Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Ça vous arrive d’avoir constamment l’impression de déranger les personnes ou que ces mêmes personnes pensent quelque chose de négatif à propos de vous, donc vous hésitez à envoyer un message à une personne par peur qu’elle soupire derrière son écran ou qu’il ou elle se force à vous lire ?

Le 11 août 2016 à 22:20:22 WojakCollector a écrit :
Ça vous arrive d’avoir constamment l’impression de déranger les personnes ou que ces mêmes personnes pensent quelque chose de négatif à propos de vous, donc vous hésitez à envoyer un message à une personne par peur qu’elle soupire derrière son écran ou qu’il ou elle se force à vous lire ?

Ouais, c'est lié à un manque de confiance en soi je pense.

ça m'arrive. 😕

Le 11 août 2016 à 22:19:51 cislaphobos2 a écrit :

Le 11 août 2016 à 22:11:34 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 11 août 2016 à 22:08:45 cislaphobos2 a écrit :
Ça va je suppose, j'ai revu mon ex, j'ai un peu pleuré mais pas beaucoup, c'est surprenant [[sticker:p/1jnh]]
Et toi ?

C'est cool... Tu avance. :)

Moi toujours aussi mal... Mais je me démerde.

J'avance ? :rire:
Hier, je l'ai vue, elle était à l'arrière d'une voiture
Alors j'ai suivi la voiture :noel:
Mais je ne marche pas aussi vite qu'une voiture...
J'ai fait tout le tour du centre-ville (petite ville) pour trouver où s'était garée cette voiture, pour avoir une chance de la croiser et faire croire que c'était un hasard
Mais je n'ai pas trouvé, alors je me suis dit qu'il y avait une chance qu'elle et ses potes soient à un café au centre ville
J'y suis donc retourné, et j'ai attendu, seul, sur un banc, pendant une heure, à l'attendre [[sticker:p/1jnh]]
Au bout d'une heure je suis parti

Aujourd'hui j'ai appris que si j'avais attendu 30 minutes de plus je l'aurais vue :rire:

Ah ouais... Bon tu avance a petit pas... Mais tout petit et c'est déjà cool. :hap:

Bonsoir, le joint m'aidait à tenir et à décompresser mais là j'ai arrêté de fumer (clopes et joints) depuis début juillet.

Le soucis c'est que ma mère sait que j'ai arrêté de fumer tout ça et est fière de moi, je ne veux pas la décevoir mais malgré ça j'ai envie de refumer. J'ai des idées noires tous les jours et en fumant je n'en avais plus.

Que faire les kheys ?

Le 11 août 2016 à 22:21:02 StoneOfChaos a écrit :

Ouais, c'est lié à un manque de confiance en soi je pense.

Super j’avais peur d’être seul dans ce cas de figure, ça m’a fait plaisir (enfin, pas tant que ça du coup) de voir qu’il y avait d’autres gens dans ce cas-là, parce que j’suis en plein dedans actuellement et c’est assez récurent, si bien que ça me pourrit la vie. [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 août 2016 à 22:22:29 MaitreKebabier7 a écrit :
Bonsoir, le joint m'aidait à tenir et à décompresser mais là j'ai arrêté de fumer (clopes et joints) depuis début juillet.

Le soucis c'est que ma mère sait que j'ai arrêté de fumer tout ça et est fière de moi, je ne veux pas la décevoir mais malgré ça j'ai envie de refumer. J'ai des idées noires tous les jours et en fumant je n'en avais plus.

Que faire les kheys ?

T’as déjà envisagé de faire du sport ? Prendre une inspiration profonde et boire un verre d’eau quand l’envie te prend de fumer ? Ou contacter les numéros anti-tabacologie éventuellement ?

Tout le temps, avec tout le monde
Du coup je ne commence jamais une conversation, et on me l'a souvent reproché
J'ai dû m'éloigner de dizaines de personnes (dont certaines de ma famille) à cause de ça

Le 11 août 2016 à 22:22:15 Putrefiedbeauty a écrit :

Ça va je suppose, j'ai revu mon ex, j'ai un peu pleuré mais pas beaucoup, c'est surprenant [[sticker:p/1jnh]]
Et toi ?

