Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Le 14 juin 2016 à 12:36:56 ErnestChabe a écrit :

Le 14 juin 2016 à 12:34:28 funnynick a écrit :

Le 14 juin 2016 à 12:33:54 Polyen a écrit :
Les révolutions arrivent uniquement quand le peuple à faim. :(

ou quand une armée ou une élite le décide

:d) L'élite était pro-royaliste lors de la Révolution.

non

Le 14 juin 2016 à 12:36:54 BANRIDICULE44 a écrit :
combien d'attentats sous hollande vs combien d'attentat sous sarko? :)

Combien d'attentats sous le pouvoir tout simplement.

Quand je dis qu'il y a eu des attentats du Hezbollah en France là plupart sont stupéfait...

Ca date pas d'hier les attentats en France.

Le peuple accepte encore que le gouvernement de grollande fasse son défilé devant les caméras avec les mêmes phrases répétées en boucle: "je condamne fermement" etc.... des bougies, des bisous, des "je suisflic" etc...

Sur itélé :

Le juge etc sont remarquables, ils ont pas remarqué de dangerosité (petit passage par le Pakistan c'est pas grave ça)

Donc ils sont tous merveilleux, c'est un fou qui se revendique de l'EI, tout va bien ils n'ont pas merdés.

Le 14 juin 2016 à 12:36:54 BANRIDICULE44 a écrit :
combien d'attentats sous hollande vs combien d'attentat sous sarko? :)

C'est l'évolution logique des choses. Ils proposent la même politique alors si sarko avait été réélu en 2012, on en serait exactement au même point.

Le problème c'est pas vraiment l'EI la cest juste des déchets paumés qui ont trouvé une voie facile

Triste pour le gamin putain

[[sticker:p/1lmk]]

Le 14 juin 2016 à 12:40:50 Doc-brown a écrit :
Le peuple accepte encore que le gouvernement de grollande fasse son défilé devant les caméras avec les mêmes phrases répétées en boucle: "je condamne fermement" etc.... des bougies, des bisous, des "je suisflic" etc...

J'espère quand même qu'avant de partir il a dit aussi son fameux " la France va tout mettre en oeuvre pour arrêtez ses individus et continuer sa lutte sur les bases de l'EI " :hap:

Le 14 juin 2016 à 12:42:30 1ereADroite a écrit :
Le problème c'est pas vraiment l'EI la cest juste des déchets paumés qui ont trouvé une voie facile

Le mec a fait un passage au pakistan, l'EI fait de la franchise, donne des cibles, encourage et demande l'allégeance.

Nous sommes trop enfermés dans des modèles de groupe qui sont dépassés...

Un peu comme le numérique, rare de tomber sur quelqu'un utilisant plusieurs langage de prog... Sans être programmeur/codeur etc...

Le 14 juin 2016 à 12:40:50 Doc-brown a écrit :

en effet, moi aussi j'ai la haine quand je vois ça mais bon après faut savoir se contenir sinon ça part en couilles

"En ce mois sacré c’est le sort qui s’acharne sur les musulmans, qui vont être une nouvelle fois victimes d’amalgames insupportables, et dont l’honneur et la probité vont être salis par les sionistes. Les vrais musulmans refusant la violence sous toutes ses formes, de deux choses l’une : soit cet homme était un déséquilibré et la société française a failli à le soigner, soit cette affaire est montée de toutes pièces avec des figurants et de fausses victimes pour salir l’image étincelante de l’Islam. Dans tous les cas les musulmans n’ont pas à être comptables de ce fait divers monté en mayonnaise"

Les commentaires sur E&R. J'espère que c'est du troll. :rire:

Le 14 juin 2016 à 12:54:07 Jojoi11 a écrit :
"En ce mois sacré c’est le sort qui s’acharne sur les musulmans, qui vont être une nouvelle fois victimes d’amalgames insupportables, et dont l’honneur et la probité vont être salis par les sionistes. Les vrais musulmans refusant la violence sous toutes ses formes, de deux choses l’une : soit cet homme était un déséquilibré et la société française a failli à le soigner, soit cette affaire est montée de toutes pièces avec des figurants et de fausses victimes pour salir l’image étincelante de l’Islam. Dans tous les cas les musulmans n’ont pas à être comptables de ce fait divers monté en mayonnaise"

Connaissant un peu les loustics, je pense qu'il ne troll pas du tout [[sticker:p/1kki]]

Le 14 juin 2016 à 12:54:07 Jojoi11 a écrit :

Bah non c'est toujours eux les victimes tu sais bien. :(

Et c'est de notre faute le terrorisme, si tu dis le contraire t'es raciste.

Ah ce n'est pas un musulman, mais faut respecter l'enterrement islamique.

Hypocrite ? Oh juste un peu :)

Le 14 juin 2016 à 12:56:58 Philosophedeter a écrit :
Faites exploser toute la maison au moins on est sûr qu'il mourera.

Quoi les enfants?

Ca pose pas de problème en syrie et en Iraq, pourquoi ça en poserai chez nous? :)

:d) Signalé :)

La famosa securidad del paìs de la libertad [[sticker:p/1kki]]
Je l'avais bien dit que le mec etait en lien avec des radicaux, il etait même sous écoute. Mais c'est le même problème en France , tu ne peux pas mettre les gens en prison tant qu'il ne passe pas à l'action même s'il montre leur haine de la France. Et quand il passe à l'action c'est trop tard pour les arrêter

Le 14 juin 2016 à 13:07:23 Mechant_gars a écrit :
Je l'avais bien dit que le mec etait en lien avec des radicaux, il etait même sous écoute. Mais c'est le même problème en France , tu ne peux pas mettre les gens en prison tant qu'il ne passe pas à l'action même s'il montre leur haine de la France. Et quand il passe à l'action c'est trop tard pour les arrêter

Non mais la il était en taule [[sticker:p/1kki]] c'est ça le pire, on le condamne pour des liens avec les milieux terroristes en 2013 et en 2016 il est dehors. On tend vraiment le bâton pour se faire battre.

Si on était sous Napoléon ça fait longtemps que les conspirateurs terroristes auraient été pendus

ça y est, sur BFM les gens disent:

"C'était un mec bien, il livrait des pizza et des sandwich, j'comprends pô :snif: "

:)

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 255