Topic de ApostatKhey :

Depuis que j'ai un M2 maths fondamentales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:07:48
J'ai une question vous pensez que même si on a pas de talent en maths on peut quand même faire une découverte majeure tout en étant un chevalier noir en bossant les maths dans son coin ? :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:08:29

Le 05 mai 2016 à 04:07:37 analourien3 a écrit :
Enfin je suis vrmt pas un bon mathématiciens je suis pas du tout dans le délire de la démonstration et tout.... C'est pour ca que je préfère largement l’ingénierie.

Moi au contraire je trouve qu'ils ne se posent pas assez de questions de logique surtout avec les paradoxes. :fou:

Le 05 mai 2016 à 04:07:48 PasTresUchiwa a écrit :
J'ai une question vous pensez que même si on a pas de talent en maths on peut quand même faire une découverte majeure tout en étant un chevalier noir en bossant les maths dans son coin ? :hap:

chaud pour être reconnue.... chauffe toi sur une conjecture pas trop connue pour te faire un petit nom avant je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:09:24

Le 05 mai 2016 à 04:08:47 analourien3 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:07:48 PasTresUchiwa a écrit :
J'ai une question vous pensez que même si on a pas de talent en maths on peut quand même faire une découverte majeure tout en étant un chevalier noir en bossant les maths dans son coin ? :hap:

chaud pour être reconnue.... chauffe toi sur une conjecture pas trop connue pour te faire un petit nom avant je pense.

J'ai peur de finir comme Hardy. Si je passe ma vie à chercher un problème et que je trouve pas nofake je hurle et je tue quelqu'un puis moi après. [[sticker:p/1jng]]

Le 05 mai 2016 à 04:08:29 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:07:37 analourien3 a écrit :
Enfin je suis vrmt pas un bon mathématiciens je suis pas du tout dans le délire de la démonstration et tout.... C'est pour ca que je préfère largement l’ingénierie.

Moi au contraire je trouve qu'ils ne se posent pas assez de questions de logique surtout avec les paradoxes. :fou:

ahah j'aime bien apprendre des tonnes de résultat mais les démonstration ca me casse les couilles pour moi ce qui importent c'est la ou t'arrive pas le chemin que t'as empruntey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:10:32

Le 05 mai 2016 à 04:09:55 analourien3 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:08:29 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:07:37 analourien3 a écrit :
Enfin je suis vrmt pas un bon mathématiciens je suis pas du tout dans le délire de la démonstration et tout.... C'est pour ca que je préfère largement l’ingénierie.

Moi au contraire je trouve qu'ils ne se posent pas assez de questions de logique surtout avec les paradoxes. :fou:

ahah j'aime bien apprendre des tonnes de résultat mais les démonstration ca me casse les couilles pour moi ce qui importent c'est la ou t'arrive pas le chemin que t'as empruntey.

Ouais bah à l'UPMC ils aiment bien ce genre d'heuristiques. :hap:

Le 05 mai 2016 à 04:03:46 PasTresUchiwa a écrit :
Nofake j'essayais de résoudre un exercice niveau prépa issu de Polytechnique.

En gros le nombre d'arrangement de dominos 2 par 1 possibles sur une grille de taille 2 par n en fonction de n. J'ai mis 3 jours alors qu'ils le font en 1h je suis une sous-merde putain. :-(

Du moment que t'arrives à le faire , c'est pas très grave.
La course à la montre n'est indispensable que pour les concours/examens, mais ça diminue au fur et à mesure que tu avances dans la recherche, ou dans les classes.

John Tate mettait un temps fou à resoudre ses problèmes et Serre l'aidait à rediger ses papiers de recherches car il n'y arrivait pas.. Et pour c'est de loin l'un des mathématiciens les plus brillants et les plus visionnaires du siècle.
Lui même il disait qu'il aurait un score minable s'il participait à des concours ou à des compétitions de maths en temps limité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:11:43

Une vraie preuve de la part d'hommes pour les hommes :
http://www.lsv.ens-cachan.fr/~goubault/propf006.gif

Mes profs ont hurlé quand j'ai fait ça dans mes copies d'examens. [[sticker:p/1kki]]

Le 05 mai 2016 à 04:09:24 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:08:47 analourien3 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:07:48 PasTresUchiwa a écrit :
J'ai une question vous pensez que même si on a pas de talent en maths on peut quand même faire une découverte majeure tout en étant un chevalier noir en bossant les maths dans son coin ? :hap:

chaud pour être reconnue.... chauffe toi sur une conjecture pas trop connue pour te faire un petit nom avant je pense.

J'ai peur de finir comme Hardy. Si je passe ma vie à chercher un problème et que je trouve pas nofake je hurle et je tue quelqu'un puis moi après. [[sticker:p/1jng]]

tu viens présenter tes résultats de 20ans de labeurs et le Ramanujan des temps moderne passe par la et t'humilie en corrigeant un truc :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:13:08

Le 05 mai 2016 à 04:11:19 momo451_1 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:03:46 PasTresUchiwa a écrit :
Nofake j'essayais de résoudre un exercice niveau prépa issu de Polytechnique.

En gros le nombre d'arrangement de dominos 2 par 1 possibles sur une grille de taille 2 par n en fonction de n. J'ai mis 3 jours alors qu'ils le font en 1h je suis une sous-merde putain. :-(

Du moment que t'arrives à le faire , c'est pas très grave.
La course à la montre n'est indispensable que pour les concours/examens, mais ça diminue au fur et à mesure que tu avances dans la recherche, ou dans les classes.

