Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Le 14 juin 2016 à 13:14:06 Extremophile9 a écrit :
ça y est, sur BFM les gens disent:

"C'était un mec bien, il livrait des pizza et des sandwich, j'comprends pô :snif: "

:)

C'est un peu devenu un passage obligé, tout comme Valls et Hollande qui "condamnent avec fermeté"... On attend toujours.

Le 14 juin 2016 à 13:14:06 Extremophile9 a écrit :
ça y est, sur BFM les gens disent:

"C'était un mec bien, il livrait des pizza et des sandwich, j'comprends pô :snif: "

:)

Le fameux mec bien condamné à 3 ans de prisons pour terrorisme. :)

woaw vous avez vue les rassemblements pour la manif là ? Encore heureux qu'il n'a pas eu l'intention de faire le kamikaze :(
L'islam, une religion de paix et d'amour.
Encore un qui était fiché S [[sticker:p/1kki]]
Le fichage S est super utile [[sticker:p/1jnf]]

Puis il enjoint "à attaquer des policiers, des journalistes, des personnalités publiques, des gardiens de prison et des rappeurs"
"Nous allons faire de l'Euro un cimetière" menace ensuite Larossi Abballa

Source: http://www.infos.fr/leuro-2016-sera-un-cimetiere-a-menace-abballa-dans-une-video-sur-facebook-165356.html#ixzz4BYQDgmTk

:ouch:

130 morts en novembre ils n'ont rien fait à part proclamer un état d'urgence qui n'existe pas... donc ils vont pas se bouger le cul pour 2 morts...non faudra soit encore attendre un carnage plus important ou mai 2017...

Le 14 juin 2016 à 13:58:04 TheWankingDead a écrit :
Puis il enjoint "à attaquer des policiers, des journalistes, des personnalités publiques, des gardiens de prison et des rappeurs"
"Nous allons faire de l'Euro un cimetière" menace ensuite Larossi Abballa

Source: http://www.infos.fr/leuro-2016-sera-un-cimetiere-a-menace-abballa-dans-une-video-sur-facebook-165356.html#ixzz4BYQDgmTk

:ouch:

Pourquoi des rappeurs ? :question:

Le 14 juin 2016 à 12:54:07 Jojoi11 a écrit :
"En ce mois sacré c’est le sort qui s’acharne sur les musulmans, qui vont être une nouvelle fois victimes d’amalgames insupportables, et dont l’honneur et la probité vont être salis par les sionistes. Les vrais musulmans refusant la violence sous toutes ses formes, de deux choses l’une : soit cet homme était un déséquilibré et la société française a failli à le soigner, soit cette affaire est montée de toutes pièces avec des figurants et de fausses victimes pour salir l’image étincelante de l’Islam. Dans tous les cas les musulmans n’ont pas à être comptables de ce fait divers monté en mayonnaise"

Les commentaires sur E&R. J'espère que c'est du troll. :rire:

T'as pas encore compris que Soral est un crypto-coco qui se sert de l'antisémitisme pour séduire les arabes ?

ER est un site d'une rare islamophilie.

sur itélé ils ont dit que le terroriste a mis les videos sur internet, je passais sur jvc alors je me suis dis doit y'avoir les videos mais je vois rien, vous les aurai svp ?
Koukou les petits bras [[sticker:p/1kki]]
Je ne vais me frapper les 100 pages...est-ce que les petits bras ont-ils été retrouvés suite à l'alerte enlèvement? [[sticker:p/1mqw]]

Le 14 juin 2016 à 13:59:05 Doc-brown a écrit :
130 morts en novembre ils n'ont rien fait à part proclamer un état d'urgence qui n'existe pas... donc ils vont pas se bouger le cul pour 2 morts...non faudra soit encore attendre un carnage plus important ou mai 2017...

non ca ne suffira jamais

La vidéo est trouvable ? :(
Putain horrible la vidéo

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 76