Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 04 août 2016 à 20:09:08 Walker-Peters a écrit :
Vous faites quoi dans la vie les dépressifs du topic. Vous arrivez à travailler ?
J'ai la "chance" d'avoir un travail qui me fait penser à autre chose.
Comble de l'ironie, je bosse en solitaire
Le 04 août 2016 à 20:31:01 Gros_sder a écrit :
Bof ça pourrait aller mieux mais je suis motivée pour changer.Ouais j'ai vu un peu ça
Tu pars à l'armée ?
Espérons que tu puisse te trouver une raison de vivre là-bas, vu comme tu en parle j'le sens pas trop
Et espérons que tu passe les tests psychologique aussi
Le 04 août 2016 à 19:29:02 poisson-vert a écrit :
C'est quand même chaud en étant jeune, de vouloir déjà attendre sa mort putain, je ne pensais pas que ça m'arriverait !
C'est mon cas depuis plusieurs années, j'attend avec impatience parce que je suis trop faible pour me la donner moi même.
Putain, mille pages que les dépressifs s'entraident sur mon topic.
C'est un peu déprimant de se dire qu'il y a autant de gens malheureux. Et pour tellement de raisons diverses, même si il s'agit assez souvent de solitude.
IRL, les gens le camouflent, car malgré quelques personnes que je vois pleurer dans leur coin, la grande majorité semble "heureuse".
Mais que voulez-vous, dans une société où l'on exclut sans cesse ceux qui sont différents, où être normal est une qualité...
(J'adore les gens bizarres. Les gens normaux sont d'un ennui... )
Et puis aujourd'hui, j'ai l'impression que tout est excuse aux couples pour se briser.
Un peu de monotonie ? On casse et on essaye rien pour arranger le coup.
L'un des deux devient nul au lit ? On casse et on trouvera mieux ailleurs.
Il/Elle a oublié mon anniversaire ? On casse, inacceptable.
Mais bon, c'est tellement simple aujourd'hui, avec les réseaux sociaux et tous les sites/applis de rencontre, l'amour ca devient un supermarché : tu prends un produit, tu le consommes et quand il te convient plus tu le jettes.
Après, je suis sans doute un gros connard fleur bleue qui vit pas avec son temps.
Pire, à cause de la téléréalité et des films/séries à la Hollywood, les critères de beauté ont explosé.
80% des mecs veulent une 10/10 et 80% des filles veulent un BG musclé.
Limite, dans quelque temps, on tatouera sur chaque personne la note attribuée à son physique, et sur les plus belles on mettra "Produit de l'année 2023".
Mais bon, j'y vois le reflet du capitalisme : la poursuite incessante de l'efficacité, en oubliant les valeurs humaines.
Et c'est en oubliant ces valeurs qu'on se retrouve à être un pays qui consomme énormément d'antidépresseurs...
Le 05 août 2016 à 09:48:48 StoneOfChaos a écrit :
Putain, mille pages que les dépressifs s'entraident sur mon topic.
C'est un peu déprimant de se dire qu'il y a autant de gens malheureux. Et pour tellement de raisons diverses, même si il s'agit assez souvent de solitude.IRL, les gens le camouflent, car malgré quelques personnes que je vois pleurer dans leur coin, la grande majorité semble "heureuse".
Mais que voulez-vous, dans une société où l'on exclut sans cesse ceux qui sont différents, où être normal est une qualité...
(J'adore les gens bizarres. Les gens normaux sont d'un ennui... )Et puis aujourd'hui, j'ai l'impression que tout est excuse aux couples pour se briser.
Un peu de monotonie ? On casse et on essaye rien pour arranger le coup.
L'un des deux devient nul au lit ? On casse et on trouvera mieux ailleurs.
Il/Elle a oublié mon anniversaire ? On casse, inacceptable.Mais bon, c'est tellement simple aujourd'hui, avec les réseaux sociaux et tous les sites/applis de rencontre, l'amour ca devient un supermarché : tu prends un produit, tu le consommes et quand il te convient plus tu le jettes.
Après, je suis sans doute un gros connard fleur bleue qui vit pas avec son temps.
Pire, à cause de la téléréalité et des films/séries à la Hollywood, les critères de beauté ont explosé.
80% des mecs veulent une 10/10 et 80% des filles veulent un BG musclé.Limite, dans quelque temps, on tatouera sur chaque personne la note attribuée à son physique, et sur les plus belles on mettra "Produit de l'année 2023".
Mais bon, j'y vois le reflet du capitalisme : la poursuite incessante de l'efficacité, en oubliant les valeurs humaines.
Et c'est en oubliant ces valeurs qu'on se retrouve à être un pays qui consomme énormément d'antidépresseurs...
Tu as une vision très sombre sur ce que sont devenues les relations "sentimentales" d'aujourd'hui.
Peut-être, mais je dis ce que je pense de ce que je vois et entends à l'extérieur...
Rien que ma tante enchaîne les mecs. Et ça me déprime de la voir toute joyeuse à les larguer les uns après les autres.
Le 05 août 2016 à 09:57:02 drakerules a écrit :
Coucou , y a quelques un pour m écouter ?
Oui
Le 05 août 2016 à 09:55:46 StoneOfChaos a écrit :
Peut-être, mais je dis ce que je pense de ce que je vois et entends à l'extérieur...Rien que ma tante enchaîne les mecs. Et ça me déprime de la voir toute joyeuse à les larguer les uns après les autres.
Je ne dis pas que tu as tord, je pense presque comme toi.
Bon alors par ou commencer , je suis dépressif et suivi par un psy depuis un moment déjà , chaque jours je me lève en me disant sa ira mieux mais bon à part quand je me drogue sa va pas mieux , pour résumer on va dire que depuis le collège jusqu a la 1 je me suis fait harcelé parce que gay .
Pour ne rien arranger les choses je suis noir et avec ma communauté être gay sa passe pas de plus je me trouve moche.... bref une vie pas enviable
Le 05 août 2016 à 10:05:05 drakerules a écrit :
Bon alors par ou commencer , je suis dépressif et suivi par un psy depuis un moment déjà , chaque jours je me lève en me disant sa ira mieux mais bon à part quand je me drogue sa va pas mieux , pour résumer on va dire que depuis le collège jusqu a la 1 je me suis fait harcelé parce que gay .Pour ne rien arranger les choses je suis noir et avec ma communauté être gay sa passe pas de plus je me trouve moche.... bref une vie pas enviable
combat tes démons
Déjà les addictions arrête c'est la pire connerie du monde ça ne te feras que plus sombrer.
Et sinon tu t'en fout des autres, tu aimes qui tu veux peu importe son sexe son ethnie ou je ne sais quel autre pseudo-critère qui au final n'en fait qu'un personne. Te prend pas la tête
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422