Topic de samsarapha :

[cancer] Ma mère a un cancer du pancréas

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

[[sticker:p/1jnc]]

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

Euh..... Le coté psychologique peut avoir un gros impact sur l'évolution d'un cancer hein. Même la médecine moderne le reconnait. C'est toi le moyen ageux. (Mais bien sûr on ne peut pas guérir sans traitement médical)

Ce que tu peux commencer à faire c'est la distraire et surtout commencer à régler ses affaires, faut pas attendre que le pire sois arrivé pour s'organiser
Elle a toujours eu des cailloux qui se formait dans le système digestif donc je ne pense pas que ce soit dû à une mauvaise alimentations ou au glucide

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

DDB

DDB insulte, t'as cru que t'étais libre de m'insulter car ma mère n'a pas le cancer petite chienne :) ?

J'en ai rien à foutre de ce que l'auteur à envie d'entendre, vous êtes des fiottes, vous lisez le mot cancer et ça y est c'est le fin du monde, grosse victime. Le cancer du pancréas n'est pas héréditaire, donc il est mérité point barre, et c'est pas en l'inondant de "courage" et "d'amour" que sa mère va se soigner, au contraire vous l'incitez à s'enfermer dans une léthargie, à se convaincre que la force de l'amitié va la sauver, vous êtes des merdes. Il y a des manières REELLES de soigner le cancer et c'est pas avec vos petits mots doux de tapettes.

+1 :oui:

Pseudo supprimé
C'est le pire cancer qu'on puisse avoir je crois, bonne chance à elle.

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

C'est surtout très facile de prétendre que c'est forcément du au mode de vie t'en sais rien [[sticker:p/1kki]]

Le 25 mai 2016 à 17:41:30 evil2005 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

Un cancérologue très connu le dit aussi, pauvre mec qui n'a rien compris à la vie http://www.babelio.com/livres/Khayat-De-larmes-et-de-sang/448918

il est suivi à l'hopital pitié salpétrière mais être aimant change bcp de choses

Oh oui un cancérologue, on parle bien d'un mec qui gagne sa vie grâce aux gens qui ont un cancer :rire: ?

Vive la force de l'amour, menez une vie dégueulasse, c'est pas grave l'amour et l'amitié vous sauveront la vie [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
En tous cas tu auras la réponses rapidement car si c'est pas opérable...

Le 25 mai 2016 à 17:44:50 Maaloula a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

C'est surtout très facile de prétendre que c'est forcément du au mode de vie t'en sais rien [[sticker:p/1kki]]

C'est la cause la plus probable et évidente.

Le 25 mai 2016 à 17:43:49 samsarapha a écrit :
Elle a toujours eu des cailloux qui se formait dans le système digestif donc je ne pense pas que ce soit dû à une mauvaise alimentations ou au glucide

Non mais n'écoute pas les mecs qui te disent que c'est parce qu'elle a mal mangé. On n'en sait trop rien de ce qui provoque le cancer du pancréas. Tu vas avoir des gens qui ont une hygiène de vie catastrophique et qui mangent de la merde qui n'auront rien et des gens sains qui vont se taper un cancer...

non le pire est celui des poumons et avec la nouvelle génération de thérapie ciblé pour le cancer, cela va bien traiter

Pourquoi vous répondez à Mouche, vous êtes des gamins ?

Sinon courage l'auteur, profite d'elle jusqu'au dernier instant et rassure là sur le fait que vous êtes tous autonomes, ca lui évitera de stresser et elle vivera sans doute mieux et un peu plus longtemps comme ça.

Le 25 mai 2016 à 17:41:51 KingRagnar a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

[[sticker:p/1jnc]]

On voit qui sèche, et qui n'à pas sécher.

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

c'est toi qui dit çà en volant te soigner au plantes :( Tu connais l'effet placebo et comment il a été découvert? Un homme est atteint d'un cancer sans aucun espoir de guérison. lLe médecin lui propose une thérapie alternatif en test. Miraculeusement, celle-ci fonctionne. Les médoc n'avait aucun agent actif (c'était des pastille de sucre/sel mélangé à un produit pour cacher le goùt). Le patient été entièrement guérit jusqu'aux jour ù il a lu son dossier et su que les médoc n'avaient aucuns effets. Il mourut rapidement de la tumeur peu de temps après

Pseudo supprimé
Même si ce n'est pas facile, essaye de mettre de côté la maladie et profite de chaque jour avec ta mère. Malheureusement, il faut que tu te prépares à ce qu'elle puisse partir, mais il faut aussi garder espoir. Courage khey.

Le 25 mai 2016 à 17:45:10 Thegeekos31 a écrit :
En tous cas tu auras la réponses rapidement car si c'est pas opérable...

Même opérable, un cancer du pancréas reste de très mauvais pronostic :hap:
:d) Parce qu'il est rarement complètement opérable (il l'est en parti en général...)
:d) Parce qu'il est le plus souvent pris a un stade avancé
:d) Parce que même opéré en général il y a des métastases

Données du topic

Auteur
samsarapha
Date de création
25 mai 2016 à 17:27:22
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 272