Les dépressifs, venez raconter vos vies
Stoneofchoas
Merci de ta réponse.
Le 12 août 2016 à 00:54:43 jaipaspeurhein a écrit :
Le truc dans ma vie c'est que je n'ai plus goût à rien maintenant, de tout de façon je n'ai plus rien, et j'ai l'impression que la rentrée va foirer et j'ai en ce moment des putains d'idées suicidaires. Désolé j'ai les idées floues mais je n'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressent.
La rentrée je la sens pas non plus, j''espère avoir l'appart que je veux. Par contre j'ai jamais pensé au suicide, je veux vivre, mais en ce moment j'ai juste envie de m'enfermer, écouter de la musique pendant que les autres se font mettre.
Who-UR
Intéressant.
Perversion sexuel ? Peux tu développé ?
Who-UR
D'accord. Merci de ta réponse.
Le 12 août 2016 à 01:34:31 Who-UR a écrit :
Mais derien, les jeunes d'aujourd'hui ne font plus attention à ces danger.
Pas un problème d'âge, quelqu'un de ma famille qui a environ 60 ans tombe dans ce travers.
Who-UR
Si tu le dis.
Comment elle peut minimiser à ce point mon amour pour elle ?
Who-UR
Mon avis ne compte pas.
Le 12 août 2016 à 01:42:11 -Famine- a écrit :
Who-URMon avis ne compte pas.
C'est bien ça ça évite les longs débat
Cislaphobos
Car elle ne le resentait peut-être pas.
Mais arrête de te torturé.
Le 12 août 2016 à 01:39:09 cislaphobos2 a écrit :
Putain, elle continue à me dire qu'elle n'était qu'un "objet d'affection"
Comment elle peut minimiser à ce point mon amour pour elle ?
Elle ne se rend pas compte.
Le 12 août 2016 à 01:42:11 -Famine- a écrit :
Who-URMon avis ne compte pas.
L'avis de tous compte.
Who-UR
Si tu le dis.
C'est ça la vie. Si elle n'est plus amoureuse de toi, tu ne peux rien faire. Tu dois la laisser partir et reprendre ta vie, même si c'est dur. Tu finiras par l'oublier. La vie continue hein... Puis tu verras, la vie nous réserve pleins de bonnes choses.
Vois positif, sors un peu, va draguer même si c'est juste le temps d'un soir. Pense à autre chose quoi... Tu verras, tu l'auras vite oublié. Tu as le droit au bonheur et elle aussi. Allez, sors un bon coup et arrête les pensées morbides !
Pense positif, souris toujours même quand t'es triste. C'est dur au début mais je t'assure que ça marche après. ^^
Ce que j'estimais comme la plus grande preuve d'amour a finalement été ma perte
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422