Topic de samsarapha :

[cancer] Ma mère a un cancer du pancréas

Depuis quelques jours, ma mère avait des douleurs aux niveau du ventre. C'est en allant chez le médecin qu'on lui a diagnostiqué une tumeur au pancréas. On ne sait pas encore si c'est opérable mais en allant sur le net j'ai appris que seul 5% des personnes atteintes de ce cancer peuvent espérer vivre plus de 5 ans après le diagnostic de la maladie. je voulais savoir si il y a de réelles chances qu'elle guérisse et si elle peut espérer revivre normalement car c'est ma plus grande crainte aujourd'hui ( on n'a pas encore eu l'occasion de voir un médecin qui puisse nous conseiller ).
Pseudo supprimé
C'est certainement le pire
Putain chaud faut que ta mère aille voir des gens qui font le reiki sa peut aider de beaucoup la guérison d'un cancer si c'est pas un fake

Le 25 mai 2016 à 17:28:33 Thegeekos31 a écrit :
C'est certainement le pire

je le sais mais j'ai toujours l'espoir qu'on ai trouvé une solution aujourd'hui

Le 25 mai 2016 à 17:29:28 dechetdu1825 a écrit :
courage a ta mere :snif:

le pire c'est que la seule chose qui l'obsède c'est de savoir comment nous allons vivre sans elle.

Pseudo supprimé
Elle a pas tord prépare toi Kheys en général les malades tienne rarement plus de 2 ans et grosse souffrance .
Bonne Chance à toi .
C est normal si elle s inquiète pour vous c est ca une mère

si t'as besoin d'en parler je suis là.
Je sais que c'est dûr d'envisager je perdre un proche, j'ai perdu un de mes parents

courage frer

Ma pire crainte que ma mère ait un cancer [[sticker:p/1lmk]]

Elle doit passer une IRM car elle sent quelque chose au niveau de son sein , mais bon pas moyen d'avoir de rdv avant 6mois :malade: .

Courage a toi khey tu vas devoir etre solide .

La mienne est malheureusement décédée d'un cancer du Pancréas il y a de cela un an(j'avais 18 ans à l'époque). Je vais être honnête avec toi les chances de survie sont faible mais elles existent!. Soutiens ta mère, fais lui oublier la maladie! Elle faut qu'elle garde absolument le moral.Qu'elle voit que sa famille tient à elle, ça lui donnera de la force.

Le 25 mai 2016 à 17:32:39 Thegeekos31 a écrit :
Elle a pas tord prépare toi Kheys en général les malades tienne rarement plus de 2 ans et grosse souffrance .
Bonne Chance à toi .

j'ai vraiment peur qu'elle souffre trop. il paraît que c'est le cancer le plus douloureux

Courage frère a ta mère et ta famille
Restez solidaire et soudés
Pseudo supprimé
Désolé khey si t'es sur Paris je t'offre un verre bien mérité
C'est l'un des pires, sois fort
GeanteMouche je te souhaite un cancer dans ta famille sale fdp

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

révoltant de lire des choses pareilles.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

ddb

Courage l'auteur.
Mon grand-père est mort d'un cancer du foie ou du pancréas deux ans avant que je naisse. Ca a pas été facile, m'a-t-on dit... :(

Données du topic

Auteur
samsarapha
Date de création
25 mai 2016 à 17:27:22
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 218