Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 11:28:46 Dark_djidane a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:24:12 Rick_Grimes1 a écrit :
Y'a une photo qui tourne sur Facebook comme quoi l'arbitre de la finale va passer en commission pour ne pas avoir compté toutes les fautes, et donc la final pourrait être rejoué :(
Je suis d'accord pour l'arbitre, mais la finale ne peut pas être rejouée et donc le trophée reste aux traitres :(

La finale rejoué ?
T'as cru au père noël ? Malheureusement des matchs rejoués ça n'existe pas. Même si il était prouvé demain que l'arbitre avait été payé par le Portugal, ils conserveraient leur titre.

Par contre j'espère bien que cette tanche d'arbitre va être sanctionné et sévèrement, y'a une limite à l'aveuglement.

Avant de m'insulter de débile regarde bien ce que j'ai écris, j'ai dit que la finale ne pouvais pas être rejoué :hap:

pour ceux qui veulent revoir le match: 56.09" le replay montre clairement une main française dans la surface sur un dégagement de la France

Le 11 juillet 2016 à 11:22:15 MouMous_59 a écrit :
Nan mais les Belges vous comprenez pas à quel point la victoire du Portugal est une honte pour le football.

Sérieusement, vous vous rendez compte que le Portugal est maintenant considéré comme la meilleure équipe d'Europe ? Le Portugal !

C'est pas la défaite qui m'emmerde le plus. C'est le fait d'avoir perdu contre la pire équipe du tournoi (3ème de son groupe, matchs nuls et soporifiques, 1 victoire dans le temps réglementaire etc).

Sérieusement quand on aime le foot, on peux pas accepter qu'une équipe chiante comme la mort comme les maçons soit championne d'Europe. C'est du même niveau que la Grèce encore qu'eux au moins arrivaient à marquer en 90min.

C'est vrai qu'on a beaucoup trollé la Belgique mais bordel j'aurai largement préféré perdre en finale contre la Belgique parce que même si vous êtes insupportables, votre équipe joue bien et produit du jeu. DU JEU. Tout ce qui manque à ce Portugal de m*****.

Bref cette équipe est une insulte au foot et en plus de ça elle nous a privé d'une vraie finale avec son jeu de merde. La Belgique, l'Allemagne ou l'Islande auraient été plus légitimes pour soulever la coupe.

Je voulais pas le dire pour pas qu'on me traite de rageux, mais c'est un bon résumer.

J'aurais regarder avec plaisir un Courtois ou Hazard soulever la coupe, même ici en France et même après tout ce que les Belges ont pus dire sur ce topic.
Mais le Portugal, pas possible, c'est le hold up de l'Euro au même titre que les Grecs en 2004 (Voir pire ) et a pars ça ils ont rien fais d'autre niveau CDM, donc bon... M:etonnerais pas qu'ils ne gagnent pas la CDM en 2018, et tant mieux !

Cette victimisation totale :rire: [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]

Ronaldo simulateur :rire: alors que le mec s'est fait prendre en sandwich par 2 wesh français :rire:

La France qui même en sous traitant son équipe à l'étranger se la fait mettre profond :rire:

Si on rejoue la finale et que la France gagne, ça va crier au complot [[sticker:p/1jnc]]

GayJemiscor3 GayJemiscor3
11 juillet 2016 à 11:29:41
Alerte
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je m'achète mon koscielny de compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468229354-tmp-20778-1468188747-image-1839217247.png :)

:d) Koscielny le pur français alpha te met en PLS :)

Nan mais les Belges vous comprenez pas à quel point la victoire du Portugal est une honte pour le football.

Sérieusement, vous vous rendez compte que le Portugal est maintenant considéré comme la meilleure équipe d'Europe ? Le Portugal !

C'est pas la défaite qui m'emmerde le plus. C'est le fait d'avoir perdu contre la pire équipe du tournoi (3ème de son groupe, matchs nuls et soporifiques, 1 victoire dans le temps réglementaire etc).

