Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 25 août 2016 à 14:49:38 goddamnjeezback a écrit :

Le 25 août 2016 à 14:44:59 SammyMejia49 a écrit :
Courage kheys, vous avez au moins le courage de vous ouvrir, c'est pas mon le cas, je souffre de plus en plus depuis bientôt 10 ans et j'arrive même pas en parler à mon chien.

Merci pour tes encouragements :ange: 10 ans c'est vraiment long :ouch:
Tu devrais essayer de te confier ici un jour ou l'autre :oui:

Je suis pas étonné par le succès de topic, il me semble qu'il y a gros % de déprimés sur ce forum, qui s'expriment sous différentes manières.

Le 25 août 2016 à 14:53:34 goddamnjeezback a écrit :
Il est de quelle race ton chien?[[sticker:p/1lmh]]

Un bichon, si j'avais une copine, je suis pas certain que je la traiterais aussi bien que lui.

Le 25 août 2016 à 14:56:39 SammyMejia49 a écrit :

Le 25 août 2016 à 14:49:38 goddamnjeezback a écrit :

Le 25 août 2016 à 14:44:59 SammyMejia49 a écrit :
Courage kheys, vous avez au moins le courage de vous ouvrir, c'est pas mon le cas, je souffre de plus en plus depuis bientôt 10 ans et j'arrive même pas en parler à mon chien.

Merci pour tes encouragements :ange: 10 ans c'est vraiment long :ouch:
Tu devrais essayer de te confier ici un jour ou l'autre :oui:

Je suis pas étonné par le succès de topic, il me semble qu'il y a gros % de déprimés sur ce forum, qui s'expriment sous différentes manières.

Oui malheureusement

Le 25 août 2016 à 14:59:35 SammyMejia49 a écrit :

Un bichon, si j'avais une copine, je suis pas certain que je la traiterais aussi bien que lui.

C'est trop mignon, la fille d'une amie à mes parents avait un bichon maltais [[sticker:p/1lmh]]

Le 25 août 2016 à 15:04:14 goddamnjeezback a écrit :

Le 25 août 2016 à 14:59:35 SammyMejia49 a écrit :

C'est trop mignon, la fille d'une amie à mes parents avait un bichon maltais [[sticker:p/1lmh]]

C'est vrai, très mignon et ce n'est que gentillesse et tendresse. Des défauts oui mais c'est peanut à coté des humains.

la vie c'est de la merde

Le 25 août 2016 à 14:06:26 ]Misha[ a écrit :
Perso je suis dépressif assez sévère j'ai jamais pris de médoc et ça m'a beaucoup handicapé parce que les manifestations physiques sont "paralysantes". La crispation permanente et l'anxiété t'empêchent de faire des trucs évidents et te font croire plein de trucs qui te dévalorisent.

Putain mais tellement après j'sais pas si c'est d'la "dépression", j'pense qu'ont devrais applé ça les "Pressions" justement, qu'ont se crée soit même et qui rendent dingue a terme..

C'est le syndrome de la déception j'y ai pensé mille fois; au final ont se convainc du scénario que l'ont redoute le +..

Salut premier poste ici pour moi ma copine viens de me quitter je vais pas tarder à vous rejoindre :snif2:

Le 25 août 2016 à 22:19:44 MecTresTriste a écrit :
Salut premier poste ici pour moi ma copine viens de me quitter je vais pas tarder à vous rejoindre :snif2:

Au moins tu as déjà tac tac boum boum [[sticker:p/1kki]]

Bah si c'était que pour ca... Je préférai etre éncore puceau et etre Àvec...
Coucou, Vous souhaitez récupérer une partie de votre forfait téléphone plutôt que de le perdre chaque mois ? J'ai la solution mes amis Voici phone Alchemist, j'utilise ce site depuis plusieurs années maintenant et j'en suis très heureux !!
https://www.phonealchemist.com/?affil=Angelique62

Le 25 août 2016 à 22:30:52 MecTresTriste a écrit :
Bah si c'était que pour ca... Je préférai etre éncore puceau et etre Àvec...

J'essaie de te remonter le moral...
Il y a vraiment pas moyen pour renouer?!?

CE QUE UNE FEMME DÉTESTE CHEZ UN HOMME
LA FEMME DÉTESTE LE SEXE ?
https://youtu.be/z6w6Y9l6erw
Putain jvien d'allumer la tv cette adaptation de ducobu est bidesque
Bah je pense pas mais j'aimerais tellement c'est pour une raison de merde en plus "j'ai plus envie d'être en couple " je verrais bien...
Mais je l'aime tellement :coeur:

Le 25 août 2016 à 22:55:32 MecTresTriste a écrit :
Bah je pense pas mais j'aimerais tellement c'est pour une raison de merde en plus "j'ai plus envie d'être en couple " je verrais bien...
Mais je l'aime tellement :coeur:

Hum c'est quoi cette raison de merde?
Si c'est vraiment à cause de cette raison, essayez de faire un break?
J'espère que tu pourra la "reconquérir" ou bien qu'elle s'apercevra que tu es important pour elle.
Inutile de te dire qu'il en faut beacoup de temps pour oublier, tiens bon

Je vais pleurer toute la nuit, encore, sans raison [[sticker:p/1lmk]] Je voulais juste qu'au moins quelqu'un le sache [[sticker:p/1lmk]]

Le 25 août 2016 à 23:05:02 Nathanem2 a écrit :
Je vais pleurer toute la nuit, encore, sans raison [[sticker:p/1lmk]] Je voulais juste qu'au moins quelqu'un le sache [[sticker:p/1lmk]]

Mon pauvre, j'ai souvent des phases de tristesse.
Je ressens ta douleur. :snif:

Dans mes bras [[sticker:p/1klb]]

y a encore le metier de pleureuse ou pleureur professionnel qui existe! trouve au moins une utilité à tes pleurs![[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 174