Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

L'Armée ne met pas en place des cellules d'aide psychologique pour les blessés de guerre ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 12 août 2016 à 02:08:14 jj_ws a écrit :
Hey salut les gars,

Je poste pas bcp sur le forum mais la j'ai vrmt besoin d'en parler j'en px vrmt plus, j'sais pas si ca pt m'aider mais bon ..

Bon en gros j'suis tombé dns un one otis ( obession amoureuse ) + phobie sociales et tout ce qui va avec .. C'est une fille que je connais depuis tout petit je trainais avec son frere ( on habite dans le meme batiment aussi ) .. Vers mes 14 ans j'ai coupé les ponts avec eux et j'me suis renfermé sur moi et j'me suis descolarisé en premiere apres ca j'ai essayé de me reprendre, j'ai commencé a taff et essayer de passer a autre chose mais je pensais tjrs a elle, j'ai enchainé les depressions et les démisions .. sur 2 ans j'ai demissionné 4 fois, depuis c'est la depression severe et cela va faire 3 ans que ca dure, j'ai lu bcp de chose sur les troubles psychologique ect .. Mais j'y arrive plus, j'ai plus la force de réessayer de taff et d'eesayer de passer a autre chose, j'sais plus quoi faire mtn ..

Salut khey , on sait jamais peut être que tu vas me lire :hap: T'as quel âge et pourquoi tu déprimes ? Celle dont tu es amoureuse t'as recalé :( ? Ou te semble inaccessible ?

Le 13 août 2016 à 01:00:13 HankHulley21 a écrit :
Ouai je suis allé voir plusieurs médecin. certain disent que c’est le muscle qui n'arrive pas a "encaisser" la blessure (faite au 7.62x54R visiblement ) , d'autres que ce sont des nerfs qui " fonts écho" suite au trauma, ou encore que c'est une sorte de stresse post trauma... cependant il y a un ans un médecin a bien vu que mon muscle ne ce régénère pas bien " le trou est bouché mais avec des fibres musculaires pas assez solides et mes douleurs seraient du a des micros déchirures constantes.

Je sais que c’est pas courant qu"une blessure par balle c'est dégueulasse (j'ai perdu connaissance dans l'evasan a cause de l'adrénaline).

Le fait est que j'ai un muscle qui ce contracte souvent tout seul (crampe atroces), que mon muscle fait déchirures sur déchirures et que forcement je douille sec.

C'est les talibans qui t'ont tirés dessus ? :hap: et sinon ça date de quand ?

Le 13 août 2016 à 00:52:14 -Famine- a écrit :
Le_toulousain

Arrête de vivre pour t'es parents, réalise ton rêve et j'ai rien d'autre a dire.

Je vis pas pour eux. Mais j'ai pas forcément envie de faire des trucs dans leur dos, par principe, et car ça risquerait de foutre la merde. Déjà que c'était hyper tendu chez moi pendant un moment niveau ambiance...

Le 13 août 2016 à 00:54:10 cislaphobos2 a écrit :

Le 13 août 2016 à 00:52:14 -Famine- a écrit :
Le_toulousain

Arrête de vivre pour t'es parents, réalise ton rêve et j'ai rien d'autre a dire.

Je suppose que ce sont ses parents qui lui permettent de survivre financièrement, ce n'est pas aussi facile :(

Tu supposes bien, même si cette dernière année scolaire j'ai vécu chez ma copine et ses parents, j'avais 0 revenus pour participer aux frais alimentaires, payer l'assurance de ma voiture, le plein etc du coup mes parents me donnaient de l'argent.

C'est pas évident du tout...

Le 13 août 2016 à 01:02:24 cislaphobos2 a écrit :
L'Armée ne met pas en place des cellules d'aide psychologique pour les blessés de guerre ? [[sticker:p/1jnh]]

Si enfin dans le principe c'est plutôt expéditif j'ai une pension je vais pas m'en plaindre cependant le psycho après quelques années plus personnes n'est derrière. Je vais pas cracher sur l'armée, c’était mon taff j'en connaissais les conséquences et j'ai eu de la chance de tomber sur des Medic qui ont sacrement bien bossé car j'ai pris un ricochet d'une RPK je penses dans la balle n’était plus pointu mais avec une forme de merde je l'ai prise 22cm au dessus du genou elle a tout emmener (on pouvais voir le jour au travers de ma cuisse le trou d'impact est de 9mm celui de sortie est de 14mm (oui tu passe le pouce) tout en laissant Evidemment la poussière le plomb , le cuivre et les fragment de pierre dans le point d'impact...

