[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police
Le 14 juin 2016 à 11:27:03 Polyen a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:24:10 zguegue-froid a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:17:58 Tintinissou a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:15:44 pechodeouf a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:12:13 Tintinissou a écrit :
> Le 14 juin 2016 à 11:07:18 zguegue-froid a écrit :
>> Le 14 juin 2016 à 11:05:14 Tintinissou a écrit :
> >OMG je viens de me rendre compte que jai le tueur dans ma liste de contacte facebook vue que l'on etait dans le meme lycee a Mantes la Jolie OMG je suis choquéé
>
> T'inquiète pas que y a du monde qui épluche ton profil en ce moment si c'est vrai
>
> > Le 14 juin 2016 à 11:03:52 GeorgeWeasley a écrit :
> >Le jeune homme avait été condamné en 2013 à 3 ans de prison dont 6 mois avec sursis pour « association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes » dans le cadre du procès d’une filière d’acheminement de djihadistes vers les zones tribales pakistano-afghanes.
> >
> >
> >
> >
> >
> > quelle justice il serait grand temps de faire le menage dans nos tribunaux,ministeres et reformer les lois
>
> Le problème c'est pas la lois, c'est ceux qui les appliquent. Quand tu vois ce qu'on risque pour chaque crime et délit et ce qu'on en fait au final...
abusé le mec trainait dans ma ville , il se fessait appeler docteur food ct un livreur de faste food dans ma ville
voila quelques vidéo de lui , jsuis vraiment choqué limite je le voyait une fois par semaine dans sa clio blanche
http://www.dailymotion.com/video/x4gam0n_les-videos-de-larossi-abballa-alias-dr-food_news
la police chez toi mec (non tkt pas je vais pas signal gouv) mais tout ce qui etait en lien avec le terroriste vont être interrogé
donc c'est parce quil bossait dans ma ville que je suis en lien avec le terrorisme ? ta un cerveau qui tourne correctement ?
Je pense pas que tu seras interrogé mais ça reste possible. A partir du moment ou tu l'as sur facebook tu es susceptible d'avoir des informations utiles à l'enquête le concernant. Un pote a moi qui avait un violeur dans ses amis facebook a été interrogé. Ils font le tri évidemment.
Là aussi les gens n'ont pas forcément conscience que, même si ils ont peu d'info, ce peu est important pour construire l'ensemble.
Va te signaler toi même si tu le connais et donne toutes les infos, rend service.
je le connais uniquement de vue , rien sur sa vie
la France est déja morte c'est dur a comprendre ?
Tout ça pourrait finir mal façon...
Le mec a fait 3ans de taule pour association à une filière djihadiste, mais non on le relâche dans la rue normal il a fait sa peine... la déchéance de nationalité manque en France.
La solution c'est simple : un Guantanamo FR
A partir du moment ou des faits de terrorismes sont avérés par la justice direction le bagne
Je ne parle pas des fichés S, uniquement des personnes impliqués dans des entreprises terroristes et condamnés pour ces faits
C'EST PLUS POSSIBLE ! C'EST TOUJOURS PAREIL :
Oui on connait Jean-Terro, il est fiché depuis 2006 il a été condamné mais remis en liberté. Il a ouvert un kebab au quartier depuis 2011, rien ne laissait supposer qu'il tuerait des policiers/civils/militaires/enfants... Mais une note de 2013 indique qu'il était en contact avec Jean-PartieEnSyrie, depuis plus rien.
Faut parquer toutes ces sous merdes loin de la métropole et basta
Le 14 juin 2016 à 11:15:27 Proudhon a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:12:13 Tintinissou a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:07:18 zguegue-froid a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:05:14 Tintinissou a écrit :
OMG je viens de me rendre compte que jai le tueur dans ma liste de contacte facebook vue que l'on etait dans le meme lycee a Mantes la Jolie OMG je suis choquééT'inquiète pas que y a du monde qui épluche ton profil en ce moment si c'est vrai
Le 14 juin 2016 à 11:03:52 GeorgeWeasley a écrit :
Le jeune homme avait été condamné en 2013 à 3 ans de prison dont 6 mois avec sursis pour « association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes » dans le cadre du procès d’une filière d’acheminement de djihadistes vers les zones tribales pakistano-afghanes.quelle justice il serait grand temps de faire le menage dans nos tribunaux,ministeres et reformer les lois
Le problème c'est pas la lois, c'est ceux qui les appliquent. Quand tu vois ce qu'on risque pour chaque crime et délit et ce qu'on en fait au final...