John Tate mettait un temps fou à resoudre ses problèmes et Serre l'aidait à rediger ses papiers de recherches car il n'y arrivait pas.. Et pour c'est de loin l'un des mathématiciens les plus brillants et les plus visionnaires du siècle.
Lui même il disait qu'il aurait un score minable s'il participait à des concours ou à des compétitions de maths en temps limité.

Tu me rassures tellement quand je lis des trucs comme ça. :cute:
Mais je sais que je ne trouverais jamais rien et même si je trouve je serais un random à cause de la raison qu'a dit analourien3. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:14:23

D'ailleurs analourien c'est pas toi qui mettait la photo de ta teub sur d'autres topics ?

Si oui + le fait que tu sois en maths j'implose de rire [[sticker:p/1jnc]]

bref briller dans le math game c'est chaud tu dois te frotter aux plus gros monstre intellectuel que la terre ai jamais portey. T'apprend rapido l'humilité.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:15:54

Le 05 mai 2016 à 04:15:06 analourien3 a écrit :
bref briller dans le math game c'est chaud tu dois te frotter aux plus gros monstre intellectuel que la terre ai jamais portey. T'apprend rapido l'humilité.

Clair je suis sorti de ma cambrousse j'ai compris que même si j'étais autiste il y a toujours plus autiste que soit. :fou:

Le 05 mai 2016 à 04:07:48 PasTresUchiwa a écrit :
J'ai une question vous pensez que même si on a pas de talent en maths on peut quand même faire une découverte majeure tout en étant un chevalier noir en bossant les maths dans son coin ? :hap:

Un chinois l'a fait recemment (faut que je retrouve son nom )

Il a fini sa thèse aux US , mais il n'avait pas de poste... Il travaillé dans un resto pour se faire un peu de thunes et il a découvert au même moment qu'il travaillait dans le resto un resultat majeur en théorie des nombres. Du coup il vient d'être recruté par une grande université américaine.

17 page pour un fake qui part en HS

Le 05 mai 2016 à 04:14:23 PasTresUchiwa a écrit :
D'ailleurs analourien c'est pas toi qui mettait la photo de ta teub sur d'autres topics ?

Si oui + le fait que tu sois en maths j'implose de rire [[sticker:p/1jnc]]

non j'ai jamais mis de photo de ma tube khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462414583-img-20160504-155809.jpg juste ma geule de typical random matheux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:17:24

Le 05 mai 2016 à 04:16:09 momo451_1 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:07:48 PasTresUchiwa a écrit :
J'ai une question vous pensez que même si on a pas de talent en maths on peut quand même faire une découverte majeure tout en étant un chevalier noir en bossant les maths dans son coin ? :hap:

Un chinois l'a fait recemment (faut que je retrouve son nom )

Il a fini sa thèse aux US , mais il n'avait pas de poste... Il travaillé dans un resto pour se faire un peu de thunes et il a découvert au même moment qu'il travaillait dans le resto un resultat majeur en théorie des nombres. Du coup il vient d'être recruté par une grande université américaine.

Moi j'avoue que mon rêve c'est de poster anonymement sous un pseudonyme des résultats mathématiques et que tout le monde cherche mon identité pendant que je suis en train de dire "tu connais la règle, mais putain donne la photo" sur JVC. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 04:18:07

Le 05 mai 2016 à 04:16:48 analourien3 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:14:23 PasTresUchiwa a écrit :
D'ailleurs analourien c'est pas toi qui mettait la photo de ta teub sur d'autres topics ?

Si oui + le fait que tu sois en maths j'implose de rire [[sticker:p/1jnc]]

non j'ai jamais mis de photo de ma tube khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462414583-img-20160504-155809.jpg juste ma geule de typical random matheux

Maintenant je serai incapable de cacher ma réaction quand je te reconnaîtrai. [[sticker:p/1jng]]

Le 05 mai 2016 à 04:18:07 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:16:48 analourien3 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:14:23 PasTresUchiwa a écrit :
D'ailleurs analourien c'est pas toi qui mettait la photo de ta teub sur d'autres topics ?

Si oui + le fait que tu sois en maths j'implose de rire [[sticker:p/1jnc]]

non j'ai jamais mis de photo de ma tube khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462414583-img-20160504-155809.jpg juste ma geule de typical random matheux

Maintenant je serai incapable de cacher ma réaction quand je te reconnaîtrai. [[sticker:p/1jng]]

cette érection que je ne saurais voir.

Le 05 mai 2016 à 04:17:24 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:16:09 momo451_1 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 04:07:48 PasTresUchiwa a écrit :
J'ai une question vous pensez que même si on a pas de talent en maths on peut quand même faire une découverte majeure tout en étant un chevalier noir en bossant les maths dans son coin ? :hap:

Un chinois l'a fait recemment (faut que je retrouve son nom )

Il a fini sa thèse aux US , mais il n'avait pas de poste... Il travaillé dans un resto pour se faire un peu de thunes et il a découvert au même moment qu'il travaillait dans le resto un resultat majeur en théorie des nombres. Du coup il vient d'être recruté par une grande université américaine.

Moi j'avoue que mon rêve c'est de poster anonymement sous un pseudonyme des résultats mathématiques et que tout le monde cherche mon identité pendant que je suis en train de dire "tu connais la règle, mais putain donne la photo" sur JVC. [[sticker:p/1kki]]

tu veux faire des démonstration a la gauss ou tout aparait comme par magie en bon troll :rire:

Données du topic

Auteur
ApostatKhey
Date de création
5 mai 2016 à 00:51:34
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 350