⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 10:59:44 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:57:13 TarteFlambonch a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:56:26 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:55:36 TarteFlambonch a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:54:44 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:54:11 TarteFlambonch a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:53:09 GomyPORTUGAAAL a écrit :
"ouin ouin main d'eder"On en parle de la main de Thierry ?
Mdr c'était pour les qualifs de la coupe du monde et vu ce qu'on a fait... La c'est une finale d'Euro
On s'en branle pote, bien fait pour votre gueule.
Défaite méritée !
ce manque d'argument qui prouve ton infèriorité vas-y continue
Oser troller les Belges après une humiliation en finale dans VOTRE pays de chiotte !
Qui est ce qui a remporté un Euro en Belgique en 2000 ? Qui ?
À part les Pays-Bas, bon... je pense qu'on peut s'en sortir
LES PORTUGAIS ET LES BELGES ALLEZ TOUS BAISER VOS MERE BANDE DE CONSANGUINS JE VOUS ENCULE TOUS
Le 11 juillet 2016 à 10:59:25 TarteFlambonch a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:58:45 Ruca a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:50:43 samlars a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:48:17 Ruca a écrit :
(Sinon personne a fait une capture vidéo/ photo de la fameuse "main" de Kos' ? J'ai un peu lus les dernières pages mais pas vue ce que je voulais, sur le coup j'ai pas regarder le ralentit, mais tout le monde autour de moi a dit que c'tais Eder qui a fait la faute, mais moi j'ai pas vue l'action, alors je suis curieux, merci d'avance ;) )L'image est petite mais merci quand même.
Bon ce sont des choses qui arrive après... Parfois les arbitres porte "chance" ou "malchance" hier c'tais pas la joie quoi, ça n'aurait que fait carton jaune a Eder pas sur que ça aurait changer l'issue de ce matche non plus mais vivement l'arbitrage vidéo en effet, et des arrêt de jeu, comme au Rugby, ce genre de grosse fautes arbitrales en grosse compétition c'est relou serieux.
Nan mais le pire c'est que celui qui a fait la main a réclamé une main de Koscieleny
C'est les Portugais hein... Des simulateur en veux tu en voilà, je m'étais pas rendu vraiment compte mais ils sont finalement pire que les Ritals en matière de "comedia del arte", bravo a eux.
On va pas refaire le matche non plus, ce qui est fait est fait en parler ici ne changera rien du tout.
Bref, comme je disais et pensais hier, les joueurs Portugais sont peut-etre bon "footballer" mais en tant que "sportif" ils sont juste dégueulasse, pour moi ça restera des éternelles mauvais athlètes, je m'attendais a une finalité pareille de toute façon, ça m'a pas plus surpris que ça je m'attendais a ce petit hold up, qu'ils profitent de cette coupe aujourd'hui, perso je pense déjà a demain et on verra si ils auront toujours autant de chance.
ISSOU LA DETTE DE 130% DU PIB
HOP HOP HOP RETOUR AU CHANTIER POUR REMBOURSER VOS DETTES
En tout cas en finale on a été à chier
Cordialement
Le 11 juillet 2016 à 11:11:11 -Dixon- a écrit :
Les belges haineux comme ça parce qu'ils ont rien gagnés au foot, c'est quand même fou
ils vous rendent juste la pareille.
Je suis content de l'EDF.
Triste d'avoir vu un match avec aussi peu de fair-play dans l'équipe d'en face.
Mais bon, c'est le foot, c'est comme ça.
Le 11 juillet 2016 à 11:12:39 paddingtonv22 a écrit :
Les belges haineux comme ça parce qu'ils ont rien gagnés au foot, c'est quand même fou
Tu devais pas être là au début du topic c'est eux qui ont commencés à parler "olol Roumanie" "olol Platini"
2e meilleure équipe du monde ?
Perdre contre les Galois
Le Portugal qui gagne 2 matchs dans le temps réglementaires
L'arbitre anglais aveugle
Le gardien de portugais qui invente de nouvelles briques incassable
Le 11 juillet 2016 à 11:12:39 paddingtonv22 a écrit :
Si ils nous avaient pas cassé les couilles pendant 1 mois avec leur fameuse équipe de la mort du feu de dieu qu'ils vont rouler sur l'euro c'est le meilleur effectif d'europe blablablabla, y'aurait juste eu 2 - 3 trolls pour se moquer des Belges, mais rien d'extravagant.
Ils se sont attirés la haine tout seul, comme des grands.
(Sinon personne a fait une capture vidéo/ photo de la fameuse "main" de Kos' ? J'ai un peu lus les dernières pages mais pas vue ce que je voulais, sur le coup j'ai pas regarder le ralentit, mais tout le monde autour de moi a dit que c'tais Eder qui a fait la faute, mais moi j'ai pas vue l'action, alors je suis curieux, merci d'avance ;) )L'image est petite mais merci quand même.
Bon ce sont des choses qui arrive après... Parfois les arbitres porte "chance" ou "malchance" hier c'tais pas la joie quoi, ça n'aurait que fait carton jaune a Eder pas sur que ça aurait changer l'issue de ce matche non plus mais vivement l'arbitrage vidéo en effet, et des arrêt de jeu, comme au Rugby, ce genre de grosse fautes arbitrales en grosse compétition c'est relou serieux.
Bah en fait le but portugais arrive sur une action juste après le coup franc du à cette fausse main..
En gros si l'arbitre sifflé pas y'a pas but, pas à la 108e en tout cas, bref le match aurait été différent, et franchement ça fout la rage
Tout comme quaresma qui fais une prise de catch qui mérite un rouge mais non c'est normal
Bon calmez vous les gens.
La victoire est pas mérité c'est tout pourquoi venir s'engueuler Comme ça ?
On est pas censé être tous ensemble avec la Suisse et la Belgique ?
Le 11 juillet 2016 à 11:14:55 eye-have-you a écrit :
Bah en fait le but portugais arrive sur une action juste après le coup franc du à cette fausse main..
En gros si l'arbitre sifflé pas y'a pas but, pas à la 108e en tout cas, bref le match aurait été différent, et franchement ça fout la rage
Tout comme quaresma qui fais une prise de catch qui mérite un rouge mais non c'est normal
Un arbitre anglais quoi
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210