Les dépressifs, venez raconter vos vies
Prenez soin de vous et un jour on l'aura se putain de bonheur.
Famine pas grand chose à dire moi, si t'as besoin de raconter des soucis ou avoir des conseils vas y, je suis dans une periode ou ça va moi
Beauty tu vas ou ?
Putrefied ah dommage
-Famine- pourquoi tu étais persécuter ? C'était quoi ta différence ?
Le 12 août 2016 à 14:30:38 Putrefiedbeauty a écrit :
Je ne serais plus la a partir de demain... Alors je vous souhaite que du meilleur pour la suite... Que du bonheur etc...
Prenez soin de vous et un jour on l'aura se putain de bonheur.
Tu reviendras ?
adresse: mb6.illimity.com
port: 52415
mp: AOK
Serveur mumble mis en place par blackbird806, qu'on remercie.
Le 12 août 2016 à 14:50:38 RM5V a écrit :
Famine pas grand chose à dire moi, si t'as besoin de raconter des soucis ou avoir des conseils vas y, je suis dans une periode ou ça va moiBeauty tu vas ou ?
Je sais pas.
Le 12 août 2016 à 17:31:11 cislaphobos2 a écrit :
Je ne serais plus la a partir de demain... Alors je vous souhaite que du meilleur pour la suite... Que du bonheur etc...
Prenez soin de vous et un jour on l'aura se putain de bonheur.Tu reviendras ?
Je sais pas.
Mais je viendrais peut-être faire un coucou de temps en temps.
Le 12 août 2016 à 19:49:25 StoneOfChaos a écrit :
mp: AOKServeur mumble mis en place par blackbird806, qu'on remercie.
Euh.... Avec des mots adapter a mon simple cerveaux... ça veux dire quoi ? (Les moments ou je me sent nulle)
Le 12 août 2016 à 20:20:28 Putrefiedbeauty a écrit :
Famine pas grand chose à dire moi, si t'as besoin de raconter des soucis ou avoir des conseils vas y, je suis dans une periode ou ça va moiBeauty tu vas ou ?
Je sais pas.
Je sais pas.
Mais je viendrais peut-être faire un coucou de temps en temps.Le 12 août 2016 à 19:49:25 StoneOfChaos a écrit :
Euh.... Avec des mots adapter a mon simple cerveaux... ça veux dire quoi ? (Les moments ou je me sent nulle)
Mumble est un logiciel permettant de communiquer avec un micro.
Cela permettrait à ceux qui le désirent de parler directement entre eux, pour se raconter leurs souçis et compagnie...
Mais je préçise : ceux qui le désirent. Je n'oblige personne.
Le 12 août 2016 à 20:38:14 StoneOfChaos a écrit :
Le 12 août 2016 à 20:20:28 Putrefiedbeauty a écrit :
Je sais pas.
Je sais pas.
Mais je viendrais peut-être faire un coucou de temps en temps.Le 12 août 2016 à 19:49:25 StoneOfChaos a écrit :
Mumble est un logiciel permettant de communiquer avec un micro.
Cela permettrait à ceux qui le désirent de parler directement entre eux, pour se raconter leurs souçis et compagnie...
Mais je préçise : ceux qui le désirent. Je n'oblige personne.
Oki, c'est cool.
(Merci a blackbird806 et a toi pour se super topic )
Le 12 août 2016 à 20:20:28
Je sais pas.
Mais je viendrais peut-être faire un coucou de temps en temps.
Surement a plus tard
Le 12 août 2016 à 22:03:27 le__toulousain a écrit :
Hier soir j'ai bidé complet
Il faut poster plus tard, vers minuit, pour avoir plus de gens
Qu'y a-t-il citoyen de la ville rose ?
Le 12 août 2016 à 23:13:00 le__toulousain a écrit :
Y avait du monde pourtant quand j'ai posté
Raconte a nouveau si tu veux... Je suis la...
J'avais pas vu ton message désolé. Le temps de rechercher le message et de C/C, voilà :
Je fais un BTS qui me plait pas, mes parents veulent pas que j'arrête (j'en ai parlé à ma psy, elle pense qu'ils sont bloqués par le fait de vouloir que je réussisse en faisant des études etc). Je veux faire une formation, mais quand je parle de changer de voie mon père m'écoute pas et ma mère fait la soumise avec mon père. Du coup là, je dois en reparler avec eux, essayer de passer la pommade, mais j'ose pas leur parler pcq je sais que la discussion ne mènera sûrement à rien.
En plus de ça, je sais pas quoi faire comme boulot. J'aimerai être flic (envie depuis que je suis gosse) mais j'ai pas confiance en moi, je m'auto persuade que je n'y arriverai jamais. Du coup je suis largué et ne sais pas quoi faire.
Bon j'ai une copine donc ça va
Sinon, j'aime le foot et la photo, et depuis 3-4 ans je mêle ces 2 passions (photo pour un site, je vais à tous les matchs de championnat). J'aimerai bien faire photographe pour le club mais ça sera pas facile. Sinon j'veux faire des études de photo mais c'est payant et mes parents préfèrent que je termine le BTS avant mais je veux pas, ça me plait pas...
Et voilà, j'ai résumé la partie actuelle du soucis. Y a le passif mais bon
Le 12 août 2016 à 23:49:22 le__toulousain a écrit :
J'avais pas vu ton message désolé. Le temps de rechercher le message et de C/C, voilà :Je fais un BTS qui me plait pas, mes parents veulent pas que j'arrête (j'en ai parlé à ma psy, elle pense qu'ils sont bloqués par le fait de vouloir que je réussisse en faisant des études etc). Je veux faire une formation, mais quand je parle de changer de voie mon père m'écoute pas et ma mère fait la soumise avec mon père. Du coup là, je dois en reparler avec eux, essayer de passer la pommade, mais j'ose pas leur parler pcq je sais que la discussion ne mènera sûrement à rien.
En plus de ça, je sais pas quoi faire comme boulot. J'aimerai être flic (envie depuis que je suis gosse) mais j'ai pas confiance en moi, je m'auto persuade que je n'y arriverai jamais. Du coup je suis largué et ne sais pas quoi faire.
Bon j'ai une copine donc ça va
Sinon, j'aime le foot et la photo, et depuis 3-4 ans je mêle ces 2 passions (photo pour un site, je vais à tous les matchs de championnat). J'aimerai bien faire photographe pour le club mais ça sera pas facile. Sinon j'veux faire des études de photo mais c'est payant et mes parents préfèrent que je termine le BTS avant mais je veux pas, ça me plait pas...
Et voilà, j'ai résumé la partie actuelle du soucis. Y a le passif mais bon
Ah je sais pas comment te conseiller...
Désoler de servir a rien.
Ah bravo
C'est relou d'être perdu
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419