[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police
Le 14 juin 2016 à 11:30:57 Babaants a écrit :
Le gars sur BFMTV a raison : c'est bien le renseignement mais que fait-on des radicalisés. On les expulse on les met dans des camps (ce qu'il a proposé )
Faut les pendre ou briser le cou, ça coûte rien, juste avoir le tour de main
Après on dépose les cadavres dans une cuve et on fait du biogaz bon pour la planète
Le 14 juin 2016 à 11:35:20 Wall-wind a écrit :
Dans certains pays les services secrets font "disparaître" ce genre d individus
tu ne crois pas si bien dire
Le 14 juin 2016 à 11:30:29 Wall-wind a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:28:55 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
La solution c'est simple : un Guantanamo FRA partir du moment ou des faits de terrorismes sont avérés par la justice direction le bagne
Je ne parle pas des fichés S, uniquement des personnes impliqués dans des entreprises terroristes et condamnés pour ces faitsC'EST PLUS POSSIBLE ! C'EST TOUJOURS PAREIL :
Oui on connait Jean-Terro, il est fiché depuis 2006 il a été condamné mais remis en liberté. Il a ouvert un kebab au quartier depuis 2011, rien ne laissait supposer qu'il tuerait des policiers/civils/militaires/enfants... Mais une note de 2013 indique qu'il était en contact avec Jean-PartieEnSyrie, depuis plus rien.
Faut parquer toutes ces sous merdes loin de la métropole et basta
Mi ci contre la moral i li droi de l homme facho
Non c'est simple :
Si t'es condamné pour des faits de terrorismes tu dois perdre tes droits civiques
La gauche ce parti révolutionnaire
en france, on préfère faire disparaître des gens comme Coluche ou d'autres
Le 14 juin 2016 à 11:34:33 yokosuka74 a écrit :
Ca choque personne que ça fait une fois de plus que le terroriste n’attaque jamais l’état ?En tout cas toutes mes condoléances...
Commandant de police.
Ouais, ils tombent accidentellement sur 4 balles derrière le crane ou chute accidentellement et se sont noyer dans une flaque d'eau de 5mlm
Mais bon voila, merci l’immigration de masse
Le loup est depuis bien longtemps dans la bergerie
Merci les dirigeants incompétents qui flinguent le pays depuis 40 ans
Je propose une prison européenne des radicalisés dangereux sur l'île grecque de Gavdopoúla.
Le 14 juin 2016 à 11:37:56 JadoreWitcher3 a écrit :
Dans certains pays les services secrets font "disparaître" ce genre d individusen france, on préfère faire disparaître des gens comme Coluche ou d'autres
Un accident malheureux , un accident je te dit
Le 14 juin 2016 à 11:38:00 Polyen a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:34:33 yokosuka74 a écrit :
Ca choque personne que ça fait une fois de plus que le terroriste n’attaque jamais l’état ?En tout cas toutes mes condoléances...
Commandant de police.
Oui m'enfin tu m'as compris...
Sans l'immigration de masse, il n'y aurait jamais de problème
je me demande ce qu'il faut avoir fumé pour croire à ça
Le pb ce n'est pas les renseignements ils avaient toutes les infos sur lui.
Le pb ce sont les actes après en avoir eu connaissance..
3 ans de prison en 2013 pour sortir en... 2013
Le mec qui se balade normal en 2016 en ayant qu'une seule idée en tête : buter tout ce qui n'est pas djihadiste
Le 14 juin 2016 à 11:36:41 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:30:29 Wall-wind a écrit :
Le 14 juin 2016 à 11:28:55 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
La solution c'est simple : un Guantanamo FRA partir du moment ou des faits de terrorismes sont avérés par la justice direction le bagne
Je ne parle pas des fichés S, uniquement des personnes impliqués dans des entreprises terroristes et condamnés pour ces faitsC'EST PLUS POSSIBLE ! C'EST TOUJOURS PAREIL :
Oui on connait Jean-Terro, il est fiché depuis 2006 il a été condamné mais remis en liberté. Il a ouvert un kebab au quartier depuis 2011, rien ne laissait supposer qu'il tuerait des policiers/civils/militaires/enfants... Mais une note de 2013 indique qu'il était en contact avec Jean-PartieEnSyrie, depuis plus rien.
Faut parquer toutes ces sous merdes loin de la métropole et basta
Mi ci contre la moral i li droi de l homme facho
Non c'est simple :
Si t'es condamné pour des faits de terrorismes tu dois perdre tes droits civiques
droits civiques ? nique sa mère
Données du topic
- Auteur
- ConcealedCarry
- Date de création
- 13 juin 2016 à 22:28:24
- Nb. messages archivés
- 1843
- Nb. messages JVC
- 1843