Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Stoneofchoas

Merci de ta réponse.

Le truc dans ma vie c'est que je n'ai plus goût à rien maintenant, de tout de façon je n'ai plus rien, et j'ai l'impression que la rentrée va foirer et j'ai en ce moment des putains d'idées suicidaires. Désolé j'ai les idées floues mais je n'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressent. :-(

Le 12 août 2016 à 00:54:43 jaipaspeurhein a écrit :
Le truc dans ma vie c'est que je n'ai plus goût à rien maintenant, de tout de façon je n'ai plus rien, et j'ai l'impression que la rentrée va foirer et j'ai en ce moment des putains d'idées suicidaires. Désolé j'ai les idées floues mais je n'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressent. :-(

La rentrée je la sens pas non plus, j''espère avoir l'appart que je veux. Par contre j'ai jamais pensé au suicide, je veux vivre, mais en ce moment j'ai juste envie de m'enfermer, écouter de la musique pendant que les autres se font mettre. :ok:

Juste ne tombez pas dans la perversion sexuel pour cacher vos problème

Who-UR

Intéressant.
Perversion sexuel ? Peux tu développé ?

Ceux et celles qui couches pour oublier leur problème avec des inconnues, de la même façon que certain se drogue :-)))

Who-UR

D'accord. Merci de ta réponse.

Mais derien, les jeunes d'aujourd'hui ne font plus attention à ces danger.

Le 12 août 2016 à 01:34:31 Who-UR a écrit :
Mais derien, les jeunes d'aujourd'hui ne font plus attention à ces danger.

Pas un problème d'âge, quelqu'un de ma famille qui a environ 60 ans tombe dans ce travers.

Faut faire attention peut importe qui on est :-)))
Tu penses le contraire?
Putain, elle continue à me dire qu'elle n'était qu'un "objet d'affection" :honte:
Comment elle peut minimiser à ce point mon amour pour elle ?

Who-UR

Mon avis ne compte pas.

Le 12 août 2016 à 01:42:11 -Famine- a écrit :
Who-UR

Mon avis ne compte pas.

C'est bien ça :) ça évite les longs débat

Cislaphobos

Car elle ne le resentait peut-être pas.
Mais arrête de te torturé.

Le 12 août 2016 à 01:39:09 cislaphobos2 a écrit :
Putain, elle continue à me dire qu'elle n'était qu'un "objet d'affection" :honte:
Comment elle peut minimiser à ce point mon amour pour elle ?

Elle ne se rend pas compte.

Le 12 août 2016 à 01:42:11 -Famine- a écrit :
Who-UR

Mon avis ne compte pas.

L'avis de tous compte.

Ouhlala... Cislaphobos tu devais vraiment être amoureux...
C'est ça la vie. Si elle n'est plus amoureuse de toi, tu ne peux rien faire. Tu dois la laisser partir et reprendre ta vie, même si c'est dur. Tu finiras par l'oublier. La vie continue hein... Puis tu verras, la vie nous réserve pleins de bonnes choses.
Vois positif, sors un peu, va draguer même si c'est juste le temps d'un soir. Pense à autre chose quoi... Tu verras, tu l'auras vite oublié. Tu as le droit au bonheur et elle aussi. Allez, sors un bon coup et arrête les pensées morbides !
Pense positif, souris toujours même quand t'es triste. C'est dur au début mais je t'assure que ça marche après. ^^
Oh, putain, elle vient enfin de m'expliquer pourquoi elle ne m'aime plus :pf:
Ce que j'estimais comme la plus grande preuve d'amour a finalement été ma perte :rire:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 150