Topic de RenoLegende :

La sécheresse de mes abdos affole le 18-25

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 11:22:50 renatashark a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:20:12 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:14:12 Augustus-Hill a écrit :
Combien de mass grasse l'auteur du coup ? Par contre ouais génétique pourri et je compatis pour toi (bien que j'aurai les abdos pareil quand j'arriverai enfin sous mes 14% de mass grasse...) , et comme dit je sais pas si c'est ton tee-shirt mais drôles de pecs :question:
Je critique pas méchamment, on voit qu'il y a du travail derrière et c'est déjà bien mieux que la plupart qu'on voit dans la rue.

Le 11 mai 2016 à 11:07:27 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:04:26 ostrov a écrit :
Vous critiquez tous mais l'auteur doit avoir une bonne vitalité de frappe, il couche un mec plus lourd et musclé aisément

Je fais que du street workout, pas de salle. Y'en a qui aiment soulever des énormes poids et faire mal les exos pour impressioner les gens dans une salle renfermée et puante, t'en as d'autre qui préfèrent s'entraîner au courage et au poids du corps dans la rue avec des barres, chacun son délire :)

Et c'est pas parce que tu soulève lourd que tu fais mal les exos, met pas tout le monde dans le même sac non plus. Bien qu'il est vrai que pas mal de gens ne s’intéressent pas assez à la perfection du mouvement.

Je sais pas du tout mais quand je pince mes muscles la couche de peau est hyper-fine, je pense que je dois tourner autour de 10%.
Sinon pour les pecs oui c'est à cause de la photo, ils ne sont pas comme ça en réalité

Pour la salle j'ai jamais dit que tout le monde fait ça, mais une grande partie quand même prend des risques de se blesser inutilement et veut juste impressionner la galerie en faisant le concours de qui soulèvera le plus lourd

c'est inutile de porter trop lourd

en développé je prend que 60kilos, les gens sont la a soulever 80-90 ils sont tous gras et difforme et moi je suis parfaitement tracé

Le développé couché ne va pas te tracer. Soulever plus c'est pour booster ta force principalement. Pour être tracé il faut plus se tourner vers le cardio. Après regarde les haltérophiles, ils soulèvent très lourd mais on rarement les abdos, à côté de ça la force est très très présente. Comme des ours en faite, c'est baraque mais grassouillé :oui:

Le 11 mai 2016 à 11:23:10 meketres a écrit :
Papi naturel :d) être geos ou gras n'a rien de naturel,on est un animal qui à la base se depense beaucoup et c'est la femme qui stocke les graisses dans notre espèce

Plus l'auteur, joli torse et bide mais par contre là avant l'été va falloir commencer à bosser de ouf les bras et les épaules :noel:

Et traction aussi, ton dos m'a pas l'air assez massif (d'où tes épaules et bras qui suivent pas)

Mais en tout cas gg :)

Merci !

Oui bras et épaules c'est mon gros point faible. Pourtant les tractions j'en fais tout le temps. Disons que les muscles de mon dos sont bien visibles, mon dos est juste pas très massif.

C'est quoi de dégueulasse, va faire le ménage et habille toi correctement avant de te masturber sur toi même.

Le 11 mai 2016 à 11:27:09 Augustus-Hill a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:22:50 renatashark a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:20:12 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:14:12 Augustus-Hill a écrit :
Combien de mass grasse l'auteur du coup ? Par contre ouais génétique pourri et je compatis pour toi (bien que j'aurai les abdos pareil quand j'arriverai enfin sous mes 14% de mass grasse...) , et comme dit je sais pas si c'est ton tee-shirt mais drôles de pecs :question:
Je critique pas méchamment, on voit qu'il y a du travail derrière et c'est déjà bien mieux que la plupart qu'on voit dans la rue.

Le 11 mai 2016 à 11:07:27 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:04:26 ostrov a écrit :
Vous critiquez tous mais l'auteur doit avoir une bonne vitalité de frappe, il couche un mec plus lourd et musclé aisément

Je fais que du street workout, pas de salle. Y'en a qui aiment soulever des énormes poids et faire mal les exos pour impressioner les gens dans une salle renfermée et puante, t'en as d'autre qui préfèrent s'entraîner au courage et au poids du corps dans la rue avec des barres, chacun son délire :)

Et c'est pas parce que tu soulève lourd que tu fais mal les exos, met pas tout le monde dans le même sac non plus. Bien qu'il est vrai que pas mal de gens ne s’intéressent pas assez à la perfection du mouvement.

