Topic de samsarapha :

[cancer] Ma mère a un cancer du pancréas

Le 25 mai 2016 à 17:45:28 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:44:50 Maaloula a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

C'est surtout très facile de prétendre que c'est forcément du au mode de vie t'en sais rien [[sticker:p/1kki]]

C'est la cause la plus probable et évidente.

je pense qu'il y a encore un effet "Tchernobyl" on est que la 2è génération après la catastrophe (la 1ère l'ayant vécu) et les dommage causés à nos ADN est encore bien présent

Le 25 mai 2016 à 17:49:43 NeoPoison a écrit :
olol jsui kelkin d réalist mdr

Mais espèce de débile mental, on est sur un forum. Le mec s'en branle de ton avis, il veut du réconfort.

GeanteMouche, c'est à toi que je parle.

"on est sur un forum. Le mec s'en branle de ton avis, il veut du réconfort"

Poster sur un forum pour avoir du réconfort :rire:
Poster sur un forum mais s'en foutre des avis de ceux qui postent :rire:

[[sticker:p/1lmh]] Ahuri.

T'es un no life, tu cherches du réconfort ici ok cool, c'est pas le cas de tout le monde.

Et inversement, JE suis sur un forum, JE suis là pour donner mon avis sur les topics, trouduc :ok:

Le 25 mai 2016 à 17:51:24 ElCampagnol a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

Mon père est mort du cancer de l'amiante en bossant dans le bâtiment, santé impeccable puis parti en 1 an à soufrir, c'est mérité enculé? :(

Les cancers tu les chopes avec la multiplication des particules de merde dans l'environnement: PVC, plomb des échappements et autres particules lourdes, colorants, produits chimiques de synthèse, etc...

Plus on patauge dans dans cette "civilisation", plus on y aura tous droit

Soutien à ta mère khey, partage le plus possible de meilleurs moments et fait corps avec la famille et ses amis, s'agit plus de penser à sa gueule dans ces moments là, nous on a le temps après.

J'ai pas d'actions chez lui, mais en complément je conseille, la voie de la chimio le corps va charger, même pas sûr qu'elle soit utile dans ce genre de cas > http://regenere.org/ (inb4: ololol secte aux légumes)

les " cancers " ont toujours existé mec , sauf qu'avant tu crevais sans savoir pourquoi

Le 25 mai 2016 à 17:51:56 SPORTIFTBMT a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:49:59 TB-93 a écrit :
J'ai lu que le post de base, et je sais pas si t'à apporté des précisions depuis, je ne cherche pas à t'affolé ou quoi que ce soit de mechant, juste être réaliste et un peu plus franc que les médecins....On a diagnostiqué le même cancer à ma mère en Décembre 2015, elle est décédé en Juin 2016...Après avoir eu une opération et chimio etc....

Ca fait mal de perdre sa mère comme ça...Tu sais depuis combien de temps à peu près elle l'à? Si des métastases sont aller sur d'autres organes? Si c'est le même cas que ma mère, soit fort mais pour être franc y'a très très peu de chance qu'elle s'en sorte. Je préfère pas te donné de faut espoir et qu'après tu en veuille à toute la terre car on t'as menti...

Soit fort mec :ok:

(Ton topic vient de me foutre les larmes aux yeux bordel...)

en juin 2016 ? On est en mai 2016 , tu viens du futur ?

2015 pardon.

Elle avait du diabète auparavant ta mère ? Parce qu'un diabète qui n'est pas pris en charge peut aboutir sur un cancer du pancréas.

Pour la guérison , va falloir changer tout son mode d'alimentation. Interdiction total de manger du sucre raffiné , friandise , pain au chocolat , pain et pâte , bref tout ce qui compte un IG moyen à haut

J'ai regardé un reportage qui disait que le jeune soignait diverses maladies. À faire avec un médecin :

http://future.arte.tv/fr/le-jeune-une-nouvelle-therapie-0?language=fr

À ta place j'aurai tout essayé, la médecine conventionnel ne guérisant presque jamais les cancers.
Moi j'avais fais une retraite coupé du monde, loin de la ville et je ne mangeais que des légumes et des fruits : pas de sel, sucre, pas de produits laitiers et je buvais que de l'eau plate.

J'ai pas de cancers mais beaucoup de migraines, dépressions, tensions et en une semaine je me sentais déjà mieux. La de retour en ville je mange de nouveau déséquilibré et c'est revenu comme avant.

À ta place j'essayerai !

