Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)
Bon je me suis enfin mis sur mon JF-17 et bordel quel bonheur, c'est juste mon meilleur module et il est dans le Top 2 des meilleurs modules DCS, clairement en duel avec le F-14
La finition est ouf, les mises à jour sont dingues tellement ils travaillent vite et font du bon travail (rien à voir avec Razbam ou ED )
Puis bordel cet armement, GBU et MK + bombes anti-pistes, bombes planantes, missiles anti-navires et de croisières, Fox-3 en mode sérial killer, panier de roquettes guidées laser, le tout avec un pod de désignation très bon vu le rôle de l'appareil, le Datalink et les différentes parties de l'ordinateur de bord sont ultra ergonomique
Bon le seul truc un peu tendax c'est l'IFF mais on ne peut pas leur en vouloir c'est le seul IFF réaliste de tout le simu
Et puis le modèle et les textures sont superbe, la qualité graphique du cockpit ne fait que de s'améliorer en plus de recevoir des ajouts
Un module à prendre les gars, c'est vraiment une pépite et Deka mérite bien plus de vendre leur module que Razbam qui traîne des conneries jamais finies depuis 5 ans maintenant
Le 10 septembre 2020 à 02:24:51 Su-27-Flanker a écrit :
Bon je me suis enfin mis sur mon JF-17 et bordel quel bonheur, c'est juste mon meilleur module et il est dans le Top 2 des meilleurs modules DCS, clairement en duel avec le F-14La finition est ouf, les mises à jour sont dingues tellement ils travaillent vite et font du bon travail (rien à voir avec Razbam ou ED )
Puis bordel cet armement, GBU et MK + bombes anti-pistes, bombes planantes, missiles anti-navires et de croisières, Fox-3 en mode sérial killer, panier de roquettes guidées laser, le tout avec un pod de désignation très bon vu le rôle de l'appareil, le Datalink et les différentes parties de l'ordinateur de bord sont ultra ergonomique
Bon le seul truc un peu tendax c'est l'IFF mais on ne peut pas leur en vouloir c'est le seul IFF réaliste de tout le simu
Et puis le modèle et les textures sont superbe, la qualité graphique du cockpit ne fait que de s'améliorer en plus de recevoir des ajouts
Un module à prendre les gars, c'est vraiment une pépite et Deka mérite bien plus de vendre leur module que Razbam qui traîne des conneries jamais finies depuis 5 ans maintenant
L'interface est pas en chinois ?
Le 10 septembre 2020 à 20:42:49 Su-27-Flanker a écrit :
Négatif tout est en anglais, même les voix tu peux les changer dans les options pour avoir des femelles qui te parlent en anglais
Prochaine promo je le prends
Déjà que je me fais latter en F-18, F-16, F-14, et FC2 je ne vois pas de raison pour laquelle je ne me ferais pas éclater en JF-17
Le 10 septembre 2020 à 02:24:51 Su-27-Flanker a écrit :
Bon je me suis enfin mis sur mon JF-17 et bordel quel bonheur, c'est juste mon meilleur module et il est dans le Top 2 des meilleurs modules DCS, clairement en duel avec le F-14La finition est ouf, les mises à jour sont dingues tellement ils travaillent vite et font du bon travail (rien à voir avec Razbam ou ED )
J'ai déjà le F/A-18C, l’avionique me semble trop similaire c'est dommage parce que j'en entend que du bien mais bon j'ai pas envie pour l'instant de prendre un 2ème multirole moderne.
Ca serait bien qu'ils sortent des avions du bloc de l'Est en haute fidélité.
Le 19 septembre 2020 à 21:33:33 Vilam a écrit :
T'as déjà un outil de créateur de mission + les dev tier sont pas là pour développer le jeu de base.
Je parle bien d'ED hein.
+ l'outil de création de mission faut maitriser un peu le bordel, et ça tue le délire de jouer ses propres missions.
Rien que pour faire une défense aérienne pas mongole comme sur la vidéo faut scripter le merdier.