J'ai fait tout le tour du centre-ville (petite ville) pour trouver où s'était garée cette voiture, pour avoir une chance de la croiser et faire croire que c'était un hasard
Mais je n'ai pas trouvé, alors je me suis dit qu'il y avait une chance qu'elle et ses potes soient à un café au centre ville
J'y suis donc retourné, et j'ai attendu, seul, sur un banc, pendant une heure, à l'attendre [[sticker:p/1jnh]]

Aujourd'hui j'ai appris que si j'avais attendu 30 minutes de plus je l'aurais vue :rire:

Ah ouais... Bon tu avance a petit pas... Mais tout petit et c'est déjà cool. :hap:

Quand je regarde objectivement ce que je fais, je me dis que je perds peu à peu la raison [[sticker:p/1jnh]]

Je bois très souvent, non pas que je suis alcoolique, mais que la vie regagne sa saveur d'antan perdue au cours de mon évolution intellectuelle :-(
Et encore, cette saveur n'est pas la joie d'autrefois, mais plutôt son optimisme :snif:

Je suis loin d'être bête au vu des tests psychologiques qu'on m'a fait passer enfant, mais mon intelligence est en train de me tuer moralement, et je bois, et je deviens bête, et cela me dégoute encore plus :ouch:

C'est pas comme si j'étais le facteur premier de l'évolution des choses dans le monde, dans le sens péjoratif, mais ma faiblesse de pouvoir vis-à-vis des choses qui m'entoure m'étouffe (d'ailleurs je suis asthmatique... ), super tout ça hein ? :hap:

Le 11 août 2016 à 22:28:15 cislaphobos2 a écrit :

Le 11 août 2016 à 22:22:15 Putrefiedbeauty a écrit :

Et toi ?

Quand je regarde objectivement ce que je fais, je me dis que je perds peu à peu la raison [[sticker:p/1jnh]]

Une impression récurrente lorsqu'on a plus la maîtrise de sa vie... :-(

Le 11 août 2016 à 22:23:58 WojakCollector a écrit :

Le 11 août 2016 à 22:22:29 MaitreKebabier7 a écrit :

Que faire les kheys ?

T’as déjà envisagé de faire du sport ? Prendre une inspiration profonde et boire un verre d’eau quand l’envie te prend de fumer ? Ou contacter les numéros anti-tabacologie éventuellement ?

Je me remets à la musculation à la rentrée, ça devrait aider déjà.

Et ce qui me manque c'est l'état psychologique quand tu as fumé, le fait d'être tranquille, de ne penser à rien. La je ne fait que ruminer pour tout et pour rien, surtout que je n'ai aucune raison que ça arrive.

Le 11 août 2016 à 22:31:38 Magvel a écrit :
comment être heureux quand on a une calvitie SVP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470943267-lama.png

Perruque :hap:

"ruminer pour tout et pour rien, surtout que je n'ai aucune raison que ça arrive" ?
c'est à dire ?

Le 11 août 2016 à 22:35:10 Magvel a écrit :
cislaphobos ton pseudo me dit qqch t'es pd non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470943267-lama.png

on dis pas pd pour qualifier un gay

Le 11 août 2016 à 22:29:03 Captain_Dodgers a écrit :
Je bois très souvent, non pas que je suis alcoolique, mais que la vie regagne sa saveur d'antan perdue au cours de mon évolution intellectuelle :-(
Et encore, cette saveur n'est pas la joie d'autrefois, mais plutôt son optimisme :snif:

Je suis loin d'être bête au vu des tests psychologiques qu'on m'a fait passer enfant, mais mon intelligence est en train de me tuer moralement, et je bois, et je deviens bête, et cela me dégoute encore plus :ouch:

C'est pas comme si j'étais le facteur premier de l'évolution des choses dans le monde, dans le sens péjoratif, mais ma faiblesse de pouvoir vis-à-vis des choses qui m'entoure m'étouffe (d'ailleurs je suis asthmatique... ), super tout ça hein ? :hap:

Certes, tu te plains de boire
Mais tu n'expliques pas pourquoi tu bois, ni quels problèmes concrets te gâchent la vie et donc te mettent dans cet état

Heu, je suis bi :(
Tu m'as connu sur le blabla des pd ? :noel:
C'est une affaire d'adaptation : la société est tellement immorale... j'ai peur de m'adapter à la mort, de franchir le cap' qui me détruira moi même tel que je suis quand je suis seul, en dehors de toutes influence extérieures, sociétales :-(
Je veux pas franchir le pas de trop, qui pour moi serait comparable à l'enfer :-(
Je veux pas participer, par dépit, à tout le mal que j'observe autour de moi :non:

Le 11 août 2016 à 22:37:47 Who-UR a écrit :

cislaphobos ton pseudo me dit qqch t'es pd non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470943267-lama.png

Et en tant que bi, j'ai le droit d'utiliser ce terme ? :noel:

Le 11 août 2016 à 22:43:40 cislaphobos2 a écrit :

Le 11 août 2016 à 22:37:47 Who-UR a écrit :

Et en tant que bi, j'ai le droit d'utiliser ce terme ? :noel:

non personne n'a le droit

Mais bon

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC