Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 09 août 2016 à 21:28:08 Ana-Sta-Sia a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:11:23 SerpentGratuit a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:07:47 Ana-Sta-Sia a écrit :
le temps qui passe est long quand on se fait chier :-(

Si tu étais de ma région tu aurais pu vnir boire un verre :(

t'es d'où ?

m'enfin je pourrais pas de toute façon, que ca soit prendre un verre ou ciné :hap:

et oui je suis seul, comme d'hab [[sticker:p/1lmk]]

Pas en France jsuis en Italie :hap:

Moi personne m'aime

t'es d'où ?

m'enfin je pourrais pas de toute façon, que ca soit prendre un verre ou ciné :hap:

J'aime pas ce sticker mais je fais une exception [[sticker:p/1klb]]

Le 09 août 2016 à 21:29:59 SerpentGratuit a écrit :

t'es d'où ?

Pas en France jsuis en Italie :hap:

Bonne vacance en Italie... [[sticker:p/1kkl]]

J'en ai marre... J'ai fais trop de conneries. Je dors 16h sur 24 j'ai le goût à rien.

Le 09 août 2016 à 21:30:42 Shellers a écrit :
Moi personne m'aime

Je ne saurai quoi te dire je me trouve dans le même cas...
Pourquoi tu dis ça?

Le 09 août 2016 à 21:34:56 Ittd a écrit :
J'en ai marre... J'ai fais trop de conneries. Je dors 16h sur 24 j'ai le goût à rien.

Toi tu es en plein coeur de la dépression... Jme rappelle aussi quand j'en avais marre...
Il n'y a vraiment aucune porte de sortie?

Développe un peu plus sheller, tu penses que personne ne t'aime ou tout tes proches te l'on dit clairement ? Tu a des amis ? Et ta famille ?
Bah si je dis que personne m'aime c'est que j'ai pas d'amis.
Beh oui on me le dit clairement

Le 09 août 2016 à 21:39:14 Shellers a écrit :
Bah si je dis que personne m'aime c'est que j'ai pas d'amis.
Beh oui on me le dit clairement

Putain c'est dur! [[sticker:p/1lmk]]

tu peux essayer de reconstruire un nouveau cercle en sortant... Tu peux engager la conversation Irl si tu es assez doué, moi perso j'ai réussi une ou deux fois mais je suis un dechet donc je ne parle pas vraiment de moi...

Tu sais souvent ce n'est qu'une impression de croire que personne ne t'aime, ça m'est moi même arrivé. sinon tu sais d'où ça peut venir ? C'est dans ton comportement, tes goûts ?...
Et goddam tu n'es pas un dechet pas plus que n'importe qui.

Le 09 août 2016 à 21:43:27 blackbird806 a écrit :
Tu sais souvent ce n'est qu'une impression de croire que personne ne t'aime, ça m'est moi même arrivé. sinon tu sais d'où ça peut venir ? C'est dans ton comportement, tes goûts ?...

Moi je suspecte une enfance sans signe d'amour des parents....
moi perso c'est ça
Pas du tout d'encouragement, pas de confiance et manque d'attention, voir des moqueries ou insultes

Le 09 août 2016 à 21:45:14 blackbird806 a écrit :
Et goddam tu n'es pas un dechet pas plus que n'importe qui.

Merci [[sticker:p/1lmh]]

Mais à 25ans être dans ma situation c'est pas vraiment commun [[sticker:p/1lmk]]

Beh non je sais pas d'où ça vient, peut être que je tien une malédiction ?

Moi personne m'aime

moi aussi [[sticker:p/1lmk]]

mais en faite j'ai aucune confiance en moi, et quand je vois le filles sans conversation ca ne me donne même pas envie de me forcer [[sticker:p/1lmk]]

je me lasse vite de tout [[sticker:p/1lmk]]

j'ai pu d'amis tout le monde m'a laché au debut de ma depression ( y'a 5 ans ) [[sticker:p/1lmk]]

depuis je fais plus confiance à personne [[sticker:p/1lmk]]

la seule affection que je peux trouver c'est avec les filles mais ça se corse vu que j'ai plus aucune confiance en moi, je me sens repoussant et elles ne m'interessent plus, toujours pareil, rien de nouveau, banal, toujours à devoir faire attention à ne pas les faire fuir ect c'est trop chiant [[sticker:p/1lmk]]

je bide même sur tinder maintenant, pas assez de bonne photo vu que je suis seul et avec un iphone 4 [[sticker:p/1lmk]]

mon seul espoir serait d'accoster dans la rue mais j'ai la flemme [[sticker:p/1lmk]]

bar et/ou boite je peux pas vu que padarjan padami, meme si je pourrais accoster un groupe de fille pas loin de l'entree d'une boite pour entrer avec mais bon padarjan [[sticker:p/1lmk]]

je suis une merde [[sticker:p/1lmk]] issou

salut ittd ça fait un bail [[sticker:p/1lmk]]

Le 09 août 2016 à 21:50:26 Shellers a écrit :
Beh non je sais pas d'où ça vient, peut être que je tien une malédiction ?

Une malédiction peut-être j'en ai déjà entendu des choses là dessus... Si vous avez des parents qui viennent d'une île ça peut vous faire tilt!

En attendant tu es la et tu n'a pas vraiment le choix et quand tu trouve la personne idéale je t'en supplie fait tout pour l'avoir et la garder....

Bah tkt que je fais la garder, attend si qu'elqu'un m'aime je ferait tout pour la garder même sacrifier ma vie si il le faut

Le 09 août 2016 à 21:50:56 Ana-Sta-Sia a écrit :

Moi personne m'aime

moi aussi [[sticker:p/1lmk]]

mais en faite j'ai aucune confiance en moi, et quand je vois le filles sans conversation ca ne me donne même pas envie de me forcer [[sticker:p/1lmk]]

je me lasse vite de tout [[sticker:p/1lmk]]

j'ai pu d'amis tout le monde m'a laché au debut de ma depression ( y'a 5 ans ) [[sticker:p/1lmk]]

depuis je fais plus confiance à personne [[sticker:p/1lmk]]

la seule affection que je peux trouver c'est avec les filles mais ça se corse vu que j'ai plus aucune confiance en moi, je me sens repoussant et elles ne m'interessent plus, toujours pareil, rien de nouveau, banal, toujours à devoir faire attention à ne pas les faire fuir ect c'est trop chiant [[sticker:p/1lmk]]

je bide même sur tinder maintenant, pas assez de bonne photo vu que je suis seul et avec un iphone 4 [[sticker:p/1lmk]]

mon seul espoir serait d'accoster dans la rue mais j'ai la flemme [[sticker:p/1lmk]]

bar et/ou boite je peux pas vu que padarjan padami, meme si je pourrais accoster un groupe de fille pas loin de l'entree d'une boite pour entrer avec mais bon padarjan [[sticker:p/1lmk]]

je suis une merde [[sticker:p/1lmk]] issou

Les boîtes c'est la merde ça pu la superficialité etc...
Vaut mieux t'inscrire sur un forum sur une thématique peut être tu auras plus de chance et tu rencontrera une meuf avec les même passions

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 150