Topic de samsarapha :

[cancer] Ma mère a un cancer du pancréas

Courage frère, de tout cœur avec toi..
C'est une question de mauvaises alimentation peut être, j'ai vu qu'un jêune pouvais faire des miracles, ça coûte rien de te renseigner.
Pseudo supprimé
Ne perds pas espoir et soutiens ta mère au mieux.
Pseudo supprimé
Courage khey
Pseudo supprimé

un truc qu'on oublie souvent , saviez vous les gars que le cancer n'est pas une maladie de "vieux" :ouch:

en France par exemple , le cancer est la premiére cause de mortalité chez les moins de 25 ans :peur:

Le mec sa mère à un cancer quasiment mortel. Il a besoin d'un peu de réconfort. Et ta des connards (dont le profil typique est qu'ils n'ont aucuns proche irl, ni ami ni famille, vive du rsa à 25ans seul dans un petit appart et ne voyent jamais personne) viennent se foutre de sa gueule. C'est pas pour rien qu'on dit que le 18 25 est un repaire de déchet

PS : le mec qui a dit que sa mère a mérité le cancer. Je vais pas t'insulter, je vais te prendre en pitié. Ta vie doit bien puer la mort pour dire que quelqu'un d'autre que tu ne connais pas mérite de crever.

Tout mon courage pour ta mère, toi et ta famille, je n'ai pas de conseils mais je t'envoie tout mon soutien.
Ta mère a un cancer et tu trouve rien de mieux a faire que de faire un topic sur le 18-25 [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkh]]

Courage khey. Toi et ta famille, soyez là pour ta mère, donnez-lui de l'amour.

Perso, il y a 14 ans, mon grand-père a été diagnostiqué d'un double cancer (dont cancer du pancréas). À l'heure actuelle, il est toujours en vie. Je ne te cache pas que ça a tout de même été très difficile à supporter dans ma famille (ma mère en est devenue alcoolique à cette époque). La chimio a été très lourde, et il en est ressorti très amaigri. Depuis, il fait attention à son alimentation et est conseillé par un nutritionniste. Et jusque là, il n'a pas fait de rechute. Bon, il a 84 ans maintenant, mais il se porte bien.

Tout peut arriver, tu sais. J'irai même jusqu'à te conseiller d'aller voir un gourou ou un type de ce genre si les médecins sont impuissants. J'ai entendu des témoignages, on m'a certifié que ces types-là pouvaient faire des miracles.

Dans le même style, un jour, une amie m'a raconté qu'une de ses connaissances avait été diagnostiquée d'une tumeur au cerveau (mais genre, la taille d'une orange presque) alors qu'elle avait la vingtaine. Les médecins ont dit aux parents de la fille en question qu'il n'y avait plus d'espoir. La grand-mère de la fille, très croyante, est allée à Lourdes faire un pèlerinage et n'a cessé de prier. Et, Dieu s'est pourquoi, la tumeur a maigri, maigri et a disparu. J'étais très sceptique, mais mon amie était sincère.

Des anecdotes comme ça, on les entend et on ne sait pas quoi penser. C'est un miracle, c'est de la chance, on ne sait pas...

Courage à toi et à ta famille, khey, on est de tout coeur avec toi.

GeanteMouche c'est pas le fdp vegan qui se prends pour tarzan ?
putain l'auteur, un membre de ma famille fut diagnostiqué avec un cancer du pancréas la semaine dernière aussi[[sticker:p/1lmk]]

steve jobs a survécu 8 ans avec une forme rare de ce cancer-là :)

par contre il était milliardaire :)

:)

Le 25 mai 2016 à 18:38:47 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 18:35:39 FelesNigra a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:33 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:36:20 tomis277 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

révoltant de lire des choses pareilles.

Si tu veux, restez enfermés dans l'émotions comme des enfants, je m'en fous. Je suis réaliste.

J'ai connu un jeune homme de 23-24 ans qui est mort d'un cancer, il ne buvait pas, il ne fumait pas non plus, ça pourrait aussi t'arriver...ça peut tomber sur n'importe qui...

Ok il était pas fumeur ni alcoolique et donc ? Il bouffait ptet de la viande rouge 2 fois par jours, des féculents à outrance, du sel et du sucre raffiné dans toute sa bouffe, la liste est longue, si vous croyez que c'est l'alcool et le tabac qui font tout, vous vous bercez d'illusion les gars.

On peut bouffer quoi en fait pour éviter cette maladie :(

Données du topic

Auteur
samsarapha
Date de création
25 mai 2016 à 17:27:22
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 294