Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 30 juillet 2016 à 12:45:12 Dark_Anarchy a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:42:46 ___Ultima___ a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:38:57 Dark_Anarchy a écrit :
Bonjour, j'attends pas de réponse mais j'aimerai envoyer un message d'espoir en quelque sorte. Y'a quelques temps j'étais vraiment dans le mal socialement, à la recherche perpétuelle de la vie de "Yes-life" que j'avais perdu.J'avais arrêté les études et je passais mon tant à bosser, rentrer et jouer. Mais j'ai enfin compris quelque chose, et je l'ai mis en pratique. C'est de ne pas aller contre sa propre nature, courir après une vie perdu, c'est peut être justement que ce n'était pas naturel pour moi d'être comme ça que cette vie est partie ?
J'ai arrêté les études et je passe mon temps à rien faire, je ne cherche pas à y changer quoique ce soit.
J'ai travaillé la-dessus, et j'ai mis en pratique. Aujourd'hui j'ai retrouvé un groupe d'amis (je n'en demande pas plus), j'ai plusieurs filles qui veulent sortir avec moi même si ça ne m'intéresse pas et j'ai retrouvé goût à la vie.
Je ne supporte plus les contacts humains.
Ceux qui sont dépressif car ils veulent faire comme les autres et avoir une vie social remplit à ras-bord sans temps pour soi, réfléchissait bien à ça, voulez-vous réellement ça ?
Voilà merci de m'avoir lu et tant mieux si ça apporte un message à des gens qui était dans une situation similaire à la mienne.
Si ça a marché pour toi, c'est que tu étais dans un cas précis où tu avais un travail, ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici. Mais un p'tit message positif, ça reste bon à prendre !
J'ai pas eu la prétention d'en faire une solution universel je préfère le dire tout de suite, ce n'est pas ma volonté
Je voulais juste montrer un exemple différents aux gens dans le cas d'une vie sans contact pendant plus ou moins de temps autre que "Sors et parle aux gens mdr", parce que personnellement ça ne m'a pas aider d'aborder les gens.
Comment tu as retrouvé des potes sans aborder les gens ?
Le 30 juillet 2016 à 12:23:09 adrienc304 a écrit :
A ce qui paraît la Fac d'infos c'est merdique ?
Moi aussi je rentre un fac d'info
Je sort d'un bac pro commerce
Le 30 juillet 2016 à 12:26:20 ___Ultima___ a écrit :
A ce qui paraît la Fac d'infos c'est merdique ?Je recommande à chaque fois un DUT+L3+Master plutôt que licence+master
Ils mon refuser en dut et bts
Le 30 juillet 2016 à 12:47:50 vangryn a écrit :
A ce qui paraît la Fac d'infos c'est merdique ?Je recommande à chaque fois un DUT+L3+Master plutôt que licence+master
la tristesse
Le 30 juillet 2016 à 12:43:09 ___Ultima___ a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:42:41 Lo6 a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:33:22 smail a écrit :
je vais sortir manger avec la fille choco actuellement, j'aurai bien aimé vous raconter un peu mais ça sera plus tard
je n'oublie pas par contre, vous en faites pas !
ça a été une très belle et douce nuitA quand notre belle et douce nuit ?
Très bientot..
Le 30 juillet 2016 à 12:50:51 Lo6 a écrit :
je vais sortir manger avec la fille choco actuellement, j'aurai bien aimé vous raconter un peu mais ça sera plus tard
Très bientot..
J'ai hâte
Envoie moi ton CV par MP quand même, il y a beaucoup de demandes
A ce qui paraît la Fac d'infos c'est merdique ?Moi aussi je rentre un fac d'info
DUT je veux bien, mais bts... ton dossier était mauvais ?
Pffff mais nan encore une journée...
Le 30 juillet 2016 à 12:46:22 JeanOnizuka a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:45:12 Dark_Anarchy a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:42:46 ___Ultima___ a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:38:57 Dark_Anarchy a écrit :
Bonjour, j'attends pas de réponse mais j'aimerai envoyer un message d'espoir en quelque sorte. Y'a quelques temps j'étais vraiment dans le mal socialement, à la recherche perpétuelle de la vie de "Yes-life" que j'avais perdu.J'avais arrêté les études et je passais mon tant à bosser, rentrer et jouer. Mais j'ai enfin compris quelque chose, et je l'ai mis en pratique. C'est de ne pas aller contre sa propre nature, courir après une vie perdu, c'est peut être justement que ce n'était pas naturel pour moi d'être comme ça que cette vie est partie ?