Le 25 mai 2016 à 17:51:24 ElCampagnol a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

Mon père est mort du cancer de l'amiante en bossant dans le bâtiment, santé impeccable puis parti en 1 an à soufrir, c'est mérité enculé? :(

Les cancers tu les chopes avec la multiplication des particules de merde dans l'environnement: PVC, plomb des échappements et autres particules lourdes, colorants, produits chimiques de synthèse, etc...

Plus on patauge dans dans cette "civilisation", plus on y aura tous droit

Soutien à ta mère khey, partage le plus possible de meilleurs moments et fait corps avec la famille et ses amis, s'agit plus de penser à sa gueule dans ces moments là, nous on a le temps après.

J'ai pas d'actions chez lui, mais en complément je conseille, la voie de la chimio le corps va charger, même pas sûr qu'elle soit utile dans ce genre de cas > http://regenere.org/ (inb4: ololol secte aux légumes)

Première cause des cancers : Alimentation. Try again, vis dans le déni si ça te chante, je m'en fous :ok: Ton père n'est pas une généralité, on parle du cancer du pancréas ici :ok: Cancer du pancréas = alimentation, c'est prouvé scientifiquement, point final.

elle avait une bonne hygiène de vie ou pas?

Le 25 mai 2016 à 17:49:59 TB-93 a écrit :
J'ai lu que le post de base, et je sais pas si t'à apporté des précisions depuis, je ne cherche pas à t'affolé ou quoi que ce soit de mechant, juste être réaliste et un peu plus franc que les médecins....On a diagnostiqué le même cancer à ma mère en Décembre 2015, elle est décédé en Juin 2016...Après avoir eu une opération et chimio etc....

Ca fait mal de perdre sa mère comme ça...Tu sais depuis combien de temps à peu près elle l'à? Si des métastases sont aller sur d'autres organes? Si c'est le même cas que ma mère, soit fort mais pour être franc y'a très très peu de chance qu'elle s'en sorte. Je préfère pas te donné de faut espoir et qu'après tu en veuille à toute la terre car on t'as menti...

Soit fort mec :ok:

(Ton topic vient de me foutre les larmes aux yeux bordel...)

on ne sait absolument rien. elle a rendez-vous chez le médecin vendredi ( il est actuellement au Royaume-Uni) et je besoin qu'on soit franc parce même elle a perdu toute espoir

Le 25 mai 2016 à 17:54:10 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:51:24 ElCampagnol a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

Mon père est mort du cancer de l'amiante en bossant dans le bâtiment, santé impeccable puis parti en 1 an à soufrir, c'est mérité enculé? :(

Les cancers tu les chopes avec la multiplication des particules de merde dans l'environnement: PVC, plomb des échappements et autres particules lourdes, colorants, produits chimiques de synthèse, etc...

Plus on patauge dans dans cette "civilisation", plus on y aura tous droit

Soutien à ta mère khey, partage le plus possible de meilleurs moments et fait corps avec la famille et ses amis, s'agit plus de penser à sa gueule dans ces moments là, nous on a le temps après.

J'ai pas d'actions chez lui, mais en complément je conseille, la voie de la chimio le corps va charger, même pas sûr qu'elle soit utile dans ce genre de cas > http://regenere.org/ (inb4: ololol secte aux légumes)

Première cause des cancers : Alimentation. Try again, vis dans le déni si ça te chante, je m'en fous :ok: Ton père n'est pas une généralité, on parle du cancer du pancréas ici :ok: Cancer du pancréas = alimentation, c'est prouvé scientifiquement, point final.

il y a dans bien des cas des prédisposition génétique...(70% des cas)

Le cancer est multi factoriel hein, la génétique joue enormement

Tu peux être prédisposé au cancer et ne pas le développer en ayant une hygiene de vie irreprochable

Tu peux aussi avoir une hygiene de vie catastrophique pendant des dizaine d'année et ne rien chopper

CEST LA LOTERIE [[sticker:p/1jnj]]

Le 25 mai 2016 à 17:46:52 ChantingEight35 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ans

Vous êtes complètement tarés ma parole.

C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic. :rire:

c'est toi qui dit çà en volant te soigner au plantes :( Tu connais l'effet placebo et comment il a été découvert? Un homme est atteint d'un cancer sans aucun espoir de guérison. lLe médecin lui propose une thérapie alternatif en test. Miraculeusement, celle-ci fonctionne. Les médoc n'avait aucun agent actif (c'était des pastille de sucre/sel mélangé à un produit pour cacher le goùt). Le patient été entièrement guérit jusqu'aux jour ù il a lu son dossier et su que les médoc n'avaient aucuns effets. Il mourut rapidement de la tumeur peu de temps après

il avait laisser une lettre avec écrit : "tu voulait savoir ce que j'avait a t'offrir de plus précieux, voici mon coeur, je t'aime soit heureuse"
la fille pleura et comprit qu'il s'était sacrifier pour lui sauvé la vie

