Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 19 juillet 2016 à 20:15:05 Seiken6 a écrit :
Yo les dépressifs ! je suis un gros dépressifs aussi depuis deux ans je fais une grosse dépression sévère, et la je suis bien bourré
Le 19 juillet 2016 à 20:13:54 lumicentz a écrit :
"Non mal vivre car tu a perdu ta copine ok... mais chialer car tu a peur de pas pourvoir bander"Mais tu es pas très malin toi.
Je veux pas partir dans un débat inutile donc je vais pas plus argumenter.
Désoler mais c'est la seul chose que tu ma évoquer.
C'était un peu comme "J'ai pas de copine, plus de taff et je vais me suicider " Bah le "je vais même pas réussir à bander." était de trop.
"
Nan, mais faut aller plus loin que ça.
Derrière le fait qu'il a peur de ne pas bander se cache la tristesse, le manque et le deuil.
On comprend que lumicentz n'a pas encore tourné la page et que le souvenir de son ex reste si présent qu'il n'arrive pas à imaginer une vie sexuelle autrement qu'avec son ex."
Merci mais c était pas la peine d argumenter, les gens aigris comme ça faut juste s abstenir de leur parler.
J'ai une vie de merde, mon père était alcoolique mais je le suis aussi , ma mère s'est barrée quand j'vais 6 ans, j'ai eu pleins de problèmes toute mon enfance et ma famille ou j'ai vécu m'a harcelé toute mon enfance et je suis super asocial et j'ai pas d'amis , je suis une merde, un gros tas plien de graisse qui boit alors qu'il fait régime, mais j'ai déjà perdu 10 kilos
J'ai une vie a chier je suis super seul et j'en ai marre ma seule amie c'est une forumeuse
Le 19 juillet 2016 à 20:16:52 putrefiedbeauty a écrit :
"Non mal vivre car tu a perdu ta copine ok... mais chialer car tu a peur de pas pourvoir bander"Mais tu es pas très malin toi.
C'était un peu comme "J'ai pas de copine, plus de taff et je vais me suicider " Bah le "je vais même pas réussir à bander." était de trop.
Crachons ensemble sur l'humanité
Mais on s'en bat les reins à vrai dire.
Certaines personnes ici ont vécu une vie tragique, d'autres sont justes tristes pour quelques petits tracas quotidiens.
Tout le monde peut se plaindre de ce qu'il veut, c'est le principe du topic
Le 19 juillet 2016 à 20:16:04 cislaphobos2 a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 20:12:15 putrefiedbeauty a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 20:09:44 cislaphobos2 a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 20:02:29 ___Ultima___ a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 19:56:38 lumicentz a écrit :
Un mois que mon ex m a quitté les kheys.J ai trouvé un plan cul que je dois voir jeudi mais je peux pas m empêcher de penser à mon ex, je vais même pas réussir à bander.
Tu as mal lu le topic, tu as confondu "dépressifs" avec "pleurnichards"
Bon, beh je vais partir moi aussi
Non mal vivre car tu a perdu ta copine ok... mais chialer car tu a peur de pas pourvoir bander...
Derrière le fait qu'il a peur de ne pas bander se cache la tristesse, le manque et le deuil.On comprend que lumicentz n'a pas encore tourné la page et que le souvenir de son ex reste si présent qu'il n'arrive pas à imaginer une vie sexuelle autrement qu'avec son ex.
Désoler pour moi il y a des façon de le dire... Sur le coup ça ma fait un peu bizarre.
Le 19 juillet 2016 à 20:18:35 Seiken6 a écrit :
J'ai une vie de merde, mon père était alcoolique mais je le suis aussi , ma mère s'est barrée quand j'vais 6 ans, j'ai eu pleins de problèmes toute mon enfance et ma famille ou j'ai vécu m'a harcelé toute mon enfance et je suis super asocial et j'ai pas d'amis , je suis une merde, un gros tas plien de graisse qui boit alors qu'il fait régime, mais j'ai déjà perdu 10 kilosJ'ai une vie a chier je suis super seul et j'en ai marre ma seule amie c'est une forumeuse
L'alcool est calorique
Le 19 juillet 2016 à 20:18:45 ___Ultima___ a écrit :
Crachons ensemble sur l'humanité
Viens avec moi... fuyons loin.
Le 19 juillet 2016 à 20:20:25 ___Ultima___ a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 20:18:35 Seiken6 a écrit :
J'ai une vie de merde, mon père était alcoolique mais je le suis aussi , ma mère s'est barrée quand j'vais 6 ans, j'ai eu pleins de problèmes toute mon enfance et ma famille ou j'ai vécu m'a harcelé toute mon enfance et je suis super asocial et j'ai pas d'amis , je suis une merde, un gros tas plien de graisse qui boit alors qu'il fait régime, mais j'ai déjà perdu 10 kilosJ'ai une vie a chier je suis super seul et j'en ai marre ma seule amie c'est une forumeuse
L'alcool est calorique
ben oui je sais bien mais j'ai un tdah et c'est le seulm oyen d'arrêter mon cerveau
Le 19 juillet 2016 à 20:17:35 lumicentz a écrit :
"
Derrière le fait qu'il a peur de ne pas bander se cache la tristesse, le manque et le deuil.On comprend que lumicentz n'a pas encore tourné la page et que le souvenir de son ex reste si présent qu'il n'arrive pas à imaginer une vie sexuelle autrement qu'avec son ex."
Merci mais c était pas la peine d argumenter, les gens aigris comme ça faut juste s abstenir de leur parler.
Ca va bientôt faire un mois que mon ex m'a largué aussi
Je voulais juste qu'on se serre les coudes entre rejetés
Mais c'est vrai que le fais qui l'arrive plus a bander, relève d'autre problème émotionnels derrière
"Mais on s'en bat les reins à vrai dire.
Certaines personnes ici ont vécu une vie tragique, d'autres sont justes tristes pour quelques petits tracas quotidiens.
Tout le monde peut se plaindre de ce qu'il veut, c'est le principe du topic "
Tu es mon héros, je t aime tellement.
Le 19 juillet 2016 à 20:19:48 Seiken6 a écrit :
Je l'ai pas précisé mais je suis puceau a presque 22 ans mais j'ai eu l'année dernière des contacts avec des filles, j'ai eu des sorties et j'ai tenu involontairement une main
Comment on peut tenir une main involontairement ?
Le 19 juillet 2016 à 20:21:47 cislaphobos2 a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 20:19:48 Seiken6 a écrit :
Je l'ai pas précisé mais je suis puceau a presque 22 ans mais j'ai eu l'année dernière des contacts avec des filles, j'ai eu des sorties et j'ai tenu involontairement une mainComment on peut tenir une main involontairement ?
tu dis un truc et la fille qui est bourrée s'énerve et veut aller s'expliquer avec toi en te tenant la main
Le 19 juillet 2016 à 20:18:09 Andreliya a écrit :
Je suis en train de faire mon premier pas en avant dans le but d'être aider et sa passe par en parler à ma maman. Je l'aime, mais j'ai de la peine à parler de chose dans le genre. Le rejet peut être. J'ai peur de ce qu'elle va bien pouvoir dire. Donc je vais peut être passer pour un lâche à vos yeux, mais j'ai décidé de tout raconter mon mal-être, ce que je vis, ce que je pense ce que je ressent par écrit et de lui passer tout ça quand se sera fait.
pourquoi tu penses avoir besoin de tes parents pour te faire aider ?
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422