Je vais pas vous faire une photos mais disons que je vais plus a la piscine pour pas faire flipper les gens.

Edit: @TURC: Ouai ce sont eux la suite de l’opération c’est fini avec un show off de mirages pour rasé le promontoire sur lequel ils nous attendaient. moi jetait derrière un mur avec le medic et mon pote avec la minimi qui a balancé toutes ces cartouches soit environ 500 pendant qu'on me faisait un pansement compressif. l'evasan et arrivé au bout d'une bonne demi heures.

Bref je vais me mettre a pleurer avec ces connerie. On parle de l'armée on nous dénigres mais putain en vrai on en a chié.

Le 13 août 2016 à 01:12:04 HankHulley21 a écrit :

Si enfin dans le principe c'est plutôt expéditif j'ai une pension je vais pas m'en plaindre cependant le psycho après quelques années plus personnes n'est derrière. Je vais pas cracher sur l'armée, c’était mon taff j'en connaissais les conséquences et j'ai eu de la chance de tomber sur des Medic qui ont sacrement bien bossé car j'ai pris un ricochet d'une RPK je penses dans la balle n’était plus pointu mais avec une forme de merde je l'ai prise 22cm au dessus du genou elle a tout emmener (on pouvais voir le jour au travers de ma cuisse le trou d'impact est de 9mm celui de sortie est de 14mm (oui tu passe le pouce) tout en laissant Evidemment la poussière le plomb , le cuivre et les fragment de pierre dans le point d'impact...

Je vais pas vous faire une photos mais disons que je vais plus a la piscine pour pas faire flipper les gens.

Edit: @TURC: Ouai ce sont eux la suite de l’opération c’est fini avec un show off de mirages pour rasé le promontoire sur lequel ils nous attendaient. moi jetait derrière un mur avec le medic et mon pote avec la minimi qui a balancé toutes ces cartouches soit environ 500 pendant qu'on me faisait un pansement compressif. l'evasan et arrivé au bout d'une bonne demi heures.

Bref je vais me mettre a pleurer avec ces connerie. On parle de l'armée on nous dénigres mais putain en vrai on en a chié.

Si jamais je peux demander, quel régiment ?

Ouais les risques du métier mais après je comprends pas pourquoi on envoie des soldats la bas (sans vouloir t'offenser [[sticker:p/1jnh]] )
Et sinon les Afghans tu les a trouvés sympa ? Et l'Afghanistan en générale ? :hap:
ça m'intéresse beaucoup

Les gens sont intéressant.

Le 13 août 2016 à 01:19:49 TurcSexy a écrit :

Ouais les risques du métier mais après je comprends pas pourquoi on envoie des soldats la bas (sans vouloir t'offenser [[sticker:p/1jnh]] )
Et sinon les Afghans tu les a trouvés sympa ? Et l'Afghanistan en générale ? :hap:
ça m'intéresse beaucoup

Ce serait très long d'expliquer les raisons pour lesquelles c'est la merde en Afghanistan. Il faudrait remonter minimum en 79 avec l'invasion de l'Afgha par l'URSS

Le 13 août 2016 à 01:22:19 cislaphobos2 a écrit :

Le 13 août 2016 à 01:19:49 TurcSexy a écrit :

ça m'intéresse beaucoup

Ce serait très long d'expliquer les raisons pour lesquelles c'est la merde en Afghanistan. Il faudrait remonter minimum en 79 avec l'invasion de l'Afgha par l'URSS

Je connais l'histoire mais je vois pas en quoi on est liée à l'Afghanistan :( , en quoi on y défend nos intérêts

Oh, armée de l'air ? C'est la seule branche dont ne fait pas parti au moins un membre de ma famille, du coup je connais très peu :noel:
Vous m'avez pas beaucoup aidé :hap:

