Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

J'ai eut des problèmes de sommeil disons [[sticker:p/1lmk]]

Pourquoi, il a pris toute la couette ? :noel:

Merde j'avais oublié qu'il faisait 30° [[sticker:p/1kkl]]

C'est pas parce qu'on est parti se coucher en même temps que l'on dort ensemble :rire:
Mais laisse moi rigoler un peu [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 juillet 2016 à 01:57:35 arikan a écrit :
Mais laisse moi rigoler un peu [[sticker:p/1lmk]]

On est pas tous décadents comme toi [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kki]]

Ouais la fameuse décadence [[sticker:p/1lmb]]

Bref je retourne trier mes cartes Pokémon

Le 20 juillet 2016 à 02:01:10 arikan a écrit :
Ouais la fameuse décadence [[sticker:p/1lmb]]

Bref je retourne trier mes cartes Pokémon

[[sticker:p/1lmh]]

T'as vu le nouveau pokémon Mimiqui [[sticker:p/1lmh]]

Oui je l'avais vu dans le trailer d'avant j'étais [[sticker:p/1jnc]]

Mais bon il est mignon, mais le plus mignon c'est Croquine. Voilà c'est dit.

Le 20 juillet 2016 à 01:59:50 putrefiedbeauty a écrit :
Resalut

Dès que je suis là, tu reviens, je vais finir par imaginer des choses [[sticker:p/1kki]]

Ouais bon ça reste un spectre en cosplay de Pikachu foireux hein ne nous emballons pas [[sticker:p/1kki]]

Le 20 juillet 2016 à 02:06:50 arikan a écrit :
Ouais bon ça reste un spectre en cosplay de Pikachu foireux hein ne nous emballons pas [[sticker:p/1kki]]

Type Spectre/Fée [[sticker:p/1jng]]

Même en petite dose, faut que j'évite l'alcool [[sticker:p/1lmk]] Je me mets à chanter comme un connard, j'veux pas d'emmerdes avec mes voisins [[sticker:p/1lmk]]

Fake [[sticker:p/1jnc]] Qu'ils appellent les flics, ça me fera une sortie IRL, la première depuis longtemps [[sticker:p/1jnc]]

Ça change rien [[sticker:p/1kkl]]

Bref mes cartes vont pas se trier toutes seules.

Je me mets à chanter comme un connard, j'veux pas d'emmerdes avec mes voisins

Ah oui, quand même.

Je suis venu ya quelque temps ici parce que ma soeur m'avait avouée de son coeur que j'étais laid.
Je pensais braver cela mais je me suis pas rendu compte des conséquences.
J'étais à un mariage, je voulais parler à certaine fIlle mais que dalle j'ai rien osé. Ce qu'elle m'a dit ma pompée ce qu'il me restait d'amour propre et de confience en moi.
Depuis je parle plus, je suis un légume.
Et surtout je la hais, elle a su me détruire mentalement et ce qu'il le reste de force c'est pour la détester. Dans ma famille j'ai tjrs été le sacrifier, mes parents n'ont jamais retenu mon prénom pour vous dire, ma mère me disait même parfois que j'étais laid. Depuis mon enfance j'avais que très peu de confience en moi. Chétif, petit et laid le combo parfait. J'ai d'ailleurs tjrs penser que je pouvais soigner ça avec un style de belle fringue etc. Mais si ton cadeau pu la merde même avec un jolie papier cadeau ça reste de la merde. Mettre une merde dans une crêpe ça en fait pas du Nutella.

Jai lipression de subir la vie je sais plus quoi faire. Je me sens laid j'en ai marre. J'aimerai partir vivre dans la forêt et plus rien avoir à voir avec tout ce qui m'entoure.
Depuis petit j'aurai du mourir 2 fois. 2 fois j'ai été sauver par chance. Je me demande vraiment ce que je fous sur terre, quelle sens à mon existence si je suis ici mais que j'ai survécu ? Est ce que de grande chose se préparent pour moi à l'avenir ? Si non, pourquoi avoir voulu que je vive.
Avant de le faire signaler non je vais pas me suicider du calme. Je suis Muslim donc c'est hram.
Ça doit être une dépression saisonnière aucune foutre couille d'idée mais ça me bouffe l'intérieur. J'ai l'impression d'être un déchet humain inutile et sans valeur.

J'aime bien chanter [[sticker:p/1lmk]] Même si chanter n'est pas vraiment le bon terme [[sticker:p/1jnf]]

Le 20 juillet 2016 à 02:11:54 Tiryu a écrit :
Je suis Muslim donc c'est hram.
Ça doit être une dépression saisonnière aucune foutre couille d'idée mais ça me bouffe l'intérieur. J'ai l'impression d'être un déchet humain inutile et sans valeur.

C'est la volonté d'Alah [[sticker:p/1jnc]]

Désolé, je suis anti-religion. C'est plus fort que moi.

Le 20 juillet 2016 à 02:06:17 ___Ultima___ a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 01:59:50 putrefiedbeauty a écrit :
Resalut

Dès que je suis là, tu reviens, je vais finir par imaginer des choses [[sticker:p/1kki]]

Mais oui... il y a aussi arikan. [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 335