Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 11 août 2016 à 22:43:18 Captain_Dodgers a écrit :
C'est une affaire d'adaptation : la société est tellement immorale... j'ai peur de m'adapter à la mort, de franchir le cap' qui me détruira moi même tel que je suis quand je suis seul, en dehors de toutes influence extérieures, sociétales :-(
Je veux pas franchir le pas de trop, qui pour moi serait comparable à l'enfer :-(
Je veux pas participer, par dépit, à tout le mal que j'observe autour de moi :non:

Que fais-tu dans la vie conséquemment ?

Le 11 août 2016 à 22:43:18 Captain_Dodgers a écrit :
C'est une affaire d'adaptation : la société est tellement immorale... j'ai peur de m'adapter à la mort, de franchir le cap' qui me détruira moi même tel que je suis quand je suis seul, en dehors de toutes influence extérieures, sociétales :-(
Je veux pas franchir le pas de trop, qui pour moi serait comparable à l'enfer :-(
Je veux pas participer, par dépit, à tout le mal que j'observe autour de moi :non:

Et panique pas !
C'est toi qui décides comment tu es et ce que tu fais à la fin

Je pense qu'avant de réactiver mon compte Facebook je vais devoir changer des trucs chez moi... Je suis trop gentil avec les gens et ça marche clairement pas.

Ben je vagabonde d'université en université :-(

Je peux pas décider de ce que je fais là où je n'ai aucun pouvoir d'action :non2:

Bordel pourquoi j’ai pas confiance en moi [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 août 2016 à 22:49:59 Captain_Dodgers a écrit :
Ben je vagabonde d'université en université :-(

Je peux pas décider de ce que je fais là où je n'ai aucun pouvoir d'action :non2:

Des passions ? Des rêves ? Des gens qui t'entourent ?

Le 11 août 2016 à 22:44:52 Who-UR a écrit :

Le 11 août 2016 à 22:43:40 cislaphobos2 a écrit :

Le 11 août 2016 à 22:37:47 Who-UR a écrit :

Le 11 août 2016 à 22:35:10 Magvel a écrit :
cislaphobos ton pseudo me dit qqch t'es pd non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470943267-lama.png

on dis pas pd pour qualifier un gay

Et en tant que bi, j'ai le droit d'utiliser ce terme ? :noel:

non personne n'a le droit

Mais bon

:-(
Comment je fais pour insulter mes congénères du coup ?

Des rêves qui se sont obscurcies par ma prise de conscience du fonctionnement de la société :-(
Je ne peux plus les réaliser sans le sacrifice de moi même, je dois me corrompre "méchamment" pour les réaliser :ouch:
Sinon j'ai des rêves en dehors de la sociétés, mais vivre seul dans la forêt ou avec des drogués de hippies ne m'arrange pas spécialement :(
Là par exemple je commence à être bien saoul, et tous ces problèmes me semble d'un coup illusoires, factices, étant donné que je me fiche plutôt pas mal de qui je suis, ou plutôt de qui je peux devenir :hap:
Musicien (plus de 200 démos à mon actif), la science (physique quantique et mathématiques, surtout algèbre linéaire, principalement axé dans la recherche), la psychologie (j'ai des théories en psychologie cognitive, mais les publiés dans un livre sans titre particulier, en fonction de mes études, me rendra juste ridicule...), et aussi la philosophie :)
Pourquoi tu dois te corrompre pour les réaliser ?
Si je te disais pourquoi, tu me prendrais sois pour un fou, un fanatique, ou un génie incompris dans le meilleur des cas, et je veux rien de tout ça :hap:
Mon ex vient de me dire qu'elle avait quelqu'un d'autre.

Le 11 août 2016 à 23:16:55 Captain_Dodgers a écrit :
Si je te disais pourquoi, tu me prendrais sois pour un fou, un fanatique, ou un génie incompris dans le meilleur des cas, et je veux rien de tout ça :hap:

Ça me rappelle Jonathan :oui:

Putain ça fait bizarre de revenir dans son studio après 2mois sans y avoir foutu les pieds.
La solitude me donne envie de chialer

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 102