Sérieusement quand on aime le foot, on peux pas accepter qu'une équipe chiante comme la mort comme les maçons soit championne d'Europe. C'est du même niveau que la Grèce encore qu'eux au moins arrivaient à marquer en 90min.

C'est vrai qu'on a beaucoup trollé la Belgique mais bordel j'aurai largement préféré perdre en finale contre la Belgique parce que même si vous êtes insupportables, votre équipe joue bien et produit du jeu. DU JEU. Tout ce qui manque à ce Portugal de m*****.

Bref cette équipe est une insulte au foot et en plus de ça elle nous a privé d'une vraie finale avec son jeu de merde. La Belgique, l'Allemagne ou l'Islande auraient été plus légitimes pour soulever la coupe.

Je suis vraiment d'accord avec toi :ok:
Franchement c'est vraiment un vol ce match il y a vraiment rien a dire ..

Le 11 juillet 2016 à 11:30:34 paddingtonv22 a écrit :
pour ceux qui veulent revoir le match: 56.09" le replay montre clairement une main française dans la surface sur un dégagement de la France

Tu parle de cette main ? http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FCnCOZlDWcAAcyTq.jpg%3Alarge&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Et la France contre l'équipe B de l'Allemagne c'était pas du vol ? :rire:
En tout cas le point positif dans cette histoire c'est qu'on peut être fiers des Bleus, leur parcours durant cet euro est impeccable. Pour moi les grands gagnants de l'euro sont l'Islande , le PDG et la France.

Bien sûr que non ce sera pas rejoué ! Heureusement ! Ce serait injuste pour les Portugais ( car la chance après tout ça compte aussi ! :( )

Par contre le FDP d'arbitre complètement aveugle ou du moins, bigleux, qu'on lui retire son poste immédiatement !
Laisser passer des fautes et accepter des coups francs aux Portugais qui ne devraient pas avoir lieu, non merci.

Non mais le Portugal a peut-être gagné l'euro mais on ne les considère pas comme la meilleure équipe d'Europe... D'ailleurs dans 2 ans à la coupe du monde, je suis sûr qu'ils n'iront pas loin.
Je voulais que le Portugal gagne parce que, un peu comme toi, je ne supporte pas les français quand on parle de foot :hap: Mais je considère quand même la France, la Belgique, l'Allemagne, l'Espagne voir même l'Italie meilleur que les portugais

Le 11 juillet 2016 à 11:32:28 tintinpoulpe a écrit :

L'équipe B avec hummels en moins juste ?

Bah ça c'est une victoire tactique donc non [[sticker:p/1lmb]] là, c'est une victoire à l'antijeu :noel:

Je déteste ce topic de débiles mentaux et de gros gamins mais je suis bien obligé de poster ici, j'imagine qu'au moins une personne s'intéresse au foot...

Qui a été élu meilleur joueur de l'Euro?

J'ai vu Renato Sanches meilleur jeune mais c'est tout

Le 11 juillet 2016 à 11:32:58 PasInspire a écrit :
En tout cas le point positif dans cette histoire c'est qu'on peut être fiers des Bleus, leur parcours durant cet euro est impeccable. Pour moi les grands gagnants de l'euro sont l'Islande , le PDG et la France.

Exactement ! Une équipe de France bien soudée, qui a le niveau des plus grands (l'Allemagne c'est pas n'importe quelle équipe !).

Bravo aussi à l'Islande qui nous a étonné face à l'Angleterre.

Le 11 juillet 2016 à 11:31:56 RisitasBadass a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 11:30:34 paddingtonv22 a écrit :

Tu parle de cette main ? http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FCnCOZlDWcAAcyTq.jpg%3Alarge&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468229712-france-main.png

celle ci :ok:

(et non c'est parce qu'il ramène son corps que ça paraît non fautif parce qu'à la base de l'action il n'a pas les bras le long du corps)

Le 11 juillet 2016 à 11:34:28 -Dixon- a écrit :

Bah ça c'est une victoire tactique donc non [[sticker:p/1lmb]] là, c'est une victoire à l'antijeu :noel:

D'autant plus que l'EDF n'était pas au complet également..

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 113