Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 20 juillet 2016 à 23:44:22 cislaphobos2 a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 23:42:38 putrefiedbeauty a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 23:33:23 Bad-dead a écrit :
Putain de bordel de merde, garder un miminum d'amour propre.Elle s'est barré et encore vous devriez revenir comme des toutous.En cassant le couple, elle a cassé non seulement le couple mais aussi l'essence même de votre amour, c'est un point de non retour.
Arrêtez de courir derrière une chimère, passez a autre chose.
Ça fait 5 mois que j'ai pas reconctaté pas mon ex mais celle d'avant et oui je l'aime encore, enfin celle de mes souvenirs mais c'est ma vie, osefOh mon dieu enfin... Enfin quelqu'un qui leur donne un conseille valable...
Qu'on ne saisira pas car on est stupides, tristes et aveuglés
Stupide non... Triste et aveuglé oui... Vous vous faite du mal pour rien.
Faut pas venir sur ce topic quand on est de bonne humeur, si je tombe sur une histoire vraiment triste après je bade pour le reste de la journée
Ça fait chier l'empathie.
Le 21 juillet 2016 à 00:24:27 StoneOfChaos a écrit :
Faut pas venir sur ce topic quand on est de bonne humeur, si je tombe sur une histoire vraiment triste après je bade pour le reste de la journéeÇa fait chier l'empathie.
Faut savoir, les posts heureux/d'amour te rendent jaloux, les post tristes te mettent en PLS
Le 21 juillet 2016 à 00:34:08 ___Ultima___ a écrit :
Faut pas venir sur ce topic quand on est de bonne humeur, si je tombe sur une histoire vraiment triste après je bade pour le reste de la journéeÇa fait chier l'empathie.
Faut savoir, les posts heureux/d'amour te rendent jaloux, les post tristes te mettent en PLS
Bah oui, les posts d'amour heureux me rappellent que je suis toujours seul avec moi-même et les posts tristes me rendent tristes parce que je suis empathique.
Quand je vois un mec ou une fille chialer dans le tram, je me mets à avoir la larme à l'oeil
Le 21 juillet 2016 à 01:00:28 StoneOfChaos a écrit :
Bah oui, les posts d'amour heureux me rappellent que je suis toujours seul avec moi-même et les posts tristes me rendent tristes parce que je suis empathique.
Quand je vois un mec ou une fille chialer dans le tram, je me mets à avoir la larme à l'oeil
Le 21 juillet 2016 à 01:01:35 L_G a écrit :
QUI VEUT VENIR SUR SKYPE AVEC ULTIMA ET MOI( ça fait 2 ans qu'on skype ensemble donc on se connait bien ça va )
Peut-être un jour...
Le 21 juillet 2016 à 01:01:55 ___Ultima___ a écrit :
Et en plus, un mec me fait perdre 10 secondes de ma vie
Le 21 juillet 2016 à 01:40:55 StoneOfChaos a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 01:01:35 L_G a écrit :
QUI VEUT VENIR SUR SKYPE AVEC ULTIMA ET MOI( ça fait 2 ans qu'on skype ensemble donc on se connait bien ça va )
Peut-être un jour...
Le 21 juillet 2016 à 01:01:55 ___Ultima___ a écrit :
Quand je vois un mec ou une fille chialer dans le tram, je me mets à avoir la larme à l'oeilEt en plus, un mec me fait perdre 10 secondes de ma vie
Ce mortel ennui..
Qui me vient
Quand je suis
Avec toi...
Des gens présents pour me divertir ici ?
Le 21 juillet 2016 à 02:48:14 putrefiedbeauty a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QEUmJR3-Um8
Et toi tu peux pas skype non plus >?
Le 21 juillet 2016 à 02:52:43 ___Ultima___ a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 02:48:14 putrefiedbeauty a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QEUmJR3-Um8Et toi tu peux pas skype non plus >?
Non.
Mais peut-être un jour.
Le 21 juillet 2016 à 03:08:29 ___Ultima___ a écrit :
J'finirai par faire un chantage au suicide
On va commencer en douceur
Je saute de mon canapé, sans protection si tu veux toujours pas !!
Le 21 juillet 2016 à 03:18:10 ___Ultima___ a écrit :
On va commencer en douceurJe saute de mon canapé, sans protection si tu veux toujours pas !!
Non arrête cette chute sera mortel !
Mais non je viens pas.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422