Le 13 août 2016 à 01:25:01 le__toulousain a écrit :

Khey voit si t'as des débouchés en photographie :hap: sinon je te conseille de continuer tes études et de fzire de la photographie une passion et après peut être un métier mais commence par valider ton bts selon moi [[sticker:p/1kkn]]

En soi on ne défend pas les intérêts de la France, mais on y est tout simplement car on fait partie de l'OTAN

Les afghans (civils) sont des gens adorables on a jouer au foot avec leurs gamins on a mangé avec eux c’est un peuple avec une vrai histoire , un peuple fort qui ne c'est jamais rendu. ils ont une culture très "indienne" du-moins dans les villages. mais après 20 bornes de marches sous le soleil arrivés dans un village voir les gamins courir vers nous et les femmes venir nous apporté du thé c'est une des plus elles chose que j'ai vécu là-bas
cependant leurs tradition sont très encrées en eux. (ils ne peuvent pas te tuer chez eux , ils pratiquent la polygamie, souvent le "chef" du village a plusieurs petites filles (12/14 ans en moyenne) qui l'aide tout les jour mais qui sont aussi ces femmes... c’est pas facile a accepter mais nous ne sommes pas chez nous et ce mettre a dos un village est très risqué donc...

Pour le paysage on été dans une région montagneuse donc pas mal de canyons, de points de vu superbe sur une étendue infini de roches entres elles sillonnent des pistes emprunté depuis des générations par des bergers. mais aussi par les talibans... le mieux c’est la nuit. il y fait très froid mais le ciel est juste sublime aucunes pollution lumineuse j'ai passé des heures de garde a regarder les étoiles.

pardon je vous lâche de sacré pavés...

Sinon oui membre du COS , CPA= Commando parachutiste de l'air.

Les gens sont des connard. [[sticker:p/1kki]]

Le 13 août 2016 à 01:26:32 TurcSexy a écrit :

Le 13 août 2016 à 01:25:01 le__toulousain a écrit :

Khey voit si t'as des débouchés en photographie :hap: sinon je te conseille de continuer tes études et de fzire de la photographie une passion et après peut être un métier mais commence par valider ton bts selon moi [[sticker:p/1kkn]]

Franchement je me vois pas continuer, je vais pas supporter. Déjà cette année j'ai rien foutu, plus d'une fois j'ai failli balancer ma démission car j'étais à bout :(

Le 13 août 2016 à 01:30:28 HankHulley21 a écrit :
Les afghan (civils) sont des gens adorables on a jouer au foot avec leurs gamins on a mangé avec eux c’est un peuple avec une vrai histoire , un peuple fort qui ne c'est jamais rendu. ils ont une culture très "indienne" du-moins dans les villages. mais après 20 bornes de marches sous le soleil arrivés dans un village voir les gamins courir vers nous et les femmes venir nous apporté du thé c'est une des plus elles chose que j'ai vécu là-bas cependant leurs tradition sont très encrée en eux. (ils ne peuvent pas te tuer chez eux , ils pratiquent la polygamie, souvent le "chef" du village a plusieurs petites filles (12/14 ans en moyenne) qui l'aide tout les jour mais qui sont aussi ces femmes... c’est pas facile a accepter mais nous ne sommes pas chez nous et ce mettre a dos un village est très risqué donc...

Pour le paysage on été dans une région montagneuse donc pas mal de canyon, de point de vu superbe sur une étendue infini de roche entres elles sillonnent des pistes emprunté depuis des générations par des bergers. mais aussi par les talibans... le mieux c’est la nuit. il y fait très froid mais le ciel est juste sublime aucunes pollution lumineuse j'ai passé des heures de garde a regarder les étoiles.

pardon je vous lâche de sacré pavés...

Sinon oui membre du COS , CPA= Commando parachutiste de l'air.

T'inquietes khey c'est intéressant, c'est un pays que j'aurais aimé visité si il était pas si instable , sinon je t'ai posé cette question car j'ai vu un documentaire sur un journaliste qui interview les talibans chez eux et vit avec eux quelques jours "Talibans behind the mask" et ce doc m'à fzit beaucoup réfléchir sur ceux que l'ont considére comme méchant

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 352