Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 11 août 2016 à 02:41:09 LostTheory a écrit :
J'ai des amis mais les moments passé avec eux sont éphémères, on fini toujours par se retrouver seul avec sois même , et en ce moment beaucoup sont en vacances
Elle m'a quitté en partis à cause de ca et que je n'en faisais pas ma priorité alors qu'elle est resté avec moi durant une longue et dure maladie , je n'ai même pas su la remercier , je suis l'unique fautif

Tu ne peux pas la recontacter pour la remercier ?

Je l'ai déjà fait
Son dernier message : je serais toujours la pour toi

Elle est avec un mec depuis plus de 6 mois :ok:

Le 11 août 2016 à 02:51:38 LostTheory a écrit :
Je l'ai déjà fait
Son dernier message : je serais toujours la pour toi

Elle est avec un mec depuis plus de 6 mois :ok:

Dur. Vraiment personne d'autre sur qui compter ?

Je vois mon ex demain :(
Je vais lui dire adieu car elle déménage

Je ne sais pas comment je dois ressentir ça. Je suis malheureux, mais au moins je me dis que j'ai la chance de lui parler une dernière fois :(

Bordel, et dire que c'est peut-être la dernière fois de ma vie que je verrai la femme que j'aime

Le 11 août 2016 à 03:04:37 cislaphobos2 a écrit :

Je ne sais pas comment je dois ressentir ça. Je suis malheureux, mais au moins je me dis que j'ai la chance de lui parler une dernière fois :(

Bordel, et dire que c'est peut-être la dernière fois de ma vie que je verrai la femme que j'aime

Profite-en pour lâcher tout ce que t'as sur le coeur.

StoneOfChaos StoneOfChaos
11 août 2016 à 02:31:39
Alerte
Le 11 août 2016 à 02:30:34 Thuin a écrit :
On gonfle on gonfle puis on pète un câble surtout.
Non.
Moi, ça me blase. Tout simplement.
Et je reste blasé.
Je suis un garçon terriblement ennuyé et ennuyeux, parfois...

Je me reconnais dans ce post, j'écrirai mon problème sur ce topic dans la semaine ca va être long et je suis fatigué là. Courage à vous.

Le 11 août 2016 à 03:30:30 StoneOfChaos a écrit :

Le 11 août 2016 à 03:04:37 cislaphobos2 a écrit :

Profite-en pour lâcher tout ce que t'as sur le coeur.

C'est justement pour ça que je lui ai proposé qu'on se voit :oui:

Je sens que je vais faire nuit blanche à cause de l'appréhension à l'idée de la voir :honte:

Le 11 août 2016 à 03:36:35 cislaphobos2 a écrit :
Je sens que je vais faire nuit blanche à cause de l'appréhension à l'idée de la voir :honte:

Compte les moutons.
Regarde la France, c'est pas ça qui manque. [[sticker:p/1kki]]

Assez parlé de moi :noel:
Comment vas-tu Stone ? :hap:
Pas fort. Comme d'hab en fait.
Qu'est ce qui te déprime en ce moment ?

Plein de choses.
Je repense à la fille dont j'étais amoureux que j'ai pas vu depuis un an.
Je repense à mon rêve d'écrivain qu'est impossible + je finirai dans un métier de prolo style caissier.
Je passe mon code et je fais de la conduite : je déteste conduire et j'ai pas envie de passer mon permis, mais la famille pousse au cul.
J'ai pas de plan pour la rentrée qui arrive là.
Mes potes prennent leur envol, moi je stagne comme une vieille merde et les seules fois où je me bouge c'est pour courir après des chimères irréalisables.

Bref, c'est un cumul.

Hey, j'ai désactiver mon compte Facebook, et je suis sorite dehors aujourd'hui ça faisais longtemps (pour changer mes lunettes et me refaire ma carte d'identité) comme j'ai pas internet dehors j'ai même ps pu jouer à Pokémon Go et problème sur problème je me sent mal et perdu, je sais pas trop quoi faire en ce moment, les gens sur Facebook doivent même pas se demander pourquoi je suis partie, je suis certain qu'ils s'en fichent, mais bon c'est ça les amis facebook...

Bref en ce moment c'est pas le top...

T'auras que des points positifs à désactiver Facebook

Perso quand j'ai supprimé mon compte deux jours après deux meufs que je voulaient me serrer mais qui se faisaient trop faire désirer m'ont envoyé un sms en mode choqué
"Tu m'as bloqué de Facebook.? :ouch:"
Ça va faire 5 mois je l'ai désactivé et j'ai encore des connaissances que je croise irl qui me demandent pourquoi je les ai bloqués :rire:

Ça ne leurs percute pas l'esprit que quelqu'un de normalement constitué puisse supprimer son compte :hap:

Le truc c'est que j'avais 1600 gens dessus et je parlais à beaucoup de monde, monde qui appart liker mes posts fb vont pas bien s'inquiéter pour moi je pense.[[sticker:p/1lmk]]

Le 11 août 2016 à 16:28:16 Who-UR a écrit :
Le truc c'est que j'avais 1600 gens dessus et je parlais à beaucoup de monde, monde qui appart liker mes posts fb vont pas bien s'inquiéter pour moi je pense.[[sticker:p/1lmk]]

:-(
Tu va pas top toi... Si tu veux parler MP je suis la. :)
(Je vient plus trop sur le topic)

Si je n'avais pas facebook j'aurais sûrement moins discuté avec mon amie :-)
Les nanas qui te souillent le mental ... ni vraiment amies ( ca existe pas) complètement contradictoires , bipolaires ... :-(
Comment ça, ça n'existe pas ?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 152