abusé le mec trainait dans ma ville , il se fessait appeler docteur food ct un livreur de faste food dans ma ville
voila quelques vidéo de lui , jsuis vraiment choqué limite je le voyait une fois par semaine dans sa clio blanche
http://www.dailymotion.com/video/x4gam0n_les-videos-de-larossi-abballa-alias-dr-food_news
Chaud on dirait un "jeune" normal
Maos il a la fameuse barbe
Le 14 juin 2016 à 11:25:58 Proudhon a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:19:29 Je_vs_buzzzzzzz a écrit :
Les gens qui confondent Pakistan et Afghanistanbande d'ignorants
Il y a plus de camps d'entraînement de djihadistes au Pakistan qu'en Afghanistan.
Ouai c'est pour ça que le Pakistan est bientôt la 3ème puissance nucléaire au monde, que l'investissement étranger ne cesse de croître, un des pays d'Asie qui se normalise le plus au marché internationale...
La France est un pays LAXISTE sans réelle répression
C'est pas compliqué, si déja tu rends les parents pénalement RESPONSABLE des dérives terroristes ou délinquantes de leurs gosses je peux t'assurer que les cités se tiendront mieux. Tout en alliant ceci á un strict controle des frontieres + emprisonnement des fichés.
Ce sont des choses qui coulent de source mais qui sont INAPPLICABLES a cause de la gauche et de son électorat.
Le 14 juin 2016 à 11:28:55 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
La solution c'est simple : un Guantanamo FRA partir du moment ou des faits de terrorismes sont avérés par la justice direction le bagne
Je ne parle pas des fichés S, uniquement des personnes impliqués dans des entreprises terroristes et condamnés pour ces faitsC'EST PLUS POSSIBLE ! C'EST TOUJOURS PAREIL :
Oui on connait Jean-Terro, il est fiché depuis 2006 il a été condamné mais remis en liberté. Il a ouvert un kebab au quartier depuis 2011, rien ne laissait supposer qu'il tuerait des policiers/civils/militaires/enfants... Mais une note de 2013 indique qu'il était en contact avec Jean-PartieEnSyrie, depuis plus rien.
Faut parquer toutes ces sous merdes loin de la métropole et basta
Mi ci contre la moral i li droi de l homme facho
Le 14 juin 2016 à 11:27:30 Wall-wind a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:24:06 Polyen a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:21:16 zguegue-froid a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:15:20 Polyen a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:13:24 zguegue-froid a écrit :
> Le 14 juin 2016 à 11:08:15 concealedcarry a écrit :
>Faciliter l'accès non, la législation actuelle en France est quasi parfaite à ce sujet. Autoriser le port d'arme à certains tireurs sportifs oui.
>
>
> Être volontaire
> Être de nationalité française
> Être majeur responsable
> Ne pas avoir d’antécédents judiciaires
> Ne pas avoir d’antécédents psychiatriques
> Satisfaire à une enquête de moralité par la police
> S’entraîner régulièrement dans un stand de tir
> Obtenir un certificat médical d’aptitude et une autorisation de détention d’arme de catégorie B selon les conditions déjà prévues par la loi en vigueur
> Passer un permis de port d’arme théorique et pratique concernant le maniement, la législation et l’usage d’une arme de poing de catégorie B, une formation égale à celle des forces de l’ordre
> Porter son arme de poing de façon discrète et non visible
>
> Sous pretexte d'un potentiel risque qu'un jihadiste en bénéficie, tu ne peux pas vouloir désarmer tout le monde. Et si en effet 1 gars devait mal tourner (c'est un risque faible mais possible je te l'accordre), il y en aura 50 autres pour riposter.
>
> Quand est-il des convertis et des infiltrés dans les forces de l'ordre? On vous empeche pas d'avoir des armes sous pretexte qu'un de vous pourrait mal tourner. La pote de Coulibaly était gendarme, officier en plus. Elle lui a filé des infos, donc tu vois vous etes pas épargné non plus mais tu veux quand meme conserver ton arme.
Pour l’infiltration je suis tout à fait d'accord, c'est un vrai problème. Surtout chez les gav, ads et dans l'armée ou le nombre de musulmans est grandissant. Et je pensais que tu voulais en faciliter l'accès. Après le port d'arme, qui a d'ailleurs été proposé aux forces de l'ordre sur le principe du volontariat (que j'ai refusé) ça concernerait que très peu de personnes civils. Quelques milliers tout au plus. Je doute de son efficacité pratique sur le terrain.
Ouais mais tu crache pas sur un plus quand même ?
Je suis de ceux qui pensent que pour soigner un mal, il faut agir sur les causes, pas les conséquences. Même avec notre maillage territorial, on ne peut pas arrêter ces mecs la. Faut agir à la source. On peut armer tant de mecs qu'on veut, ces gars la seront toujours la. Alors soi on règle le problème en acceptant de voir que le multiculturalisme est un échec, soi ça va réellement partir en couille.
Je crache pas sur quelque milliers mais, honnêtement, ça ne changera rien.Ne soyons pas non plus hypocrite, on critique le jugement au faciès etc, mais, le profil est là, le danger est ethniquement descriptible...
On s en fout de faire plaisire aux gauchistes , de nos jours c est pas les croisées le problème , soyons honnêtes
ça ne sert à rien d'être plus cons que les terroristes, ça servirait juste leurs intérêts
Le 14 juin 2016 à 11:27:58 concealedcarry a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:21:16 zguegue-froid a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:15:20 Polyen a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:13:24 zguegue-froid a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:08:15 concealedcarry a écrit :
Faciliter l'accès non, la législation actuelle en France est quasi parfaite à ce sujet. Autoriser le port d'arme à certains tireurs sportifs oui.Être volontaire
Être de nationalité française
Être majeur responsable
Ne pas avoir d’antécédents judiciaires
Ne pas avoir d’antécédents psychiatriques
Satisfaire à une enquête de moralité par la police
S’entraîner régulièrement dans un stand de tir
Obtenir un certificat médical d’aptitude et une autorisation de détention d’arme de catégorie B selon les conditions déjà prévues par la loi en vigueur
Passer un permis de port d’arme théorique et pratique concernant le maniement, la législation et l’usage d’une arme de poing de catégorie B, une formation égale à celle des forces de l’ordre
Porter son arme de poing de façon discrète et non visibleSous pretexte d'un potentiel risque qu'un jihadiste en bénéficie, tu ne peux pas vouloir désarmer tout le monde. Et si en effet 1 gars devait mal tourner (c'est un risque faible mais possible je te l'accordre), il y en aura 50 autres pour riposter.
Quand est-il des convertis et des infiltrés dans les forces de l'ordre? On vous empeche pas d'avoir des armes sous pretexte qu'un de vous pourrait mal tourner. La pote de Coulibaly était gendarme, officier en plus. Elle lui a filé des infos, donc tu vois vous etes pas épargné non plus mais tu veux quand meme conserver ton arme.
Pour l’infiltration je suis tout à fait d'accord, c'est un vrai problème. Surtout chez les gav, ads et dans l'armée ou le nombre de musulmans est grandissant. Et je pensais que tu voulais en faciliter l'accès. Après le port d'arme, qui a d'ailleurs été proposé aux forces de l'ordre sur le principe du volontariat (que j'ai refusé) ça concernerait que très peu de personnes civils. Quelques milliers tout au plus. Je doute de son efficacité pratique sur le terrain.
Ouais mais tu crache pas sur un plus quand même ?
Je suis de ceux qui pensent que pour soigner un mal, il faut agir sur les causes, pas les conséquences. Même avec notre maillage territorial, on ne peut pas arrêter ces mecs la. Faut agir à la source. On peut armer tant de mecs qu'on veut, ces gars la seront toujours la. Alors soi on règle le problème en acceptant de voir que le multiculturalisme est un échec, soi ça va réellement partir en couille.
Je crache pas sur quelque milliers mais, honnêtement, ça ne changera rien.Je suis d'accord avec toi, il faut traiter le probleme a la source, et comme le dit Polyen c'est un combat idéologique aussi. Mais dans l'immédiat, sur le terrain il faut des flingues pour se défendre.
En fait ma proposition dépasse le terrorisme, c'est pas spécialement pour y faire face que je milite pour le port d'arme citoyen à la base.
Il faut la jouer a l'israélienne
+1
Le 14 juin 2016 à 11:28:02 Khey94 a écrit :
Le truc c'est que la menace a exploser, sans mauvais jeu de mots, il faudrait renforcer a fond le renseignement, pour évité que tout ces connards passent a l'acte !
Comme tu dis, elle a explosé. On peut suivre correctement des dizaines de gars. Pas des milliers. Les renseignements ne sont pas mauvais, ils sont juste débordés.
Ca choque personne que ça fait une fois de plus que le terroriste n’attaque jamais l’état ?
En tout cas toutes mes condoléances...
Données du topic
- Auteur
- ConcealedCarry
- Date de création
- 13 juin 2016 à 22:28:24
- Nb. messages archivés
- 1843
- Nb. messages JVC
- 1843