⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le portugais lambda doit s'excuser publiquement que son équipe ai gagné la compétition contre toute attente?
Non non c'est juste pour montrer l'absurdité de vos trolls
Le 11 juillet 2016 à 04:22:15 BadThirteen a écrit :
D'ailleurs si vous raliez à cause des nouvelles règles de l'Euro qui incluent des équipes en +, bah ils vont faire pareil pour la cdm et on sera beaucoup plus apparemment. Vive la Fifa
c'est pour que les pays bas puisse se qualifier
Enorme putain.
Quand une équipe comme le Portugal (de 2016), digne héritière de la Grêce en 2004 et du Danemark (je sais plus quelle année) la Tchécoslovaquie dans les années 70. Quand ces équipes arrivent à gagner, tu sens le niveau, heureusement qu'il y a ça pour que ces équipes puissent avoir un petit palmarès.
J'ai préféré regarder le peu de Copa que j'ai vu (messi )
Le 11 juillet 2016 à 04:34:59 LiL_Miss_Rarity a écrit :
Les ragix qui parlent de trucage
Enorme putain.
La corruption, c'est un fantasme pour toi n'est-ce-pas?
Dites, c'est un mythe délié de ma réalité ou Coman a vraiment déclenché des catastrophes à chaque fois qu'il a mis un pied sur le terrain à cet Euro ?
Sortir Payet pour mettre ce mec, c'est faire du 10v12.
L'ambroisie des dieux
Le 11 juillet 2016 à 04:37:01 inigomontoya367 a écrit :
Bon voilà, après l'euro je vais peut être me faire traiter de footix mais j'ai jamais trouvé ça extraordinaire..
Quand une équipe comme le Portugal (de 2016), digne héritière de la Grêce en 2004 et du Danemark (je sais plus quelle année) la Tchécoslovaquie dans les années 70. Quand ces équipes arrivent à gagner, tu sens le niveau, heureusement qu'il y a ça pour que ces équipes puissent avoir un petit palmarès.
Danemark 92 et le portugal a quand meme plus de qualite que la grece 2004 faut quand meme pas deconner
Le 11 juillet 2016 à 04:39:06 Thefootix a écrit :
Bon voilà, après l'euro je vais peut être me faire traiter de footix mais j'ai jamais trouvé ça extraordinaire..
J'ai préféré regarder le peu de Copa que j'ai vu (messi )Danemark 92 et le portugal a quand meme plus de qualite que la grece 2004 faut quand meme pas deconner
Le Portugal en général oui bien sûr.. Mais cette année ils ont fait une "Grêce" c'est indéniable, pour moi ils auraient du dégager en poule comme normalement. (comme ils avaient dégagés en 2014 il me semble)
A chaque match je m'attendais à l'intensité d'un match de CDM avec les équipes sud-américaines mais rien. Le seul match où ça aura été un peu intense, c'est Allemagne-Italie. Normal c'était les deux meilleures formations de l'Euro.
C'est pas un Benzema, encore une fois qui chialerait parce qu'il est blessé en finale de l'euro ou qui aurait la détermination avec laquelle Ronaldo a guidé ses coéquipiers par la suite.
J'ai préféré regarder le peu de Copa que j'ai vu (messi )Danemark 92 et le portugal a quand meme plus de qualite que la grece 2004 faut quand meme pas deconner
Pour la qualité du spectacle je ne sais pas mais pour la performance sur le papier de départ, c'est incroyable ce que réussi la Grèce en 2004. La Grèce n'avait pas de CR7.
Le 11 juillet 2016 à 04:36:09 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 04:31:41 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 04:24:12 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 04:14:46 33secAvantJC a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 04:04:38 Sociopathie a écrit :
Limpo_lePhoenixOn parle du foot donc quand je dis la France, je parle des supporters à la grande gueule et l'EDF.
D'ailleurs tu cites un post où je dis que j'ai des potes français avec qui je m'entends très bien, donc il n'y a pas de haine anti-français et encore moins anti-France.
Anti-EDF par contre oui.
Tu es anti-EDF pour quelle raison précisément?
Parce que je n'aime pas cette équipe et ses supporters.
Le 11 juillet 2016 à 04:15:18 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 04:04:38 Sociopathie a écrit :
Limpo_lePhoenixOn parle du foot donc quand je dis la France, je parle des supporters à la grande gueule et l'EDF.
D'ailleurs tu cites un post où je dis que j'ai des potes français avec qui je m'entends très bien, donc il n'y a pas de haine anti-français et encore moins anti-France.
Anti-EDF par contre oui.
"En espérant que les frenchies se fassent mettre en PLS aux JO !"
Tu vas bien sûr me dire que tu parles d'une minorité de frenchies comme tu nous appelle.À noter que t'emploie le terme frenchie en mode péjoratif.Là encore tu parles de l'edf et de ceux qui ouvrent leur gueule,c'est évident.
Et dans ce même post à la remarque où je te disais "tu dois sûrement trouver beaucoup de français abrutie" tu me réponds oui beaucoup.Mais heureusement tu t'entends bien avec tes potes,pas de haine anti-français donc .
Le mec parle de kebab pour se consoler et tu lui réponds ça mais je suis sûr que c'est parce-qu'il avait ouvert sa gueule avant et pas juste parce-qu'il était français.
J'ai répondu à des supporters de l'EDF, celui qui parlait des JO disait qu'en gros il attendait de voir ce qu'ils allaient faire aux JO et pour le faire rager je lui ai répondu ça.
On est entre supporters ici, faut pas vous étonner de vous en prendre plein la gueule les cocos.