Hop, Mirage acheté avec la promo de 50%
Hâte de me faire poutrer en PVP par les Viper/Hornet/Tomcat Vous avez des tuyaux pour survivre plus de 15s en PVP avec le Mirage ?
[21:29:51] <BacklatV2>
Hop, Mirage acheté avec la promo de 50%Hâte de me faire poutrer en PVP par les Viper/Hornet/Tomcat Vous avez des tuyaux pour survivre plus de 15s en PVP avec le Mirage ?
Le mirage est monstrueux en dogfight, c'est juste le canon qui est difficile à utiliser je trouve
Si tu veux tu peux t'entraîner contre moi, je suis entrain de réapprendre le F14
Le 26 octobre 2020 à 02:08:54 RafaleVSRageux a écrit :
Hop, Mirage acheté avec la promo de 50%Hâte de me faire poutrer en PVP par les Viper/Hornet/Tomcat Vous avez des tuyaux pour survivre plus de 15s en PVP avec le Mirage ?
Le mirage est monstrueux en dogfight, c'est juste le canon qui est difficile à utiliser je trouve
Si tu veux tu peux t'entraîner contre moi, je suis entrain de réapprendre le F14
je doute qu'en PVP contre des F-18 son problème ça soit le dogfigth
[11:05:00] <shakle12>
Le 26 octobre 2020 à 02:08:54 RafaleVSRageux a écrit :
je doute qu'en PVP contre des F-18 son problème ça soit le dogfigth
J'avais oublié en effet
Par contre le split s en spammant le programme de chaff (8 chaf en à peine 1-2s j'ai oublié le nom du prog) et brouillage m'a déjà permis d'abattre un certain nombre de F18 et de F16 en face à face terrain plat il y a quelques mois sur DDCS, avec le "nerf" du 120 ça devrait être encore plus facile. Surtout que les hornet / viper ont tendance à un peu trop prendre la confiance en sous-estimant le mirage, ce qui laisse des ouvertures
Oui je n'arrive pas vraiment en dogfight
J'aime bien jouer le Su-27 donc j'ai l'habitude d'être en désavantage niveau missiles, du coup j'essaie de toujours être en position de flank radar éteint et de lock un R73 avec l'EOS, mais avec le Mirage je ne sais pas vraiment comment faire
Il n'y a pas le datalink non plus, donc je n'ai aucune info sur la position des ennemis, pour flank c'est encore plus galère. Clairement si ce n'était pas le seul avion Français du jeu je ne l'aurai pas acheté
Le 26 octobre 2020 à 19:26:33 BacklatV2 a écrit :
Oui je n'arrive pas vraiment en dogfightJ'aime bien jouer le Su-27 donc j'ai l'habitude d'être en désavantage niveau missiles, du coup j'essaie de toujours être en position de flank radar éteint et de lock un R73 avec l'EOS, mais avec le Mirage je ne sais pas vraiment comment faire
Il n'y a pas le datalink non plus, donc je n'ai aucune info sur la position des ennemis, pour flank c'est encore plus galère. Clairement si ce n'était pas le seul avion Français du jeu je ne l'aurai pas acheté
R73 ? t'es sûr que tu ne voulais pas dire R27ET ? parce que la portée du R73
Sinon clairement le mirage a des missiles qui sont encore pires en terme de portée, et pas de datalink comme tu l'as dit, il faut s'aider de l'awacs, en général tu peux désactiver ton radar pour éviter d'apparaître sur le rwr des appareils ennemis et te guider grâceà l'awacs, mais bon si l'ennemi te voit, la technique du split s expliqué plus haut marche très bien je trouve, par contre s'il y a plusieurs F18 / F16 alors bonne chance
Non non, le R73
Je les flank en restant collé au sol radar éteint en me guidant uniquement avec l'EOS l'awacs et le datalink du Su27, et quand j'arrive à moins de 15 miles je les lock en utilisant le mode Vertical toujours avec l'EO. A ce moment je passe Hot sur ma cible et je lui met un R73 dans la gueule, ils sont meilleurs que les R27ET qui sont esquivables hyper facilement
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 1 mai 2016 à 22:37:58
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 847