Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)
J'ai tous fait sans missile vu que je connaissais pas la touche x)
Le 24 mai 2020 à 10:59:10 castor_vener a écrit :
Le 23 mai 2020 à 01:00:52 Vilam a écrit :
Par contre khey tu compte prendre le supercarrier avec le f-5 ? C'est pas très cohérentSupercarrier + F 18
Très bon choix le F-18 c'est clairement pour moi le meilleur module très polyvalent tu peux tout faire avec
Le 24 mai 2020 à 11:31:08 castor_vener a écrit :
Je viens de faire ma première interception
J'ai tous fait sans missile vu que je connaissais pas la touche x)
J'ai fait la maj on a gagné en fluidité même en vr
Demain je suis dispo si jamais
Le 25 mai 2020 à 00:40:31 Vilam a écrit :
J'ai fait la maj on a gagné en fluidité même en vrDemain je suis dispo si jamais
Je serai dispo en fin d'aprem je pense
Le 25 mai 2020 à 10:25:28 castor_vener a écrit :
J'ai fait la maj on a gagné en fluidité même en vrDemain je suis dispo si jamais
Je risque de pas être dispo en fin de journée donc dès que t'es là on s'arracher sur le serveur aerobatic online
Le 25 mai 2020 à 13:58:50 Vilam a écrit :
Le 25 mai 2020 à 10:25:28 castor_vener a écrit :
Je risque de pas être dispo en fin de journée donc dès que t'es là on s'arracher sur le serveur aerobatic online
Je serai la vers 17h30 18h
Je t'ai mp mon discord add moi ^^
Je t'ai add mais ça va être chaud, part du principe que je serai pas dispo
Si ça change je te ferais signe
Je vais me faire une petite session maintenant
Merde j'ai pas check le topic aujourd'hui
L'ancien pilote de chasse de la marine nationale qui donne des cours d'apontage :
https://youtu.be/z-1W6KPOvu8
Le 27 mai 2020 à 22:57:34 Vilam a écrit :
Merde j'ai pas check le topic aujourd'huiL'ancien pilote de chasse de la marine nationale qui donne des cours d'apontage :
https://youtu.be/z-1W6KPOvu8
Ouais j'ai vu ça
Je rejouerais sans doute cet aprem !
Le 31 mai 2020 à 16:28:39 Wetsemen a écrit :
J'ai que le Su 25t je peux concrètement faire quoi intéressant ?
Blague à part le Su25T c'est un bon avion mais vraiment un avion de base, si le jeu te plaît (si t'as que le Su25T c'est que t'as juste le jeu de base gratuit sans module) je te conseille très fortement d'acheter le F-18, la période de solde est passé dommage parce que tu pouvais l'avoir pour environ 40€ je crois y a seulement quelques semaines, alors certes il est cher c'est le prix d'un jeu, mais ton achat est très largement rentabilisé par le temps que tu vas passer dessus, c'est juste le meilleur avion à mon avis pour commencer, presque tout ce que les autres modules font le F-18 le fait, il est multirôle et très bon dans tout les domaines, il gère l'Air Sol (bombardement) parfaitement, l'Air Air (dogfight, BVR) il est parmi le top 5 des meilleurs avions en combat aérien du jeu, il a des tas de système très complet et assez intuitif qui te permettent vraiment de profiter du jeu en profondeur, un excellent radar, et l'un des meilleurs modèle de vol du jeu, bref un bijou en plus il peut apponter donc tu vas pouvoir utiliser les portes avions (impossible avec le Su25T), c'est l'un des avion le plus complet à mes yeux et que tu peux utiliser pour faire absolument tout, c'est à partir de cet achat que j'ai commencé a adoré cette simu.
Maintenant si tu débutes seulement et que t'es pas encore certain que le jeu t'intéresse vraiment reste pour l'instant sur le Su25T regarde un peu comment le jeu fonctionne mais rappelle toi que ça reste un avion limité (il dépasse pas le mur du son, il est très lourd, tu vas probablement te faire défoncer en multi, etc) et voici un petit tuto sympa pour apprendre les bases : https://www.youtube.com/watch?v=Pmw6mBHRnrshttps://www.youtube.com/watch?v=3w9u_CWnQeM
Ayaaaaaa j'ai enfin découvert le secret qui marche à tout les coups pour faire du vol en rase motte ultra bas sans jamais se crasher (encore une fois désolé Ovet pour les oreilles) :
J'ai fait péter mon score 2 FEET du sol après vérification, soit à 60 centimètre du sol sans jamais le toucher qui dit mieux ici ?
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 1 mai 2016 à 22:37:58
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 847