois pas le souci par contre. :hap:

Neuer contre l'Ukraine et plus particulierement Seleznov.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 335