J'ai arrêté les études et je passe mon temps à rien faire, je ne cherche pas à y changer quoique ce soit.
J'ai travaillé la-dessus, et j'ai mis en pratique. Aujourd'hui j'ai retrouvé un groupe d'amis (je n'en demande pas plus), j'ai plusieurs filles qui veulent sortir avec moi même si ça ne m'intéresse pas et j'ai retrouvé goût à la vie.
Je ne supporte plus les contacts humains.
Ceux qui sont dépressif car ils veulent faire comme les autres et avoir une vie social remplit à ras-bord sans temps pour soi, réfléchissait bien à ça, voulez-vous réellement ça ?
Voilà merci de m'avoir lu et tant mieux si ça apporte un message à des gens qui était dans une situation similaire à la mienne.
Si ça a marché pour toi, c'est que tu étais dans un cas précis où tu avais un travail, ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici. Mais un p'tit message positif, ça reste bon à prendre !
J'ai pas eu la prétention d'en faire une solution universel je préfère le dire tout de suite, ce n'est pas ma volonté
Je voulais juste montrer un exemple différents aux gens dans le cas d'une vie sans contact pendant plus ou moins de temps autre que "Sors et parle aux gens mdr", parce que personnellement ça ne m'a pas aider d'aborder les gens.
Comment tu as retrouvé des potes sans aborder les gens ?
C'était des gens qui était avec moi au lycée mais auquels j'avais jamais porté d'intêret, je me baladais dans la ville où j'étais au lycée et un de ces mecs est venu me voir, il m'a reconnu et après ça m'a lancé dans leur groupe. J'ai du coup après retrouver des gens que je connaissais etc.. Je me suis fais mon petit groupe de pote et il grandit à ma vitesse sans se presser.
Par contre BTS, c'est uniquement pour des études courtes.
Dans ma fac, il y avait un mec qui venait d'un BTS, le niveau Segpa...
Le 30 juillet 2016 à 12:53:22 PutrefiedBeauty a écrit :
J'aurais du m'étouffer se matin... en plus de cette façon je serais morte a mon image.
Il a des morts plus classe que de s'étouffer dans son propre vomi composé de différents alcools et de morceaux des pâtes bouffées la veille
Le 30 juillet 2016 à 12:53:22 PutrefiedBeauty a écrit :
J'aurais du m'étouffer se matin... en plus de cette façon je serais morte a mon image.
Fais au moins un stream de ta mort + un système de donation qui ira directement sur mon compte
"Laissez un pouce bleu et abonnez vous"
Le 30 juillet 2016 à 12:53:07 JeanOnizuka a écrit :
A ce qui paraît la Fac d'infos c'est merdique ?Moi aussi je rentre un fac d'info
J'ai pris ce bac pour jamais aller en cours
J'avais 7 mois d'absence sur 9 et j'ai eux 13/20 au bac dont 19 en math et 17 en anglais pour moi ct les note qui compte pour la fac mais oui j'avais un dossier de merde
Après un mec à fais la même demande dans ma classe aucune absence 14 de moyenne général bonne apreciation il l'on pas pris non plus
Le 30 juillet 2016 à 12:56:44 Gros_sder a écrit :
Un tuto suicide
"Laissez un pouce bleu et abonnez vous"
Salou c ibra tv ojourdhui djam va couper ses veine dans ru pour voir réaction gens abon toi pouc blau
Le 30 juillet 2016 à 12:51:13 ___Ultima___ a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:50:51 Lo6 a écrit :
Très bientot..
J'ai hâte
Envoie moi ton CV par MP quand même, il y a beaucoup de demandes
Je croyais qu'on devait mourir ensemble entoures de chats !
Le 30 juillet 2016 à 12:58:31 vangryn a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:53:07 JeanOnizuka a écrit :
J'ai pris ce bac pour jamais aller en cours
J'avais 7 mois d'absence sur 9 et j'ai eux 13/20 au bac dont 19 en math et 17 en anglais pour moi ct les note qui compte pour la fac mais oui j'avais un dossier de merde
Après un mec à fais la même demande dans ma classe aucune absence 14 de moyenne général bonne apreciation il l'on pas pris non plus
C'est normal, les bac pros sont trop faciles à avoir, ils ne valent pas grand chose pour les études supérieures
Le 30 juillet 2016 à 12:55:13 PutrefiedBeauty a écrit :
Mais relativisons.... Je pourrai scontinuer a faire chier mon monde
Cette chieuse de qualité
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422