Les dépressifs, venez raconter vos vies
"Ca va bientôt faire un mois que mon ex m'a largué aussi
Je voulais juste q"
Dur, vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Aussi j'ai pleins de problèmes sociaux mais je fais pleins d'efforts j'ai une amie irl enfin amie j'ai une fille que je connais et tout, et j'ai quelques potes et j'essaie de faire des efforts niveau social mais toute ma vie m'a détruit
Et ça fait fragile mais j'aimerais bien avoir une copine pour avoir de l'amour car j'en ai jamais eu de ma vie car j'ai jamais eu de mère
Le 19 juillet 2016 à 20:19:29 cislaphobos2 a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 20:16:52 putrefiedbeauty a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 20:13:54 lumicentz a écrit :
"Non mal vivre car tu a perdu ta copine ok... mais chialer car tu a peur de pas pourvoir bander"Mais tu es pas très malin toi.
Je veux pas partir dans un débat inutile donc je vais pas plus argumenter.
Désoler mais c'est la seul chose que tu ma évoquer.
C'était un peu comme "J'ai pas de copine, plus de taff et je vais me suicider " Bah le "je vais même pas réussir à bander." était de trop.
Mais on s'en bat les reins à vrai dire.
Certaines personnes ici ont vécu une vie tragique, d'autres sont justes tristes pour quelques petits tracas quotidiens.
Tout le monde peut se plaindre de ce qu'il veut, c'est le principe du topic
Certains souffrent plus que moi, certains moins. Ce qu'il dit, pour moi, c'est rien. Surtout le fait de cumuler ça à un plan cul qui représente un peu ce que je déteste dans l'humanité.
Rah c'est bon je gueule pas sur toute personnes qui viennent se plaindre de leur "vie" de merde...
Généralement je donne même des conseille.
(La gratitude de se monde )
Le 19 juillet 2016 à 20:25:27 lumicentz a écrit :
Seiken6 : mon beau père était un alcoolique, une fois il a frappé ma mère et est venu dans ma chambre prêt à m en mettre une, j ai aussi subi le harcélement scolaire, je compatis vieux, c est lourd à porter surtout quand on est gamin.
j'ai pas subis le harcèlement scolaire, enfin si car j'étais gros ca rmon père nous faisais manger des mcdo tout le temps, mais ma famille me harcelais et encore maintenant je reste clitré dans ma chambre
Mais avec pokemon go je me suis fait des amis
mais je reste dépressif et ma psy que j'adore et qui m'aide beaucoup elle va arrêté et j'en ai marre de la vie :-
"Certains souffrent plus que moi, certains moins. Ce qu'il dit, pour moi, c'est rien. Surtout le fait de cumuler ça à un plan cul qui représente un peu ce que je déteste dans l'humanité."
J ai eu une relation avec elle pendant 6 ans, de mes 13 ans à mes 19 ans, le fait de dire que j arrive pas à bander n était pas le point clé de ce que je voulais dire mais c était juste une manière presque comique de dire à quel point je n arrive pas à faire le deuil de ma relation.
De plus, ta pseudo mentalité de puritanisme est honorable et je l ai partagé moi aussi mais je pense que découvrir une nouvelle sexualité avec une nouvelle fille pourra m aider à passer à autre chose, et puis, au pire je n ai pas à me justifier, merci.
Les kheys il m'a fallu un an et demi pour le faire mais vous savez ce qui m'a plus sorti de la dépression ? Une forumeuse qui m'aime bien et qui est très gentil, ma psychologue, et mon cours de dessin ou j'ai rencontré des gens.
La thérapie ça march ebien même si c'est dur faut y aller les gars
Le 19 juillet 2016 à 20:22:57 dechetvictime a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 20:18:09 Andreliya a écrit :
Je suis en train de faire mon premier pas en avant dans le but d'être aider et sa passe par en parler à ma maman. Je l'aime, mais j'ai de la peine à parler de chose dans le genre. Le rejet peut être. J'ai peur de ce qu'elle va bien pouvoir dire. Donc je vais peut être passer pour un lâche à vos yeux, mais j'ai décidé de tout raconter mon mal-être, ce que je vis, ce que je pense ce que je ressent par écrit et de lui passer tout ça quand se sera fait.pourquoi tu penses avoir besoin de tes parents pour te faire aider ?
Car si j'essaie d'allez mieux seul j'y arriverai pas.
Moi, impossible aucune s'intéresse à moi
Trop la haine
Le 19 juillet 2016 à 20:33:33 Bad-dead a écrit :
C'est marrant chez moi, se bourrer est signifie de joie chez moi
moi aussi tu sais je suis tout euphorique la , avec un peu de tristesse mais c'est la seule fois ou je sens un vrai bonheur.
Le 19 juillet 2016 à 20:27:00 Bad-dead a écrit :
Ultima Es une sex-friend, tu méprises aussi ?
Malgré mon aigreur flagrante, je suis très sentimental et romantique, le sexe est pour moi une sorte de partage intense scellant l'amour, pas juste de la luxure.
- calvitie qui progresse dangereusement
- vie sociale inexistante actuellement
- vie sentimentale proche du néant + rejet sur les sites de rencontre
- ennui total
Quand je déprime je bois pas, ça m'empêche de positiver et de m'en sortir.
Les gars... Vous pensez qu'on peut sortir d'une dépression ? Et je parle d'une vraie dépression pas juste un peu de déprime, j'ai subis la dépression au plus profond de la dépression, je voulais mourir, me suicider un moment tellement la souffrance était insupportable.
Mais moi j'ai l'imrpession que c'est comme sio n avait perdu nos barrières pour voir le monde "beau". Maintenant on le voit comme il est...
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422