⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 00:21:31 simpson_wave a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:20:43 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITESCE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Les belges qui s'approprient les victoires des autres tels des rapaces
Les Belges qui volent une victoire volée
la France
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47399275-9-0-1-0-l-histoire-de-france-met-le-monde-en-pls.htm
Et vous les portos et les belgix ?
Le 11 juillet 2016 à 00:24:08 FurnRaven a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:20:49 ELFamosoBlanko a écrit :
ISSOU
les francix en PLSallez ciao les bleus
on est tranquille pendant les 35 prochaines années"oui mais nous on a gagné la coupe en 98"
MDR LES francix en PLS vs le portugal sans cristiano ronaldo, j'imagine pas avecISSOU
Le 11 juillet 2016 à 00:23:21 MarcheConsulair a écrit :
le portugal mérite pas la victoire
ils ont fait sa race de fautes
on pas joué fair play
ronaldo qui sort sur civière et cours à la fin du match
eder qui tombe dès qu'il a la balle et simule à mort
ce meme pd d'eder qui fait une main choppe un coup franc et marque deux secondes après le but aurait surement jamais été mis sans ça
les portugais qui font des fautes qui méritent des cartons rouges et prennent au mieux un jaune; alors que les français font à peine une poussette et prennent carton
les arbitres en moussela france méritait de loin de gagner
Cetta rage Continue vas-y
Le 11 juillet 2016 à 00:24:49 [B]ornThisWay a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:23:56 lesoleiltombe a écrit :
Griezmann qui perd encore une finale.En même temps il était face à CR7 pas le même niveau
CR7 qui remet des claques humiliantes à Grizi
Le 11 juillet 2016 à 00:22:36 _Lewandowski a écrit :
Alors les camemebrts ?"Ohh on a battu l'Allemagne on a déjà fait la finale, le Portugal on va les gagner 3-0 "
On l'ouvre plus la ?
Mdr, ce sont des races de trolls qui ont dit ça.
Ca m'étonne que vous vous entendiez pas bien avec eux, vous devriez vous trouver des points communs.
Le 11 juillet 2016 à 00:25:01 Infointernet a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:21:31 simpson_wave a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:20:43 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITESCE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Les belges qui s'approprient les victoires des autres tels des rapaces
Les Belges qui volent une victoire volée
mes côtes bordel j'en peux plus
Belgix surrender
Le 11 juillet 2016 à 00:25:20 _Lewandowski a écrit :
on pas joué fair play
ce meme pd d'eder qui fait une main choppe un coup franc et marque deux secondes après le but aurait surement jamais été mis sans ça
les portugais qui font des fautes qui méritent des cartons rouges et prennent au mieux un jaune; alors que les français font à peine une poussette et prennent carton
Regarde le chialer des larmes de sang, rage, RAGE
eder
Eder
EDER
UN BUT D'EDER SAMERLIPOPETTE
Le 11 juillet 2016 à 00:25:20 _Lewandowski a écrit :
on pas joué fair play
dit moi une chose que j'ai dit qui est fausse
"Ouin ouin la main bordel on a perdu à caus dell "
"Ouin ouin la fautes chef "
Vous me faites tellement de la peine En fait non,car vous avez été impertinent,hautain,arrogant,vous avez prit de haut tout le monde sur le forum.
Bref une attitude dégueulasse,qui vous a porté malheur je pense.
Vous vous êtes déclaré vainqueur avant le match comme si tout était acquis alors que question chance vous devriez vous y connaître...Vous avez gagné 80% de vos match sur le fil,l'arbitre était la plupart du temps en votre faveur comme pour l'Allemagne et l'Islande.
Et le pire c'est qu'on avait pas notre mots à dire c'était directement"ON se rappelle que des vainqueurs le suissix "
Et maintenant on a changé de version pour un"Le portugal mérit pas,cé dégueulas cette victoire"Alors que vos propres matchs sur toutes la compétitions étaient du même genre.
J'aurai peut être eu de la peine pour vous,mais votre mauvaise foi couplé à une arrogance sans mesure m'a trop écoeuré....
Commencez pas à insulter,car je prends encore le temps de m'expliquer alors que certains ont pris exemple sur vous à coup de résitas débiles....Et honnêtement vous ne méritez que ça.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210