Le 25 mai 2016 à 17:55:02 ChantingEight35 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:54:10 GeanteMouche a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:51:24 ElCampagnol a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:34:56 GeanteMouche a écrit :
Les cancers n'arrivent pas pas hasard, les gens ont ce qu'ils méritent. Courage quand même, tu diras à tes enfants de pas se gaver de sucre comme leur grand mère :ok:

Mon père est mort du cancer de l'amiante en bossant dans le bâtiment, santé impeccable puis parti en 1 an à soufrir, c'est mérité enculé? :(

Les cancers tu les chopes avec la multiplication des particules de merde dans l'environnement: PVC, plomb des échappements et autres particules lourdes, colorants, produits chimiques de synthèse, etc...

Plus on patauge dans dans cette "civilisation", plus on y aura tous droit

Soutien à ta mère khey, partage le plus possible de meilleurs moments et fait corps avec la famille et ses amis, s'agit plus de penser à sa gueule dans ces moments là, nous on a le temps après.

J'ai pas d'actions chez lui, mais en complément je conseille, la voie de la chimio le corps va charger, même pas sûr qu'elle soit utile dans ce genre de cas > http://regenere.org/ (inb4: ololol secte aux légumes)

Première cause des cancers : Alimentation. Try again, vis dans le déni si ça te chante, je m'en fous :ok: Ton père n'est pas une généralité, on parle du cancer du pancréas ici :ok: Cancer du pancréas = alimentation, c'est prouvé scientifiquement, point final.

il y a dans bien des cas des prédisposition génétique...(70% des cas)

Propagande pour inciter les gens à avoir une hygiène de vie dégueulasse. "olol de toute façon ci la ginitik, vivons comme des merdes". Apprenez à penser un peu, si la génétique avait une si grande part de responsabilité, les cancers ne seraient pas en constante augmentation ces dernières années.

Un cancer sur deux est lié à l'alimentation.
Après évidemment il y a d'autre facteur , s'il n'y avait que l'alimentation , ce serait trop facile.

Le 25 mai 2016 à 17:58:11 DrogDieu a écrit :
Un cancer sur deux est lié à l'alimentation.
Après évidemment il y a d'autre facteur , s'il n'y avait que l'alimentation , ce serait trop facile.

Tu devrais avoir honte, donner son avis sur un forum non mais je rêve [[sticker:p/1jng]]
L'auteur cherche du réconfort, comme oses-tu poster des données utiles et cohérentes ici [[sticker:p/1jng]]

Le 25 mai 2016 à 17:54:18 samsarapha a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:49:59 TB-93 a écrit :
J'ai lu que le post de base, et je sais pas si t'à apporté des précisions depuis, je ne cherche pas à t'affolé ou quoi que ce soit de mechant, juste être réaliste et un peu plus franc que les médecins....On a diagnostiqué le même cancer à ma mère en Décembre 2015, elle est décédé en Juin 2016...Après avoir eu une opération et chimio etc....

Ca fait mal de perdre sa mère comme ça...Tu sais depuis combien de temps à peu près elle l'à? Si des métastases sont aller sur d'autres organes? Si c'est le même cas que ma mère, soit fort mais pour être franc y'a très très peu de chance qu'elle s'en sorte. Je préfère pas te donné de faut espoir et qu'après tu en veuille à toute la terre car on t'as menti...

Soit fort mec :ok:

(Ton topic vient de me foutre les larmes aux yeux bordel...)

on ne sait absolument rien. elle a rendez-vous chez le médecin vendredi ( il est actuellement au Royaume-Uni) et je besoin qu'on soit franc parce même elle a perdu toute espoir

Je pense que ça dépend à quel point elle est atteint et depuis combien de temps, mais comme dit plus haut, c'est un des cancers les plus fatals. Quand on a diagnostiqué ça a ma mère, mon médecin traitant qui passait à la maison pour prendre des nouvelles (ça faisait 1 semaine qu'on savait pour le cancer) est venu me dire en pv de commencer à tout prévoir, changer le nom pour l'appart (je vivais chez elle) commencer à faire les démarches pour les pompes funèbres etc (alors que je venais d'apprendre pour le cancer elle était même pas encore hospitalisé, j'ai fondu en larmes et du cacher ça a ma mère) bref si tu veux de la franchise, fait le plus possible pour elle, donne lui tout l'amour que tu peux, et désoler de te dire ça, mais prépare toi à son départ.

Données du topic

Auteur
samsarapha
Date de création
25 mai 2016 à 17:27:22
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 327