Ouais y a beaucoup d'abrutis en France, j'y vis donc je suis très bien placé pour le savoir, mais heureusement j'ai des potes avec qui je m'entends bien et qui sont français, puis si tu avais bien lu mes commentaires au lieu de sélectionner ce qu'il te convient uniquement, tu aurais vu que j'ai dis qu'il y avait beaucoup d'abrutis en France et que je n'étais pas un anti-français mais un anti abrutis et que je m'entendais bien avec la plus part des français que je côtoie.
Tu aurais bien voulu que je le soit, mais ce n'est pas le cas, je suis juste un anti-EDF parce que je ne peux pas supporter cette équipe de foot et je ne supporte pas non plus les supporters qui ont une grande gueule comme on peut en voir beaucoup sur ce topic. Cela dit, j'ai des potes français qui supportent la France et avec qui je m'entends meeerveilleusement bien.
Non il disait aux autres qu'on se reverra aux JO,à aucun moment il parle de l'Edf aux JO.
Et bien sûr en disant frenchie,tu parlais juste de l'edf.tu aurais vu que j'ai dis qu'il y avait beaucoup d'abrutis en France et que je n'étais pas un anti-français mais un anti abrutis et que je m'entendais bien avec la plus part des français que je côtoie.
Et que tu trouves beaucoup de français abruti + tous tes posts "la France en pls" ne veut absolument rien dire.Oups ton collègue est français et tu l'aime bien,aucune haine envers les français donc.
Ça me rappelle la phrase "je suis pas raciste,j'ai un ami noir".Tu aurais bien voulu que je le soit mais ce n'est pas le cas
https://www.jeuxvideo.com/jean-plagiat/forums/message/815020600
Ouais et pour le faire rager j'ai dis que j'espérais que les frenchies vont être en PLS aux JO (je l'espère vraiment) comme ça ça fera rager les supporters !
Frenchie ce n'est pas péjoratif, je suis moi même français donc ce serait stupide d'insulter les français de cette façon, puis je ne généralise même pas puisque je parle des supporters et des grandes gueules du topic.
Ouais, la France en PLS à cause de la loi travail, où est le problème ? parce que je rigole de la bêtise de certains français qui s'en foutent, parce que je reproche des choses à mon pays ça veut dire que je suis anti-français et anti-France ?! Allons, allons, un peu de sérieux quand même.
Ah donc t'as la haine contre tous les supporters de sport français ?
Quand on est français on n'utilise pas le terme frenchie pour se moquer d'un autre français,puisque comme tu l'avoue ce serai stupide.
https://www.jeuxvideo.com/jean-plagiat/forums/message/815021120
Chose que tu fais.
"Mé cé parke cé dé suportaire" Ah avant c'était juste l'edf et les supporters qui ouvraient leur gueule maintenant c'est tous les supporters de foot.
Et donc un français qui pour se moquer de gens qu'ils n'aiment pas,les nomme par frenchie,c'est normal il n'y a aucune dissociation entre lui et les français non ? Dis-moi t'as remarqué qu'à part les belges personnes ne nous trolle en disant "français" à part toi ?
C'est sûr que dire "la France en pls" pour tout et n'importe quoi " https://www.jeuxvideo.com/jean-plagiat/forums/message/815023640 " y compris pour la loi de travail n'est en rien une preuve anti-france.
Le 11 juillet 2016 à 04:42:41 33secAvantJC a écrit :
J'ai préféré regarder le peu de Copa que j'ai vu (messi )A chaque match je m'attendais à l'intensité d'un match de CDM avec les équipes sud-américaines mais rien. Le seul match où ça aura été un peu intense, c'est Allemagne-Italie. Normal c'était les deux meilleures formations de l'Euro.
Ouais les matchs de l'Allemagne et de la France (toujours intéressant de suivre une équipe que tu soutiens, même dans un match chiant) étaient les seuls intérêts pour moi.. J'ai juste bon souvenir de Pologne-Suisse parce que j'attendais bcp de la Pologne aussi mais voilà
Le 11 juillet 2016 à 04:45:42 33secAvantJC a écrit :
Pour la qualité du spectacle je ne sais pas mais pour la performance sur le papier de départ, c'est incroyable ce que réussi la Grèce en 2004. La Grèce n'avait pas de CR7.
Le seul souvenir que j'ai de 2004 c'est lizarazu qui se fait humilier
https://www.youtube.com/watch?v=J3wV7x835CE
France-Portugal 2016 :
Finale de l'euro perdue à domicile contre une équipe médiocre.
France-Italie 2006 :
Finale de la coupe du monde perdue aux tirs aux buts contre une des meilleures équipes du monde.
On va avoir encore plus de mal à s'en remettre moi je vous le dis
Parce que des championnats à domicile c'est pas tous les 4 ans, et des finales à domicile contre le Portugal encore moins
Le 11 juillet 2016 à 04:41:27 Sociopathie a écrit :
Servez-vous les mecs, venez tremper vos cookies dans les larmes des frenchies :
Et 5min avant il vient me dire,"je suis pas anti-français".
Est-ce que t'as déjà vu un belge ou autre venir dire :
Servez-vous les mecs, venez tremper vos cookies dans les larmes des belgix
Est-ce que t'as déjà vu un belge ou autre venir dire
Ah et le "Souillée comme jamais" viens d'où ?
Le 11 juillet 2016 à 04:52:56 ClassPrepaElite a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 04:38:32 Zoulmanovitch a écrit :
Les larmes fermentées par tous ces jours de vantardise et de prétention
L'ambroisie des dieux
Les francix en PLS
Demain je sors mon risitas
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés