Topic de samsarapha :

[cancer] Ma mère a un cancer du pancréas

Le 25 mai 2016 à 17:46:52 ChantingEight35 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

c'est toi qui dit çà en volant te soigner au plantes :( Tu connais l'effet placebo et comment il a été découvert? Un homme est atteint d'un cancer sans aucun espoir de guérison. lLe médecin lui propose une thérapie alternatif en test. Miraculeusement, celle-ci fonctionne. Les médoc n'avait aucun agent actif (c'était des pastille de sucre/sel mélangé à un produit pour cacher le goùt). Le patient été entièrement guérit jusqu'aux jour ù il a lu son dossier et su que les médoc n'avaient aucuns effets. Il mourut rapidement de la tumeur peu de temps après

Source, preuve :) ?

Arrêtez vos connerie. L'amour ne soigne pas le cancer. Ca se saurait.

On en reparle quand la mère de l'auteur sera morte malgré tout l'amour qu'elle aura reçu, et qui n'essayera même pas de revoir son alimentation, on verra bien qui a raison :)

Le 25 mai 2016 à 17:45:34 evil2005 a écrit :
non le pire est celui des poumons et avec la nouvelle génération de thérapie ciblé pour le cancer, cela va bien traiter

Chaque cancer est un cas unique, mais en moyenne le cancer du pancréas est pire que celui du poumon. Chez le poumon à la louche t'as 15% de survie à 5 ans. Celui du pancras je crois qu'on est même pas à 5% de survie à 5 ans. Et à 10 ans on doit être à 1 ou 2%

Mouche qui se croit viril pour se donner un style
C est mignon :)
Ma mère a eu un cancer su sein, elle s'en ai remis pour l'instant, bon courage l'auteur je sais ce que ca fait de passer par la :oui:
Courage à khey et surtout à ta mère. Je n'imagine pas comme que celà doit être difficile à vivre.

olol jsui kelkin d réalist mdr

Mais espèce de débile mental, on est sur un forum. Le mec s'en branle de ton avis, il veut du réconfort.

GeanteMouche, c'est à toi que je parle.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 17:46:26 ligueoflegende a écrit :
Pourquoi vous répondez à Mouche, vous êtes des gamins ?

Sinon courage l'auteur, profite d'elle jusqu'au dernier instant et rassure là sur le fait que vous êtes tous autonomes, ca lui évitera de stresser et elle vivera sans doute mieux et un peu plus longtemps comme ça.

Rien a ajouté c'est ce que tu dois faire l'auteur :ok:

J'ai lu que le post de base, et je sais pas si t'à apporté des précisions depuis, je ne cherche pas à t'affolé ou quoi que ce soit de mechant, juste être réaliste et un peu plus franc que les médecins....On a diagnostiqué le même cancer à ma mère en Décembre 2015, elle est décédé en Juin 2016...Après avoir eu une opération et chimio etc....

Ca fait mal de perdre sa mère comme ça...Tu sais depuis combien de temps à peu près elle l'à? Si des métastases sont aller sur d'autres organes? Si c'est le même cas que ma mère, soit fort mais pour être franc y'a très très peu de chance qu'elle s'en sorte. Je préfère pas te donné de faut espoir et qu'après tu en veuille à toute la terre car on t'as menti...

Soit fort mec :ok:

(Ton topic vient de me foutre les larmes aux yeux bordel...)

si ça peut te réconforter khey , une amie de ma mère est actuellement en rémission d'une tumeur au pancréas , ils l'ont découverts par une autre opération , elle a été traitée et maintenant ça fait 3 ans , elle est en rémission tout va bien !
J'ai perdu un proche du même cancer.

Le 25 mai 2016 à 17:49:06 Elite-X a écrit :
Mouche qui se croit viril pour se donner un style
C est mignon :)

Non je me crois pas viril non, je vois pas le rapport, t'as des soucis de vicitimisation à compenser c'est ton problème, ne reporte pas ça sur moi :)

J'ai mon avis, je suis libre de l'exprimer, fais comme les autres et DDB moi, ça me fera un débile de plus à DDB pour DDB abusive :)

Le 25 mai 2016 à 17:48:18 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:46:52 ChantingEight35 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

c'est toi qui dit çà en volant te soigner au plantes :( Tu connais l'effet placebo et comment il a été découvert? Un homme est atteint d'un cancer sans aucun espoir de guérison. lLe médecin lui propose une thérapie alternatif en test. Miraculeusement, celle-ci fonctionne. Les médoc n'avait aucun agent actif (c'était des pastille de sucre/sel mélangé à un produit pour cacher le goùt). Le patient été entièrement guérit jusqu'aux jour ù il a lu son dossier et su que les médoc n'avaient aucuns effets. Il mourut rapidement de la tumeur peu de temps après

Source, preuve :) ?

Arrêtez vos connerie. L'amour ne soigne pas le cancer. Ca se saurait.

On en reparle quand la mère de l'auteur sera morte malgré tout l'amour qu'elle aura reçu, et qui n'essayera même pas de revoir son alimentation, on verra bien qui a raison :)

N'importe quel étudiant en 1ère année de médecine, pharmacie, chir dentaire, maieutique et infirmier sait ça :hap:

Mon père est mort de ce cancer
Le cancer du pancréas est reconnu pour être le pire de tout les cancers :noel:
En fait il évolue silencieusement, et quand les premiers symptome sont là, ba en général c'est foutu :noel:
Je comprends ta douleur khey, ma mere a eu 3 fois le cancer du sein et elle s'en ait sortit,je vais prier pour que ta mere s'en sorte :ok: peut être qu'avec des ondes positif ça marchera :oui:

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

Mon père est mort du cancer de l'amiante en bossant dans le bâtiment, santé impeccable puis parti en 1 an à soufrir, c'est mérité enculé? :(

Les cancers tu les chopes avec la multiplication des particules de merde dans l'environnement: PVC, plomb des échappements et autres particules lourdes, colorants, produits chimiques de synthèse, etc...

Plus on patauge dans dans cette "civilisation", plus on y aura tous droit

Soutien à ta mère khey, partage le plus possible de meilleurs moments et fait corps avec la famille et ses amis, s'agit plus de penser à sa gueule dans ces moments là, nous on a le temps après.

J'ai pas d'actions chez lui, mais en complément je conseille, la voie de la chimio le corps va charger, même pas sûr qu'elle soit utile dans ce genre de cas > http://regenere.org/ (inb4: ololol secte aux légumes)

Oublies là khey c'est le seul moyen d'avancer.

Profite à fond d'elle, fait lui bien comprendre que toi tu gere pas de problème, qu'elle se tracasse pas, et surtout, hésite pas à lui dire que tu l'aimes.

Je regrettes tellement de choses mtn qu'elle est plus la, fait pas les mêmes conneries que moi. Je lui est dis je t'aime pour la 1ère fois pendant sa maladie et j'ai 29ans...

Le 25 mai 2016 à 17:49:59 TB-93 a écrit :
J'ai lu que le post de base, et je sais pas si t'à apporté des précisions depuis, je ne cherche pas à t'affolé ou quoi que ce soit de mechant, juste être réaliste et un peu plus franc que les médecins....On a diagnostiqué le même cancer à ma mère en Décembre 2015, elle est décédé en Juin 2016...Après avoir eu une opération et chimio etc....

Ca fait mal de perdre sa mère comme ça...Tu sais depuis combien de temps à peu près elle l'à? Si des métastases sont aller sur d'autres organes? Si c'est le même cas que ma mère, soit fort mais pour être franc y'a très très peu de chance qu'elle s'en sorte. Je préfère pas te donné de faut espoir et qu'après tu en veuille à toute la terre car on t'as menti...

Soit fort mec :ok:

(Ton topic vient de me foutre les larmes aux yeux bordel...)

en juin 2016 ? On est en mai 2016 , tu viens du futur ?

Données du topic

Auteur
samsarapha
Date de création
25 mai 2016 à 17:27:22
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 322