Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)
Le 04 mai 2020 à 17:56:48 TracteurDETER a écrit :
je m'y met après des années sur fsx et c'est imbuvable je garere avec l'armement sur le huey et le su25
Le su 25t y'a pas mal d'armement assez simples à mettre en œuvre
je m'y met après des années sur fsx et c'est imbuvable je garere avec l'armement sur le huey et le su25
C'est FSX qui est imbuvable
Après des années sur DCS moi qui était jadis un énorme fan de FSX je suis devenu incapable d'y refoutre les pieds tellement le modèle de vol est dégueulasse comparé à DCS
Sinon sur youtube y a beaucoup de tuto qui expliquent tranquillement comment ça marche
Nouvelle chaîne YouTube d'un ancien pilote de chasse de ma marine, déjà incontournable
Le 04 mai 2020 à 19:09:21 JaxonMunst a écrit :
je m'y met après des années sur fsx et c'est imbuvable je garere avec l'armement sur le huey et le su25C'est FSX qui est imbuvable
Après des années sur DCS moi qui était jadis un énorme fan de FSX je suis devenu incapable d'y refoutre les pieds tellement le modèle de vol est dégueulasse comparé à DCS
Sinon sur youtube y a beaucoup de tuto qui expliquent tranquillement comment ça marche
Tout pareil
Le 12 mai 2020 à 16:28:56 JaxonMunst a écrit :
Les kheys j'achète un JF 17 ou le F-14 Tomcat ?
Jf 17, le f-14 faut vraiment être passionné
Ou sont les panneau 2d ?
J'ai un "petit" problème
Je n'arrive pas à ouvrir le menu dans une mission,je suis obligé de quitter TOUT le jeu pour changer
Y'a une solution ? Merci d'avance !
Bordel les clés bien ma grotte on peut abattre un missile avec un missile
Je visais l'avion en face de moi, mais le gars avait lancé un missile mon missile a intercepté son missile et l'a fait exploser ce qui m'a sauvé la vie in extremis
Ce jeu est incroyable ça et le fait que le soleil dévie les missiles infra rouges ils ont vraiment pensé à tout
J'ai déja hotas + palonnier
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 1 mai 2016 à 22:37:58
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 847