Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Dans certains pays les services secrets font "disparaître" ce genre d individus [[sticker:p/1kki]]

Le 14 juin 2016 à 11:30:57 Babaants a écrit :
Le gars sur BFMTV a raison : c'est bien le renseignement mais que fait-on des radicalisés. On les expulse on les met dans des camps (ce qu'il a proposé :ouch: )

Faut les pendre ou briser le cou, ça coûte rien, juste avoir le tour de main :rire:

Après on dépose les cadavres dans une cuve et on fait du biogaz bon pour la planète :rire:

Putain, Glados m'a Ban def 1 minutes seulement après que j'ai dis un truc :rire:

Le 14 juin 2016 à 11:35:20 Wall-wind a écrit :
Dans certains pays les services secrets font "disparaître" ce genre d individus [[sticker:p/1kki]]

tu ne crois pas si bien dire [[sticker:p/1lm9]]

Le 14 juin 2016 à 11:30:29 Wall-wind a écrit :

Le 14 juin 2016 à 11:28:55 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
La solution c'est simple : un Guantanamo FR :(

A partir du moment ou des faits de terrorismes sont avérés par la justice :d) direction le bagne :hap:
Je ne parle pas des fichés S, uniquement des personnes impliqués dans des entreprises terroristes et condamnés pour ces faits

C'EST PLUS POSSIBLE ! C'EST TOUJOURS PAREIL :

Oui on connait Jean-Terro, il est fiché depuis 2006 il a été condamné mais remis en liberté. Il a ouvert un kebab au quartier depuis 2011, rien ne laissait supposer qu'il tuerait des policiers/civils/militaires/enfants... Mais une note de 2013 indique qu'il était en contact avec Jean-PartieEnSyrie, depuis plus rien.

Faut parquer toutes ces sous merdes loin de la métropole et basta

Mi ci contre la moral i li droi de l homme facho [[sticker:p/1kki]]

Non c'est simple :

Si t'es condamné pour des faits de terrorismes tu dois perdre tes droits civiques

Ça doit etre la grosse fiesta chez le militant de nuit debout, la cgt et pour les jean gauche qui voulait s'en prendre a la police il y a peu.
La gauche ce parti révolutionnaire :hap:
On a pas des geysers acided comme au Yellowstone ? Un accident de randonnée est si vite arrivé....
Incroyablement triste.

Le 14 juin 2016 à 11:35:20 Wall-wind a écrit :
Dans certains pays les services secrets font "disparaître" ce genre d individus [[sticker:p/1kki]]

en france, on préfère faire disparaître des gens comme Coluche ou d'autres [[sticker:p/1kki]]

Le 14 juin 2016 à 11:34:33 yokosuka74 a écrit :
Ca choque personne que ça fait une fois de plus que le terroriste n’attaque jamais l’état ?

En tout cas toutes mes condoléances...

Commandant de police.

Le 14 juin 2016 à 11:35:20 Wall-wind a écrit :
Dans certains pays les services secrets font "disparaître" ce genre d individus [[sticker:p/1kki]]

Ouais, ils tombent accidentellement sur 4 balles derrière le crane ou chute accidentellement et se sont noyer dans une flaque d'eau de 5mlm :rire:

Mais bon voila, merci l’immigration de masse :)

Le loup est depuis bien longtemps dans la bergerie :)

Merci les dirigeants incompétents qui flinguent le pays depuis 40 ans :)

Je propose une prison européenne des radicalisés dangereux sur l'île grecque de Gavdopoúla.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gavdopoúla

C'était pareil pour l'attentat de bonne bruxelles on savait que le message type rentrait de Syrie, que c'était un djihadiste , mais on a rien fait, on se laisse crevernau nom du laxisme

Le 14 juin 2016 à 11:37:56 JadoreWitcher3 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 11:35:20 Wall-wind a écrit :
Dans certains pays les services secrets font "disparaître" ce genre d individus [[sticker:p/1kki]]

en france, on préfère faire disparaître des gens comme Coluche ou d'autres [[sticker:p/1kki]]

Un accident malheureux , un accident je te dit [[sticker:p/1jnj]]

Le 14 juin 2016 à 11:38:00 Polyen a écrit :

Le 14 juin 2016 à 11:34:33 yokosuka74 a écrit :
Ca choque personne que ça fait une fois de plus que le terroriste n’attaque jamais l’état ?

En tout cas toutes mes condoléances...

Commandant de police.

Oui m'enfin tu m'as compris...

Le 14 juin 2016 à 11:40:01 Jojoi11 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465897194-ck5tlegwuaa6ehb.jpg

:ok:

:bave:

Sans l'immigration de masse, il n'y aurait jamais de problème :rire: :sarcastic:

je me demande ce qu'il faut avoir fumé pour croire à ça

Le pb ce n'est pas les renseignements ils avaient toutes les infos sur lui.

Le pb ce sont les actes après en avoir eu connaissance..

3 ans de prison en 2013 pour sortir en... 2013 :rire:

Le mec qui se balade normal en 2016 en ayant qu'une seule idée en tête : buter tout ce qui n'est pas djihadiste

Le 14 juin 2016 à 11:36:41 RiT4L_S0LDi3R a écrit :

Le 14 juin 2016 à 11:30:29 Wall-wind a écrit :

Le 14 juin 2016 à 11:28:55 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
La solution c'est simple : un Guantanamo FR :(

A partir du moment ou des faits de terrorismes sont avérés par la justice :d) direction le bagne :hap:
Je ne parle pas des fichés S, uniquement des personnes impliqués dans des entreprises terroristes et condamnés pour ces faits

C'EST PLUS POSSIBLE ! C'EST TOUJOURS PAREIL :

Oui on connait Jean-Terro, il est fiché depuis 2006 il a été condamné mais remis en liberté. Il a ouvert un kebab au quartier depuis 2011, rien ne laissait supposer qu'il tuerait des policiers/civils/militaires/enfants... Mais une note de 2013 indique qu'il était en contact avec Jean-PartieEnSyrie, depuis plus rien.

Faut parquer toutes ces sous merdes loin de la métropole et basta

Mi ci contre la moral i li droi de l homme facho [[sticker:p/1kki]]

Non c'est simple :

Si t'es condamné pour des faits de terrorismes tu dois perdre tes droits civiques

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

droits civiques ? nique sa mère [[sticker:p/1lgd]]

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 81