Topic de samsarapha :

[cancer] Ma mère a un cancer du pancréas

Le 25 mai 2016 à 17:33:41 GoMuscuSolide a écrit :
La mienne est malheureusement décédée d'un cancer du Pancréas il y a de cela un an(j'avais 18 ans à l'époque). Je vais être honnête avec toi les chances de survie sont faible mais elles existent!. Soutiens ta mère, fais lui oublier la maladie! Elle faut qu'elle garde absolument le moral.Qu'elle voit que sa famille tient à elle, ça lui donnera de la force.

je suis sincèrement désolé pour toi. je m'accroche juste a l'idée que c'est encore opérable

Pseudo supprimé
Rends-lui visite, ramène-lui sa famille, ses amis et ramène-lui des choses qui lui font plaisir. Si elle se sent pas bien mentalement ça peut empirer son cas.

Le 25 mai 2016 à 17:36:20 tomis277 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

révoltant de lire des choses pareilles.

Si tu veux, restez enfermés dans l'émotions comme des enfants, je m'en fous. Je suis réaliste.

j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Courage à vous khey... [[sticker:p/1lmk]]

Ça doit être rude. N'hésitez pas à sortir et vous changer les idées dés que possible ...et ce...peu importe le diagnostique [[sticker:p/1lmk]]

T'inquiete pas l'auteur, t'auras l'héritage pour te consoler :fete:

Le 25 mai 2016 à 17:37:33 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:36:20 tomis277 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

révoltant de lire des choses pareilles.

Si tu veux, restez enfermés dans l'émotions comme des enfants, je m'en fous. Je suis réaliste.

t'es surtout un gros sac à foutre. C'est EXACTEMENT ce que l'auteur avait envie d'entendre.

elle avait des douleurs au ventre comment ? ça se voyait quelle avait un cancer ? si le médecin 'lavait pas dit , tu l'aurait vu ? car moi depuis 2 ans j'ai des douleuirs au ventre et ej crache des glaires , je crois j'ai le cancer
Cancer du pancréas l'auteur c'est de très très mauvais pronostic. Attends de voir ce que les médecins te disent m'enfin j'imagine qu'il faut s'attendre au pire malheureusement.

Fais des recherches sur le jeune.

Le jeune contribut a tuer les cellules cancéreuses. :ok:

P.S : travaux du Dr.Gernez

Pseudo supprimé
Bon bhein RIP tu seras bientôt à la rue :-(

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

Comment on choppe un cancer du pancréas ? À cause de quoi ? :(

Le 25 mai 2016 à 17:37:33 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:36:20 tomis277 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

révoltant de lire des choses pareilles.

Si tu veux, restez enfermés dans l'émotions comme des enfants, je m'en fous. Je suis réaliste.

Réaliste de quoi, t'es juste un crétin! Les cancers arrivent parfois par hasard, on a même des fibres cancéreuses au plus tôt de notre existence.

Salut khey. Ma mère a eu un cancer du sein ya quelques années. Je sais ce n'est pas le même cancer.. mais ne perds pas espoir. Ma mère sest battu et on la soutenu, et aujourd'hui elle est guéri. Ya toujours un espoir, et cest ca votre but. Ya 5% ? Alors faut y croire.

Courage frère

Le 25 mai 2016 à 17:38:27 messieurs_x a écrit :
elle avait des douleurs au ventre comment ? ça se voyait quelle avait un cancer ? si le médecin 'lavait pas dit , tu l'aurait vu ? car moi depuis 2 ans j'ai des douleuirs au ventre et ej crache des glaires , je crois j'ai le cancer

elle pouvait pas dormir tellement ça lui faisait mal mais elle n'avait pas d'autre symptôme visible

Le 25 mai 2016 à 17:36:20 tomis277 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

révoltant de lire des choses pareilles.

il a pas totalement tort...vus la quantité de glucides qu'on absorbe, les cancers comme celui du pancréas vont vers l'augmentation

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

Un cancérologue très connu le dit aussi, pauvre mec qui n'a rien compris à la vie http://www.babelio.com/livres/Khayat-De-larmes-et-de-sang/448918

il est suivi à l'hopital pitié salpétrière mais être aimant change bcp de choses

Données du topic

Auteur
samsarapha
Date de création
25 mai 2016 à 17:27:22
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 291