Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)
Non faut un joystick au minimum, même une merde à 50€.
Et la config ça dépend le type de mission et les paramètres graphiques que tu va activer.
Le 22 avril 2020 à 00:41:46 xiajin a écrit :
ptain ça doit tuer ce genre de truc en vr
Je te raconte même pas comment c'est ouf, imagine l'immersion quand j'ai fais ce décrochage + vrille à plat :
https://youtu.be/tSuMi9n_Jws
J'avais déjà testé le jeu avec les addons gratos pendant deux jours en mars, j'avais ultra kiffé le F18 mais avec la version steam je n'arrivais pas à aller en multi.
J'ai repris le F18, je suis allé sur le multi aérobatic server et sapristi .
Quand j'étais en train de démarrer les moteurs j'avais vu un F18 Blue Angel faire du rase motte avec son fumi rouge, on entendait même le mur du son
Quand tu vois ça pour la première fois c'est magique. Après on s'y habitue mais je kiff faire les formations, faut bien être coordonnés par contre.
Par contre j'ai un gros soucis avec le multi, j'ai des ENOOOORMES freezes, parfois mon PC crash alors que sur le solo ça tourne aimel
Par contre combattre contre des autres avions j'me fait défoncer, j'ai stoppé.
Faut tout apprendre et ça prend du temps.
Le 18 avril 2020 à 20:02:42 Waterzoi a écrit :
Le 17 avril 2020 à 22:47:41 Vilam a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:06:59 Waterzoi a écrit :
Y a des clés qui jouent à la manette ?Perso je joue uaimement comme ça je vous dis pas l'enfer que c'est pour les dogfights
Go acheter un manche à - de 100€ mec
Belle maj, et super pour les modules gratuit pendant 2 semaines je crois
Je pense que je vais me prendre le X56 de Logitech
Ça fait un an que je joue à DCS à la manette
Le pire c'est que j'ai fini par de venir assez bon, j'arrive à gérer en dogfight juste avec une manette xbox
Je peux même faire du vol en formation serré, par contre c'est l'horreur pour gérer la vue et tout ce qui est alterner entre clavier manette
AYAAAA j'ai pareil clé
la fameuse manette pendant les formations, les 3 autres avions qui se tirent parce que je fais n'importe quoi
Rien que pour le côté fun, acrobatique ou simplement voler c'est énorme.
Y'a pas que les dogfight
T'as combien de ram ?
https://www.youtube.com/watch?v=P_FCuMAl8oA
ce trailer était fou
Le 22 avril 2020 à 00:47:51 Vilam a écrit :
Rien que pour le côté fun, acrobatique ou simplement voler c'est énorme.Y'a pas que les dogfight
T'as combien de ram ?
16 en DDR4 et pourtant...
Le 22 avril 2020 à 00:51:12 B737-900 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=P_FCuMAl8oAce trailer était fou
Rien que pour le côté fun, acrobatique ou simplement voler c'est énorme.Y'a pas que les dogfight
T'as combien de ram ?
Hors multi en vr ça devrait passer, t'es sur un hdd ? Un os un peu encrassé ?
Le 22 avril 2020 à 00:54:35 Vilam a écrit :
Le 22 avril 2020 à 00:51:12 B737-900 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=P_FCuMAl8oAce trailer était fou
T'as combien de ram ?
Hors multi en vr ça devrait passer, t'es sur un hdd ? Un os un peu encrassé ?
Je suis sur un SSD, 16 Go de ram, en partitions. Je suis pas en VR, je suis même en qualité medium en multi et pourtant par moment j'ai des énormes freezes c'est quasi impossible de jouer, peut-être à cause du serveur ?
Et y'a aussi un truc lourd, c'est quand t'es sur la piste avec le F18 pour décoller, t'essaye de bouger un peu le pédalier pour bien recentrer l'avion mais il commence à glisser et à tourner en rond. Faut être méga vigilant. Tu passes 5-10 minutes à démarrer l'avion pour te péter la tronche au décollage
Le 22 avril 2020 à 01:32:45 Vilam a écrit :
C'était quand que t'avait mes freezes ? Y'a 1 an ? Plus ?
y'a 1 heure
Ah putain chaud, version steam ?
Et le palonnier tu le gère au clavier ou manche ?
version non steam, et oui je le gère au clavier .
je clique à peine sur les touches pour éviter que ça part en cacahuète
J’avais jamais vu qu’il était gratuit
Le simu est gratuit, les modules qui demandent énormément de travail sont payant.
T'as le su25t qui est gratuit est qui a énormément de capacité air-sol.
Oui le t machin est très bien pour commencer.
En avion fr y'a que le mirage pour l'instant.
Et la gazelle c'est un hélico
Le 22 avril 2020 à 02:20:13 Vilam a écrit :
Le simu est gratuit, les modules qui demandent énormément de travail sont payant.
T'as le su25t qui est gratuit est qui a énormément de capacité air-sol.Oui le t machin est très bien pour commencer.
En avion fr y'a que le mirage pour l'instant.
Et la gazelle c'est un hélico
Bah je testerai un jour ça a l’air cool , j’avais déjà fait un peu de simu avec X-plane et IL2 mais j’ai pas poussé très loin
Le 22 avril 2020 à 02:10:17 condomoflarry a écrit :
Le T16000M c’est bien pour jouer ? Et les avions français coûtent combien ?
J’avais jamais vu qu’il était gratuit
J'ai le T16000M il fait bien le taf, couplé à la manette des gaz HOTAS c'est ultra pratique
Le jeu est gratuit mais les modules sont payant, ils font régulièrement des promo faut regarder
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 1 mai 2016 à 22:37:58
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 847