Je sais pas du tout mais quand je pince mes muscles la couche de peau est hyper-fine, je pense que je dois tourner autour de 10%.
Sinon pour les pecs oui c'est à cause de la photo, ils ne sont pas comme ça en réalité

Pour la salle j'ai jamais dit que tout le monde fait ça, mais une grande partie quand même prend des risques de se blesser inutilement et veut juste impressionner la galerie en faisant le concours de qui soulèvera le plus lourd

c'est inutile de porter trop lourd

en développé je prend que 60kilos, les gens sont la a soulever 80-90 ils sont tous gras et difforme et moi je suis parfaitement tracé

Le développé couché ne va pas te tracer. Soulever plus c'est pour booster ta force principalement. Pour être tracé il faut plus se tourner vers le cardio. Après regarde les haltérophiles, ils soulèvent très lourd mais on rarement les abdos, à côté de ça la force est très très présente. Comme des ours en faite, c'est baraque mais grassouillé :oui:

la cardio n'a jamais permis d'etre tracé

la musculation / street workout permet d'etre tracé car tu travailles ton muscle

en cardio tu ne travailles pas assez le muscle pour le développer suffisamment, sinon ca s'appellerais pas la "cardio"

Le 11 mai 2016 à 11:27:50 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:23:10 meketres a écrit :
Papi naturel :d) être geos ou gras n'a rien de naturel,on est un animal qui à la base se depense beaucoup et c'est la femme qui stocke les graisses dans notre espèce

Plus l'auteur, joli torse et bide mais par contre là avant l'été va falloir commencer à bosser de ouf les bras et les épaules :noel:

Et traction aussi, ton dos m'a pas l'air assez massif (d'où tes épaules et bras qui suivent pas)

Mais en tout cas gg :)

Merci !

Oui bras et épaules c'est mon gros point faible. Pourtant les tractions j'en fais tout le temps. Disons que les muscles de mon dos sont bien visibles, mon dos est juste pas très massif.

muscle up tu sais les faire?

Non tes abdos sont pas mal. Par contre tu as les pecs en point faible non ?

Le 11 mai 2016 à 11:32:03 limeur2rondel a écrit :
Non tes abdos sont pas mal. Par contre tu as les pecs en point faible non ?

normal en street workout généralement ce qui prend le plus de retard c'est les pecs

car aucun exercice avec ouverture de la cage thoracique

Le 11 mai 2016 à 11:29:27 renatashark a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:27:50 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:23:10 meketres a écrit :
Papi naturel :d) être geos ou gras n'a rien de naturel,on est un animal qui à la base se depense beaucoup et c'est la femme qui stocke les graisses dans notre espèce

Plus l'auteur, joli torse et bide mais par contre là avant l'été va falloir commencer à bosser de ouf les bras et les épaules :noel:

Et traction aussi, ton dos m'a pas l'air assez massif (d'où tes épaules et bras qui suivent pas)

Mais en tout cas gg :)

Merci !

Oui bras et épaules c'est mon gros point faible. Pourtant les tractions j'en fais tout le temps. Disons que les muscles de mon dos sont bien visibles, mon dos est juste pas très massif.

muscle up tu sais les faire?

Pas encore, mais je suis pas loin

Le 11 mai 2016 à 11:32:03 limeur2rondel a écrit :
Non tes abdos sont pas mal. Par contre tu as les pecs en point faible non ?

C'est plutôt les bras mon point faible. Mais les pecs aussi c'est vrai.
Après vu que je suis en street workout c'est un peu plus dur, c'est pour ça que j'envisage de commencer la salle prochainement

Le 11 mai 2016 à 11:34:43 OldFart a écrit :
Les pecs triangles

Cette photo était juste pour les abdos, il ne faut pas s'y fier pour évaluer mes pecs

Va en page 3 j'ai posté une photo avec plus de recul et un miroir propre, tu verras que mes pecs sont pas si en triangle que ça

Putain la rage sur ce forum :rire:

Les bides à bière qui se permettent de critiquer derrière leur écran mais qui fermeraient leur gueule IRL devant l'auteur :rire:

L'auteur conseille-moi stp. Ça fait 5 ans que je fais des abdos tous les soirs + du gainage mais j'ai aucun résultats. J'ai arrêté le Coca y'a deux mois pour boire que de l'eau, et mes abdos sont juste un peu plus apparent. J'ai la ligne du milieu mais pas encore les carreaux de chocolat. Dis-moi comment tu fais stp [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 mai 2016 à 11:37:36 MontreEnDiamant a écrit :
Putain la rage sur ce forum :rire:

Les bides à bière qui se permettent de critiquer derrière leur écran mais qui fermeraient leur gueule IRL devant l'auteur :rire:

L'auteur conseille-moi stp. Ça fait 5 ans que je fais des abdos tous les soirs + du gainage mais j'ai aucun résultats. J'ai arrêté le Coca y'a deux mois pour boire que de l'eau, et mes abdos sont juste un peu plus apparent. J'ai la ligne du milieu mais pas encore les carreaux de chocolat. Dis-moi comment tu fais stp [[sticker:p/1lmh]]

