Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 20 juillet 2016 à 21:58:34 arikan a écrit :
Non, désolée, moi aussi je cherche ma MissJirachi, j'veux bien la récupérer si elle quitte David d'ailleurs
L'espoir que tu nous rejoignes disparaît...
Le 20 juillet 2016 à 22:02:09 arikan a écrit :
Désolée mais y a que mes cartes Pokémon et mon chat qui me tiennent compagnie. Je parle pas aux inconnus sur Skype
*te boude*
Ce matin j'ai voulu recontacter mon ex.
Elle m'a dit que c'est mort pour qu'on se remette ensemble après tout ce qui s'est passé.
Un mois qu'elle m'a quitté et je chiale encore comme une merde.
J'ai fouillé toute ma baraque pour retrouver mon ancien téléphone histoire de voir d'anciennes photos d'elle et moi.
Ça fait mal.
Je suis entrain de lui rédiger un mail avec une archive .rar contenant toute nos photos.
J'espère qu'elle va les regarder et me reprendre.
Je suis un mâle zêta.
Le 20 juillet 2016 à 22:29:11 ___Ultima___ a écrit :
T'essaies de la reconquérir en lui inspirant de la pitié ?
Pas de la pitié, de la nostalgie.
Et puis je suis désespéré donc je tente tout.
Le 20 juillet 2016 à 22:27:48 lumicentz a écrit :
Ce matin j'ai voulu recontacter mon ex.Elle m'a dit que c'est mort pour qu'on se remette ensemble après tout ce qui s'est passé.
J'ai fouillé toute ma baraque pour retrouver mon ancien téléphone histoire de voir d'anciennes photos d'elle et moi.
Ça fait mal.
Je suis entrain de lui rédiger un mail avec une archive .rar contenant toute nos photos.
Je suis un mâle zêta.
Courage
Aujourd'hui ça fait une semaine que je n'ai pas contacté mon ex
J'ai l'impression d'avoir (un peu) avancé
Arrive à reconquérir ton ex s'il te plaît, comme ça je pourrai piquer ta méthode
Le 20 juillet 2016 à 22:35:33 cislaphobos2 a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 22:27:48 lumicentz a écrit :
Ce matin j'ai voulu recontacter mon ex.Elle m'a dit que c'est mort pour qu'on se remette ensemble après tout ce qui s'est passé.
Ça fait mal.
Je suis un mâle zêta.
Courage
Aujourd'hui ça fait une semaine que je n'ai pas contacté mon ex
J'ai l'impression d'avoir (un peu) avancéArrive à reconquérir ton ex s'il te plaît, comme ça je pourrai piquer ta méthode
La dernière fois que je lui ai envoyé des photos c'était par facebook et elle m'a bloqué donc je pense pas que ça va marcher.
Je devrais lui envoyer un message ?
Le 20 juillet 2016 à 22:40:45 cislaphobos2 a écrit :
Son anniversaire est samedi
Je devrais lui envoyer un message ?
Nan, pas si tu veux tourner la page.
Ou alors un "bon anniversaire" de politesse
C'était son anniversaire aussi il y a 2 semaines et je lui ai pas souhaité, aujourd'hui je regrette.
Après tout dépend comment vous avez rompu. Perso on s'est sacrément engueulé après la rupture donc j'ai préféré fermer ma gueule quelque temps, si toi tout se passe "bien" alors pourquoi pas oui.
Le 20 juillet 2016 à 22:46:21 ___Ultima___ a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 22:40:45 cislaphobos2 a écrit :
Son anniversaire est samedi
Je devrais lui envoyer un message ?Nan, pas si tu veux tourner la page.
Ou alors un "bon anniversaire" de politesse
Le 20 juillet 2016 à 22:47:23 lumicentz a écrit :
C'était son anniversaire aussi il y a 2 semaines et je lui ai pas souhaité, aujourd'hui je regrette.Après tout dépend comment vous avez rompu. Perso on s'est sacrément engueulé après la rupture donc j'ai préféré fermer ma gueule quelque temps, si toi tout se passe "bien" alors pourquoi pas oui.
"Tout se passe bien", plus ou moins
Excepté le fait qu'elle m'a menacé de bloquer mon numéro si j'essayais encore de revenir à la charge.
Et la dernière fois qu'on s'est vu, on a parlé pendant 45 minutes.
Tout allait bien, mais à la fin j'ai tout de même essayé de la convaincre de revenir. Elle m'a engueulé, en disant qu'elle était déçue, qu'elle pensait que j'allais prendre la rupture avec maturité, tout ça.
Et concernant son anniversaire :
Samedi elle va fêter ses 18 ans. C'est donc une date très importante pour elle.
De plus, après qu'elle m'a engueulé, elle m'a quand même fait comprendre qu'elle voulait qu'on garde contact si "je me taisais sur mes sentiments et que j'encaissais", et m'a embrassé sur le front (wtf )
Je compte bien tourner la page, mais je désire aussi garder contact avec elle. Ainsi, j'ai peur que si je ne lui envoie pas un message samedi elle risque d'être encore plus déçue qu'elle ne l'est déjà et donc de vouloir définitivement couper tous les ponts.
Et ça, ça me détruirait définitivement
Arrêtez de courir derrière une chimère, passez a autre chose.
Ça fait 5 mois que j'ai pas reconctaté pas mon ex mais celle d'avant et oui je l'aime encore, enfin celle de mes souvenirs mais c'est ma vie, osef
Le 20 juillet 2016 à 23:33:23 Bad-dead a écrit :
Putain de bordel de merde, garder un miminum d'amour propre.Elle s'est barré et encore vous devriez revenir comme des toutous.En cassant le couple, elle a cassé non seulement le couple mais aussi l'essence même de votre amour, c'est un point de non retour.
Ça fait 5 mois que j'ai pas reconctaté pas mon ex mais celle d'avant et oui je l'aime encore, enfin celle de mes souvenirs mais c'est ma vie, osef
Putain de bordel de merde, garder un miminum d'amour propre.Elle s'est barré et encore vous devriez revenir comme des toutous.En cassant le couple, elle a cassé non seulement le couple mais aussi l'essence même de votre amour, c'est un point de non retour.
Oh mon dieu enfin... Enfin quelqu'un qui leur donne un conseille valable...
Le 20 juillet 2016 à 23:42:38 putrefiedbeauty a écrit :
Ça fait 5 mois que j'ai pas reconctaté pas mon ex mais celle d'avant et oui je l'aime encore, enfin celle de mes souvenirs mais c'est ma vie, osefOh mon dieu enfin... Enfin quelqu'un qui leur donne un conseille valable...
Qu'on ne saisira pas car on est stupides, tristes et aveuglés
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422