Topic de RenoLegende :

La sécheresse de mes abdos affole le 18-25

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 10:38:14 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:37:14 Cosinusoidale a écrit :
Bien la Somalie ?

Je préfère être maigre et sec qu'être un tas de graisses et de muscles difformes en même temps

t'as bien raison.

Je kifferais avoir ces abdos.

Ca t'a pris combien de temps ?

Tu fais comment exactement ? Abdo? Gainage ?

Content pour toi mais je pifferai jamais ce besoin de venir se vanter sur un forum virtuel

Le 11 mai 2016 à 10:49:07 Drevikz a écrit :
Gen abdo degueux et pec c'est des poires

Gen abdo dégueu je confirme et pour les pecs c'est la manière dont j'ai pris la photo qui les rends dégueu, sur d'autres photos ils sont tout à fait normaux

NON MAIS LE MEC SE VANTE AVEC SON VIEU CORP DE FRAGILE J'EN PEU PLUS DE VOUS PUTAIN :rire: :rire: [[sticker:p/1jne]]
Je prefere une bonne carrure qu'etre fin et musclé ca fait toujours fragile.
Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 10:51:27 r4phx a écrit :
NON MAIS LE MEC SE VANTE AVEC SON VIEU CORP DE FRAGILE J'EN PEU PLUS DE VOUS PUTAIN :rire: :rire: [[sticker:p/1jne]]

Le mec a rien de fragile. Il est sain, il bouffe pas n'importe quoi contrairement à toi et le mec se maintient il est gainé c'est hyper bon pour le dos.

les gens gui découvrent en photo qu'il y a des muscles qui ne verront jamais....
C'est juste la peur de l'inconnu faut les comprendre....
[[sticker:p/1kkn]]

Le 11 mai 2016 à 10:49:31 ostrov a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:38:14 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:37:14 Cosinusoidale a écrit :
Bien la Somalie ?

Je préfère être maigre et sec qu'être un tas de graisses et de muscles difformes en même temps

t'as bien raison.

Je kifferais avoir ces abdos.

Ca t'a pris combien de temps ?

Tu fais comment exactement ? Abdo? Gainage ?

2 mois on va dire. 80% c'est dans l'assiette, faut juste manger sain. Après tu travailles les abdos tous les 3-4 jours et ils apparaissent tout seuls

Le 11 mai 2016 à 10:52:02 Drevikz a écrit :
Je prefere une bonne carrure qu'etre fin et musclé ca fait toujours fragile.

T'inquiète pas dans quelques moi je n'aurais plus une carrure de fragile

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 10:53:26 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:49:31 ostrov a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:38:14 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:37:14 Cosinusoidale a écrit :
Bien la Somalie ?

Je préfère être maigre et sec qu'être un tas de graisses et de muscles difformes en même temps

t'as bien raison.

Je kifferais avoir ces abdos.

Ca t'a pris combien de temps ?

Tu fais comment exactement ? Abdo? Gainage ?

2 mois on va dire. 80% c'est dans l'assiette, faut juste manger sain. Après tu travailles les abdos tous les 3-4 jours et ils apparaissent tout seuls

seulement 2 mois :ouch2:
Et tu fais quoi comme exercices ?

les abdos sur les maigres c'est comme les seins sur les grosses, ça compte pas :ok:

Le 11 mai 2016 à 10:52:22 ostrov a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:51:27 r4phx a écrit :
NON MAIS LE MEC SE VANTE AVEC SON VIEU CORP DE FRAGILE J'EN PEU PLUS DE VOUS PUTAIN :rire: :rire: [[sticker:p/1jne]]

Le mec a rien de fragile. Il est sain, il bouffe pas n'importe quoi contrairement à toi et le mec se maintient il est gainé c'est hyper bon pour le dos.

je fais 176 et 78kg de muscle ma couille et je suis entrain de manger mes oeuf et flocons d'avoine alors quand on connait pas..... [[sticker:p/1kki]] pis bon la photo de l'auteur j'avais ce corps la a 14 ans quoi [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 10:54:09 x7233 a écrit :
les abdos sur les maigres c'est comme les seins sur les grosses, ça compte pas :ok:

tu connais pas les skiny fat ?
Etre juste maigre ca fait pas ressortir les abdos, c'est un taff de gainage derrière

Le 11 mai 2016 à 10:55:16 ostrov a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:54:09 x7233 a écrit :
les abdos sur les maigres c'est comme les seins sur les grosses, ça compte pas :ok:

tu connais pas les skiny fat ?
Etre juste maigre ca fait pas ressortir les abdos, c'est un taff de gainage derrière

J'ai eu facilement mes abdos tracés quand j'étais maigre, maintenant que je suis en pdm c'est autre chose :ok:

Le 11 mai 2016 à 10:49:31 ostrov a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:38:14 RenoLegende a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:37:14 Cosinusoidale a écrit :
Bien la Somalie ?

Je préfère être maigre et sec qu'être un tas de graisses et de muscles difformes en même temps

t'as bien raison.

Je kifferais avoir ces abdos.

Ca t'a pris combien de temps ?

Tu fais comment exactement ? Abdo? Gainage ?

ta juste a bouffer sainement

les abdos pour les voir ta pas besoin de les faire

ya que si tu les veut ciseler et qu'ils ressortent que la tu dois les bosser avec du gainage et des poids

Pseudo supprimé
[[sticker:p/1lmh]] J'ai envie de lécher
Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 10:54:45 r4phx a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:52:22 ostrov a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:51:27 r4phx a écrit :
NON MAIS LE MEC SE VANTE AVEC SON VIEU CORP DE FRAGILE J'EN PEU PLUS DE VOUS PUTAIN :rire: :rire: [[sticker:p/1jne]]

Le mec a rien de fragile. Il est sain, il bouffe pas n'importe quoi contrairement à toi et le mec se maintient il est gainé c'est hyper bon pour le dos.

je fais 176 et 78kg de muscle ma couille et je suis entrain de manger mes oeuf et flocons d'avoine alors quand on connait pas..... [[sticker:p/1kki]] pis bon la photo de l'auteur j'avais ce corps la a 14 ans quoi [[sticker:p/1kks]]

mais pourquoi tu viens de comparer je comprends pas ta démarche dans le fond?
Pour dire que t'es mieux, plus jolie ?
Au pire ya 60 millions de personne en France je suis sûr qu'il y'a des gens mieux taillé que toi aussi.
Et la le mec est dans une démarche positive, comme toi il fait du sport pour entretenir son corps au final vous etes dans le meme état d'esprit :(
t'es bizzarre

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 10:52:22 ostrov a écrit :

Le 11 mai 2016 à 10:51:27 r4phx a écrit :
NON MAIS LE MEC SE VANTE AVEC SON VIEU CORP DE FRAGILE J'EN PEU PLUS DE VOUS PUTAIN :rire: :rire: [[sticker:p/1jne]]

Le mec a rien de fragile. Il est sain, il bouffe pas n'importe quoi contrairement à toi et le mec se maintient il est gainé c'est hyper bon pour le dos.

Tu vas arrêter de bouffer son chibre aussi ? [[sticker:p/1jne]] Le mec il a pas un corps de lâche mais c'est pas non plus énorme quoi il est dans la moyenne. Mais de là à se vanter pour ça... [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
RenoLegende
Date de création
11 mai 2016 à 10:35:31
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 202