:rire: :rire: :rire: ce troll bordel

Le 11 mai 2016 à 11:38:36 renatashark a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:37:36 MontreEnDiamant a écrit :
Putain la rage sur ce forum :rire:

Les bides à bière qui se permettent de critiquer derrière leur écran mais qui fermeraient leur gueule IRL devant l'auteur :rire:

L'auteur conseille-moi stp. Ça fait 5 ans que je fais des abdos tous les soirs + du gainage mais j'ai aucun résultats. J'ai arrêté le Coca y'a deux mois pour boire que de l'eau, et mes abdos sont juste un peu plus apparent. J'ai la ligne du milieu mais pas encore les carreaux de chocolat. Dis-moi comment tu fais stp [[sticker:p/1lmh]]

:rire: :rire: :rire: ce troll bordel

C'est pas un troll c'est la vérité :hap:

RenoLegende (11 mai 2016 à 11:36:15) a écrit:
Le 11 mai 2016 à 11:34:43 OldFart a écrit :
Les pecs triangles

Cette photo était juste pour les abdos, il ne faut pas s'y fier pour évaluer mes pecs

Va en page 3 j'ai posté une photo avec plus de recul et un miroir propre, tu verras que mes pecs sont pas si en triangle que ça

Ouais tqt c'est pas mechant t'es vachement sec c'est normal, t'as essayé d'ajouter des pompes avec un bon gros écartement des mains ?
Sinon ton bas du torse est cool c'est dommage pour les bras mais chaud de prendre d'y gagner de la masse sans foutre en l'air le ¿

Le 11 mai 2016 à 11:39:45 MontreEnDiamant a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:38:36 renatashark a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:37:36 MontreEnDiamant a écrit :
Putain la rage sur ce forum :rire:

Les bides à bière qui se permettent de critiquer derrière leur écran mais qui fermeraient leur gueule IRL devant l'auteur :rire:

L'auteur conseille-moi stp. Ça fait 5 ans que je fais des abdos tous les soirs + du gainage mais j'ai aucun résultats. J'ai arrêté le Coca y'a deux mois pour boire que de l'eau, et mes abdos sont juste un peu plus apparent. J'ai la ligne du milieu mais pas encore les carreaux de chocolat. Dis-moi comment tu fais stp [[sticker:p/1lmh]]

:rire: :rire: :rire: ce troll bordel

C'est pas un troll c'est la vérité :hap:

les abdos ca sert a rien des faire

c'est que une question de diète, tu peut les faire 10 ans si jamais tu as pas moins de 10% de bf on les verra JAMAIS

Mais. :rire:

Ces détraqués de maniaques sur ce topic. :rire:

"lulz miroir sale", bande de femmelettes omfg.

Le 11 mai 2016 à 11:39:45 MontreEnDiamant a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:38:36 renatashark a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:37:36 MontreEnDiamant a écrit :
Putain la rage sur ce forum :rire:

Les bides à bière qui se permettent de critiquer derrière leur écran mais qui fermeraient leur gueule IRL devant l'auteur :rire:

L'auteur conseille-moi stp. Ça fait 5 ans que je fais des abdos tous les soirs + du gainage mais j'ai aucun résultats. J'ai arrêté le Coca y'a deux mois pour boire que de l'eau, et mes abdos sont juste un peu plus apparent. J'ai la ligne du milieu mais pas encore les carreaux de chocolat. Dis-moi comment tu fais stp [[sticker:p/1lmh]]

:rire: :rire: :rire: ce troll bordel

C'est pas un troll c'est la vérité :hap:

C'est impossible que ça fasse 5 ans que tu travailles tes abdos tous les soirs et qu'ils soient pas visibles, à moins que tu boives des bières et manges des pizzas à chaque repas :rire:

Moi en 3 mois ils sont apparus (j'étais déjà ectomorphe de base, ça aide), j'ai juste changé mon alimentation (bannir les graisses et les sucres) et entraîné les abdos tous les 3/4 jours, et c'est venu tout seul.

Mais mes abods ne sont pas une référence en matière de lignes, ils sont tordus j'ai une mauvaise génétique

Le 11 mai 2016 à 11:36:15 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:34:43 OldFart a écrit :
Les pecs triangles

Cette photo était juste pour les abdos, il ne faut pas s'y fier pour évaluer mes pecs

Va en page 3 j'ai posté une photo avec plus de recul et un miroir propre, tu verras que mes pecs sont pas si en triangle que ça

franchement tu va devoir un moment te mettre a la muscu classique pour 3 exos :

- le développé couché

- le soulevé de terre

- les squats

tu pourras compenser avec le soulevé de pneu (dans certains de street workout il y en a , a genève par exempel ou j'en fais il y a un pneu de camion ) mais tu arriveras trop vite a une limite

Données du topic

Auteur
RenoLegende
Date de création
11 mai 2016 à 10:35:31
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 217